Bar 🇮🇹

Old Bar Avis

📌 Strada Regionale 203, 32100 Vignole - Italie

4.5 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Old Bar à Vignole

Les avis

Les dernier avis sur Old Bar à Vignole

freddy.t

Le 09/03/2024 à 23:56

4 / 5

Environnement accueillant et paisible.

Bioc.u

Le 01/03/2024 à 16:27

5 / 5

03/01/2024 9:30 Bon café

Stefano.R

Le 28/02/2024 à 06:31

5 / 5

Toujours excellent

Johann.a

Le 23/06/2023 à 10:15

4 / 5

Endroit confortable, toasts copieux à un prix modeste. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Johann.a fait le 23/06/2023 à 10:15 sur le  Old Bar à Vignole
Flavio.i

Le 07/05/2023 à 08:03

5 / 5

Un bar à l'ancienne où l'on trouve toujours quelque chose à dire autour d'un excellent spritz, comme on n'en fait plus. Accompagnez-le de pain grillé à la porchetta. Cela le mérite. C'est notre refuge quand on est dans le coin

Pasquale.e

Le 21/10/2022 à 07:04

5 / 5

Sur une route rapide, à proximité de la zone industrielle, c'est un peu une oasis dans le désert. Endroit confortable, plus grand qu'il n'y paraît. Bar classique, mais également idéal pour une pause déjeuner rapide. Service amical. L'as : le café !! Haut!!

Carlos.i

Le 01/09/2022 à 13:17

4 / 5

Petit bar mais très sympa, excellent service

Dario.e

Le 15/07/2022 à 12:02

5 / 5

Bon et propre

Attilio.a

Le 08/06/2022 à 20:54

3 / 5

Bon pour un petit-déjeuner rapide et un spritz en soirée.

Andrea.c

Le 27/03/2022 à 19:48

4 / 5

Bien visité

Ugo.i

Le 28/02/2022 à 15:18

5 / 5

Sympathie et convivialité. Endroit propre avec un grand parking. Idéal pour se retrouver entre amis et pour un simple apéritif.

Gianni..

Le 01/12/2021 à 18:02

4 / 5

Un bon verre de vin

Maurizio.o

Le 15/10/2021 à 15:03

4 / 5

Des sandwichs fous 5 étoiles

Vanda.a

Le 12/10/2021 à 10:00

5 / 5

Que dire, absolument le top👍😊endroit classé 10+ pour prendre un apéritif, une bière et passer du temps en compagnie... le gars derrière le comptoir est très sympa et fait plaisir🥰

Alice.a

Le 01/09/2021 à 07:23

5 / 5

Bar très bien situé, sur une route très fréquentée et avec un grand parking. A vrai dire, l'arrêt a été très court mais ce qui a été immédiatement remarqué, c'est l'amabilité et l'amabilité du gérant ! Un arrêt rapide pour prendre un café, mais l'ambiance joyeuse que nous avons respirée me fait immédiatement penser que la prochaine fois que je passerai par cette rue... l'arrêt sera sûrement beaucoup plus long aussi pour peut-être boire une bonne bière. Il y a aussi un espace extérieur pour s'asseoir et grignoter quelque chose.

Roberto.a

Le 28/08/2021 à 11:23

5 / 5

👍💪

Andrea.e

Le 10/08/2021 à 13:54

4 / 5

Excellentes bières et sandwichs que je recommande

patrick.o

Le 07/08/2021 à 14:59

3 / 5

Un bar compagnon 😂

Fiorenzo.a

Le 28/07/2021 à 09:00

4 / 5

Kiosque externe 🔝

roberto.i

Le 28/06/2021 à 13:46

4 / 5

Bravo, vous avez deviné le kiosque extérieur, belle musique ! Informé

Orazio.c

Le 15/06/2021 à 14:55

5 / 5

Convivial, bon prosecco et bien fréquenté par les jeunes.

Paola.r

Le 14/06/2021 à 13:48

5 / 5

Endroit très gentil et magnifique

Bepi.a

Le 22/11/2020 à 18:41

5 / 5

Ssssuper

Paolo.a

Le 23/10/2020 à 06:18

5 / 5

... excellent... en tout, propreté, convivialité, professionnels... Goooo !!

Dio.i

Le 19/09/2020 à 16:54

5 / 5

Enfin la renaissance de l'ancien bar...super Albertino toujours très sympa et convivial avec les clients, un endroit que je recommande à tout le monde!!!!

Merlot.

Le 17/09/2020 à 00:01

5 / 5

Alberto.. dire qu'un barman est un euphémisme.. la gentillesse, le professionnalisme, la discrétion et un rire toujours au coin de la rue qui ne pourrait pas être plus contagieux.. à ne pas recommander, à essayer absolument☝️😄

Alan.l

Le 04/09/2020 à 14:04

5 / 5

Bel endroit et puis il y a le super ALBERTINO !!

maria.a

Le 27/08/2020 à 11:48

4 / 5

Tout est très bon... service sympathique et rapide !

carlo.i

Le 23/08/2020 à 12:11

5 / 5

Super

Barbarian.i

Le 30/07/2020 à 21:47

1 / 5

Fatalita le bar était fermé après les heures d'ouverture

Alby.a

Le 02/07/2020 à 09:03

4 / 5

Agréable, propre et bon service. Merci les gars👍

Alex.c

Le 02/07/2020 à 05:47

4 / 5

Convivialité, excellent service, environnement paisible et calme

Gioy.i

Le 27/12/2019 à 20:31

5 / 5

De délicieux toasts, de bonnes bières et un super service :)

Aldo.r

Le 14/12/2019 à 16:48

5 / 5

La bière Super Schweiger et le propriétaire est un phénomène

Marco.a

Le 15/11/2019 à 13:00

5 / 5

Bon café et gentillesse !

Maddalena.i

Le 28/09/2019 à 13:10

5 / 5

Alberto est très fort, j'y vais tous les jours, très bonne bière Stefy est tellement jolie que j'aime sortir avec des mecs gentils🍻🍻🍻🍻😘💪💪💪👏👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Maddalena.i fait le 28/09/2019 à 13:10 sur le  Old Bar à Vignole
Photo n°2 de l'avis de Maddalena.i fait le 28/09/2019 à 13:10 sur le  Old Bar à Vignole
Photo n°3 de l'avis de Maddalena.i fait le 28/09/2019 à 13:10 sur le  Old Bar à Vignole
Maria.a

Le 04/09/2019 à 17:45

4 / 5

Bel endroit bien entretenu, personnel poli et sympathique

Moreno.e

Le 29/08/2019 à 15:29

5 / 5

Excellent café et cappuccino pour le petit-déjeuner, également idéal pour des collations rapides. Nouvelle direction. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le long de la route principale avec un parking pratique et spacieux. Arrêt fixe pour moi !

Sonia.e

Le 07/07/2019 à 19:11

5 / 5

Sympathie et convivialité

Domenico.o

Le 26/06/2019 à 05:42

4 / 5

Bon café ☕

Albina.e

Le 07/06/2019 à 19:02

5 / 5

Nous avons pris un apéritif accompagné d'excellentes entrées

Lucia.o

Le 31/05/2019 à 12:56

4 / 5

Endroit propre, gérants très sympathiques

Alessandro.h

Le 15/04/2019 à 09:35

5 / 5

Optimal

Jimmy.h

Le 12/04/2017 à 13:50

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, idéal pour profiter d'une petite pause !

  • 🏪 Da Mario (1167 Avis)

  • 💬 Je ne donnerais même pas une étoile à ce restaurant/pizzeria, mais Google m'oblige à donner une note et on ne peut pas en avoir moins d'une.... Nous commandons 2 calamars grillés et un apéritif de fruits de mer. Immédiatement sinon presque immédiatement, on nous sert l'apéritif de fruits de mer (si on peut le définir ainsi. Vous le trouverez certainement plus savoureux dans les cantines...) Après une longue attente, les 2 plats de calamars grillés sont également arrivés avec 2 accompagnements de salade composée. Je n'ai jamais mangé de calamars grillés déjà coupés en rondelles, ce qui laisse penser qu'il s'agissait de calamars décongelés vu leur fadeur et leur consistance incohérente à croquer (Peut-être qu'ils étaient décongelés). on les décongelait juste pendant la longue attente ?)... Le serveur était inapproprié car il voulait à tout prix habiller la salade car de cette façon il n'aurait pas laissé la bouteille d'huile et de vinaigre à notre disposition sur la table.. ... Hmm.... Une facture assez salée tant pour les produits que pour l'emplacement. Je ne le recommande certainement pas.


  • 🏪 Bar Gelateria Museum (381 Avis)

  • 💬 Glace vraiment très savoureuse !! Les saveurs chocolat et pistache étaient délicieuses !! Il y a aussi des tables à l'extérieur pour prendre un verre ou manger. La nourriture est bonne avec une variété de pizzas, de pâtes et de salades. Même si la star du spectacle est sans aucun doute la glace. Les prix sont également assez corrects.


  • 🏪 Ristorante Il Grifone (52 Avis)

  • 💬 À l'intérieur du Palazzo Varignana Resort, ce restaurant propose des propositions particulières et très curieuses, aux saveurs authentiques et raffinées, compliments du Chef.


  • 🏪 IL RICCIO AMERICAN DINER (1737 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique à l’américaine !! Le Eggy burger et le dessert raffaello cake étaient délicieux, il y a pas mal de choix dans l’ensemble. Je recommande fort !!


  • 🏪 EUPHORIA (29 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et accueillant. Mon copain et moi y sommes allés une fois pour déjeuner, le 15 août exactement, c'est à dire en août dernier, nous avons passé un très bon moment !!! On a mangé une pinsa blanche avec des courgettes et de la mozzarella, lui, et à la place j'ai mangé une pinsa Margherita avec des saucisses dessus, moi, puis on a partagé chacun la moitié de la pinsa Nutella avec de la farine de coco dessus 🍕🍫🥥 !!! Toutes les pinsas sont très bonnes, même si celle que nous avons le plus aimé était le dessert, la pinsa au Nutella et à la noix de coco !!!!! Le personnel est très sympathique, gentil et professionnel, nous avons vraiment tout apprécié et en plus il y a un excellent rapport qualité/prix. À notre retour à Misano, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 L'Undici Pizza Restaurant (947 Avis)

  • 💬 Plus jamais (du moins en période hivernale). Nous avons été placés dans la petite salle du rez-de-chaussée, une centaine de personnes (4/5 tables d'environ 20/25 personnes, anniversaires en plus) dans une salle qui ressemblait à un bunker. Nous sommes presque tous repartis avec des maux de tête.


  • 🏪 Bio Ristoro Livata 1429 (90 Avis)

  • 💬 Globalement, un bon restaurant où l'on peut manger des produits de qualité dans un cadre très sympa et super PROPRE !!! Avec une très belle cuisine ouverte. La carte est un peu limitée mais ça rentre, il y a peu de choix pour les végétariens et peut-être même inclure quelque chose pour les plus petits, dans la carte à régler (il n'y avait pas de carte de desserts) les boissons gazeuses sont vraiment excellentes, je le savais déjà et c'est un plaisir de les retrouver, je disais menu où la viande est maîtresse "à juste titre" de très bonnes charcuteries et fromages accompagnés d'un pain RAISONNABLE comme le reste des entrées, des entrées vraiment excellentes à tous points de vue (je je n'ai même pas pu prendre des photos de tous les cours Hahahaha). Nous nous sommes réservés le droit d'emmener la viande dans une seconde aventure dans cet excellent endroit car il le mérite et parce qu'il est exigeant donc si vous prenez le reste, cordialement. Le service est à améliorer, non pas qu'il était insuffisant "la fille était très gentille et accueillante" mais seul un peu de temps s'est écoulé avant que je puisse la tacler pour lui demander quelque chose. Propriétaire très gentil, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Confini (138 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous sommes allés manger dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par tous les plats choisis. Excellente matière première et combinaison de saveurs. L'emplacement est également très bien entretenu et offre une vue sur la mer. Je recommande fortement de l'essayer.


  • 🏪 Pizzeria Sorrentino Teresa (98 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Mentana, sans conteste. Les prix sont populaires, les ingrédients sont de grande qualité, le personnel au comptoir est toujours sympathique. C'est devenu une délicieuse habitude du samedi soir. Le seul défaut est l'absence de service de livraison à domicile, mais la marche pour venir l'acheter en vaut totalement la peine.


  • 🏪 Rösticafè (189 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré pour le petit déjeuner ❤️