📌 Via Sicilia, 15, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:14
personnel sympathique et serviable, nourriture d'excellente qualité! Super recommandé🥰
Le 25/04/2024 à 20:27
Endroit confortable et bien aménagé ; le personnel serviable et formé répond à tous les besoins des clients. J'ai essayé le menu du dîner et je l'ai trouvé nettement supérieur à la moyenne. Les boissons sont également excellentes. Je vais certainement revenir
Le 25/04/2024 à 20:26
lieu rénové avec un personnel jeune et hautement qualifié. La carte est variée, les pinces et les entrées sont bonnes, excellentes pour un déjeuner/dîner mais aussi pour l'apéritif. Les boissons et les bitters sont également bons. Je reviendrai certainement cet été
Le 25/04/2024 à 20:26
Nous sommes allés dîner, personnel très sympathique et serviable. Très bons entrées et salades Je reviendrai certainement!
Le 25/04/2024 à 20:25
personnel très serviable, pinces délicieuses... mais le sandwich à l'oignon caramélisé était vraiment TOP !🔝
Le 25/04/2024 à 20:25
Personnel très serviable et sympathique, le gérant est une personne exquise pour essayer les pinces avec de la viande crue, des noix et du miel
Le 25/04/2024 à 20:21
De très bonnes entrées, l'Emiliana et la Cortina sont également recommandées. Très bel endroit comprenant des salles de bains et un personnel très sympathique et serviable.
Le 25/04/2024 à 20:19
Pins délicieux et personnel professionnel et courtois !
Le 25/04/2024 à 20:17
Excellente expérience, service et personnel sympathique. je reviendrai c'est sûr
Le 30/11/2023 à 17:16
Endroit magnifique et accueillant. Mon copain et moi y sommes allés une fois pour déjeuner, le 15 août exactement, c'est à dire en août dernier, nous avons passé un très bon moment !!! On a mangé une pinsa blanche avec des courgettes et de la mozzarella, lui, et à la place j'ai mangé une pinsa Margherita avec des saucisses dessus, moi, puis on a partagé chacun la moitié de la pinsa Nutella avec de la farine de coco dessus 🍕🍫🥥 !!! Toutes les pinsas sont très bonnes, même si celle que nous avons le plus aimé était le dessert, la pinsa au Nutella et à la noix de coco !!!!! Le personnel est très sympathique, gentil et professionnel, nous avons vraiment tout apprécié et en plus il y a un excellent rapport qualité/prix. À notre retour à Misano, nous y retournerons certainement.
Le 15/09/2023 à 21:11
Nous avons commandé pour livraison à domicile, en plus du délai d'une demi-heure, des produits froids et de qualité moyenne
Le 14/09/2023 à 22:30
Que dire, service lent et personnel désagréable, pizza indigeste et sèche, sandwichs idem, je ne recommande pas.
Le 14/09/2023 à 22:17
Service désagréable et pizza désagréable, je ne le recommande pas
Le 02/09/2023 à 19:43
Bel endroit pour prendre un apéritif.
Le 25/08/2023 à 13:38
Chaque fois que nous allons à Misano, nous revenons à cet endroit : si vous voulez déguster une délicieuse pinsa, c'est le bon endroit ! Nous aimons toujours essayer de nouvelles saveurs, mais nous ne pouvons nous empêcher de commander à chaque fois la pinsa Uragano : fortement recommandée !
Le 25/08/2023 à 13:35
Très bonne pinsa. La pinsa Hurricane est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 20/08/2023 à 17:50
Une semaine à Misano, une semaine de Pinsa et d'amour Je suis assez rigoureuse dans mes critiques car je pense qu'une critique est la meilleure présentation d'une activité. L'endroit est spacieux et accueillant. Propre et lumineux. Le personnel est prêt à satisfaire les besoins du client. Je recommande les très bonnes pinas, en particulier la pinsa émilienne, à la mortadelle, à la pistache et à la stracciatella, mais celle-là. ce qui m'a le plus surpris, c'est le gorgonzola pinsa, les noix crues et les figues. Les matières premières sont de grande qualité, voir les délicieux hamburgers, les délices que propose la cuisine et un gâteau de riz enfin préparé comme Dieu le commande. le personnel et moi-même le faisons ici publiquement. VOUS ÊTES VRAIMENT MERVEILLEUX.
Le 12/08/2023 à 20:50
L'une des meilleures pinsas que j'ai jamais goûtées... je dois l'essayer
Le 12/08/2023 à 17:36
Expérience négative, les prix varient de jour en jour en fonction de votre gentillesse, les reçus sont facultatifs... Propriétaire qui fume devant le restaurant et vient ensuite vous servir, je dirais très hygiénique... Fortement déconseillé... Recommandé pour gdf
Le 10/07/2023 à 18:10
Un bar que je ne recommande pas. Un jour, ils me facturent 4 euros pour la bière, le lendemain, la même bière coûte 5,50. Quand j'ai demandé pourquoi ils ont mal répondu.
Le 03/07/2023 à 19:46
Très bonne pizza, personnel au top, nous avons mangé avec les enfants rapidement et le prix était ok 👌 🫶
Le 11/06/2023 à 10:18
Bonne pizza et service très sympathique
💬 Conseiller! Il ouvre très tôt le matin (à 6h même le dimanche) et les gérants sont sympathiques. Nous avons pris deux croissants et un cappuccino pour un total de 4€. Les brioches étaient complètement copieuses et très bonnes. Salle de bain très soignée et propre
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant qui mérite largement ces bonnes notes et ces bons commentaires. Tout est délicieux, des entrées aux desserts. Très bon rapport qualité prix. Le service est également parfait, chaleureux et détendu. Réservation recommandée. Foncez!
💬 Point de référence pour les premiers travailleurs, qui ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire avec un bon petit-déjeuner, avec des croissants chauds pour tous les goûts, mais aussi pour les travailleurs de nuit, qui ont besoin d'un peu de détente, en sirotant une bière fraîche ou pourquoi pas, en dégustant un croissant fraîchement sorti du four. . Pendant l'été, ils offrent ce service car ils sont ouverts à un personnel serviable et efficace.
💬 Bon emplacement et très bonne literie. Assez calme suivant le côté de la chambre. Pas très chaleureux et chambre assez poussiéreuse avec allergie (et moustique écrasé) Bon petit dej mais peu varié
💬 Un hôtel agréable et agréable pour les séjours d'hiver et d'été à Pergine. Une atmosphère calme et relaxante avec une réception hôtelière familiale et chaleureuse. A seulement 3 km du Château de Pergine, qui ne peut malheureusement être visité qu'en été. Super restaurant indien/italien au même endroit.
💬 Parking illégal habituel avec un casier judiciaire qui agace et envahit sans cesse les espaces extérieurs, personnel pas à la hauteur, mauvais dialogue avec le P.R. ils servent de l'eau du robinet comme d'habitude.
💬
💬 Très dommage, car il n'y a pas d'hygiène, sale avec de la moisissure sur les murs, des draps indescriptibles, une odeur désagréable dans toute la pièce, j'ai dû demander du papier toilette car même pas un rouleau en plus. Il n'y a pas de kit de courtoisie, un mini bar vide, nous avions payé le petit déjeuner mais personne n'a pris la peine de le démonter à part 4 croissants de mauvaise qualité avec rien d'autre. Les chambres sont une masure, mais le propriétaire a pris l'argent et n'est plus jamais revenu et je comprends aussi pourquoi, bien sûr, le tout sans reçu. Mais l'ASL ou les autorités compétentes ne contrôlent jamais les structures d'hébergement ? Honte!!!!!!!!
💬 Haut.
💬 Etablissement avec pelouse, bar et salons à 10 mètres de la mer. Personnel très très courtois et poli, disponible pour répondre aux demandes et très opérationnel. L'établissement convient également aux petits enfants, étant donné l'herbe c'est une petite aire de jeux. Salles de bains et douches propres et très confortables. Ouvert jusque tard le soir, très bien tenu. A quelques mètres se trouve un restaurant de poisson où vous pourrez déjeuner et dîner. Prix inférieurs aux autres plages et meilleurs services. Hautement recommandé.