Café 🇮🇹

Ilary Bar Avis

📌 , 74020 Maruggio - Italie

4.4 / 5

💬 237 Avis

Avis sur Ilary Bar à Maruggio

Les avis

Les dernier avis sur Ilary Bar à Maruggio

Salvatore.a

Le 09/05/2024 à 11:52

5 / 5

Bel endroit

Costantino.e

Le 29/10/2023 à 10:45

5 / 5

Très accueillant et je dois dire que le nouveau Francesco est très gentil et rapide en service

Davide.i

Le 22/09/2023 à 01:03

5 / 5

Si seulement il y avait un endroit comme celui-ci où je vis...

Graziano.e

Le 26/08/2023 à 22:01

5 / 5

Fantastique

Gianluca.e

Le 22/08/2023 à 13:14

2 / 5

Des sandwichs aux saucisses insuffisants se sont terminés immédiatement même s'il fallait une réservation de table. Crêpes à revoir. Les sièges ne conviennent pas à tout le monde.

Laura.a

Le 15/07/2023 à 09:41

5 / 5

Point de référence pour les premiers travailleurs, qui ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire avec un bon petit-déjeuner, avec des croissants chauds pour tous les goûts, mais aussi pour les travailleurs de nuit, qui ont besoin d'un peu de détente, en sirotant une bière fraîche ou pourquoi pas, en dégustant un croissant fraîchement sorti du four. . Pendant l'été, ils offrent ce service car ils sont ouverts à un personnel serviable et efficace.

Cico.

Le 02/03/2023 à 19:42

1 / 5

Je suis un étudiant d'une école à proximité qui doit prendre le bus tous les jours. Je voulais juste avoir un paquet de chips et un rustique quand je m'approche de la porte et je suis humilié de ne pas savoir que l'endroit était fermé même si je' Je suis un garçon, cela ne me semble pas normal de devoir être traité de cette façon, même si ce qui m'a le plus étonné est le personnel si impoli.

Gaetano.e

Le 16/11/2022 à 08:31

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar, n'étant pas local je dois dire que je n'aurais pas pu choisir mieux, personnel sympathique et surtout souriant, le petit déjeuner était exceptionnel, l'endroit était propre et bien ordonné, ma famille et moi le ferons certainement je reviens avec plaisir.

Lino.i

Le 01/11/2022 à 09:24

5 / 5

Excellent exemple pour tout le monde. Mieux, voire bien plus, que d'autres qui manquent peut-être de préparation et d'expérience, ce qu'ils n'ont pas à bien y regarder. Cela n'a pas changé au fil du temps, en fait, cela s'est amélioré aussi bien dans les animations du soir que du matin. Par exemple, le petit-déjeuner d'antan, avec des gâteaux faits maison

Cristina.a

Le 19/09/2022 à 17:06

5 / 5

Excellente glace, prix très bon marché.

Eugenio.e

Le 18/09/2022 à 11:54

5 / 5

Excellent pour un café entre amis, un apéritif, une tartine rapide.

Cosimo.a

Le 24/08/2022 à 18:57

5 / 5

Désormais une référence, un excellent professionnalisme et la qualité des produits proposés... super glaces 👌🏻

Maurizio.a

Le 14/08/2022 à 22:11

5 / 5

Nous connaissons ce bar de la place depuis des années. Pour nous, c'est toujours une reconfirmation de l'hospitalité des Pouilles ! Merci et félicitations👍🙂

Maria.n

Le 28/09/2021 à 07:45

4 / 5

Situé sur une place centrale de Maruggio, c'est un bar où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin à l'ombre des ombres. Excellents pasticciotti du Salento, Sfogliatelle et croissants. Il y a beaucoup d'espace extérieur et vous pourrez profiter d'un moment de plaisir paisible.

Chira.

Le 14/09/2021 à 15:40

5 / 5

Joli bar/kiosk où vous pourrez déguster de nombreuses gourmandises

Marina.r

Le 02/09/2021 à 23:06

4 / 5

Toujours disponible et sympathique. Brioches de tous types. Des crêpes remarquables !

Photo n°1 de l'avis de Marina.r fait le 02/09/2021 à 23:06 sur le  Ilary Bar à Maruggio
Elisa.u

Le 19/08/2021 à 18:58

5 / 5

Endroit simple et fortement recommandé pour le petit déjeuner ! Large choix de croissants, jus excellents et personnel accueillant !

Rosaria.a

Le 12/08/2021 à 22:06

5 / 5

excellent café et expresso, personnel sympathique.

Domenico.o

Le 31/07/2021 à 11:02

5 / 5

Personnel sympathique, excellent café. Merci

DOMINIK.

Le 29/07/2021 à 12:19

5 / 5

Bon service excellente qualité bonne pâtisserie bonne !

Stefano.n

Le 28/07/2021 à 18:51

5 / 5

Excellent lait d'amande. Extrême courtoisie des barmans.

Elio.u

Le 25/07/2021 à 13:53

5 / 5

Excellent service et produits servis.

Cosimo.o

Le 24/06/2021 à 05:42

5 / 5

Ils sont rapides et professionnels

MARIA.U

Le 03/06/2021 à 21:39

5 / 5

Le latte latte est excellent... Et la crème blanche

Claudia..

Le 16/05/2021 à 11:08

3 / 5

Baretto sur la place San Giovanni. Pratique pour le grand espace extérieur, devant la poste de la ville. Ouvert jusque tard dans la nuit, il est aussi pratique pour le petit-déjeuner que pour une bière le soir.

g..a

Le 01/02/2021 à 09:44

5 / 5

tous très bons

Mino.o

Le 01/11/2020 à 21:03

5 / 5

Bel endroit, calme.

Vilio.i

Le 02/10/2020 à 17:48

5 / 5

Que dire après une visite du centre historique de ce village enchanteur, une pause à l'ombre avec un personnel jovial et très gentil agrémentera votre journée.

Francesco.a

Le 25/09/2020 à 10:51

5 / 5

Bar sympa avec beaucoup de choix

Vincenzo.i

Le 04/09/2020 à 10:18

4 / 5

Bar pâtissier avec des produits bons et bien servis. A l'extérieur, logement confortable à l'abri du soleil.

Stefania.e

Le 27/08/2020 à 09:55

4 / 5

Les croissants sont bons

Gianluca.l

Le 25/08/2020 à 09:58

5 / 5

Service amical et excellents produits. Venez prendre le petit déjeuner

Michele.o

Le 25/08/2020 à 09:45

5 / 5

Personnel au top. Service au top.

Michele.h

Le 24/08/2020 à 22:31

5 / 5

Excellentes choses, personnel sympathique et compétent

Cosimino.r

Le 06/08/2020 à 10:22

5 / 5

D'accord

Zeno.e

Le 29/07/2020 à 16:44

4 / 5

Bar sympa, courtoisie, gentillesse.

ago.e

Le 28/07/2020 à 20:33

3 / 5

Le propriétaire est désagréable

luigi.e

Le 20/01/2020 à 12:20

5 / 5

Personnel très gentil. Top pasticciotti

Sicara.a

Le 25/12/2019 à 07:57

5 / 5

Voeux

Nicola.i

Le 26/08/2019 à 17:57

4 / 5

Super café et petit déjeuner.

Ombretta.a

Le 18/08/2019 à 21:42

4 / 5

Courtois et gentil... endroit propre et accueillant bien approvisionné

Angela.i

Le 16/08/2019 à 16:35

2 / 5

Apéritif un peu cher 5€

Francesco.a

Le 16/08/2019 à 12:18

5 / 5

Nous avons pris un café dès notre arrivée après un long voyage de 13 heures. Très bon café et incluant un verre d'eau. Endroit propre et diverses tables extérieures pour rester au frais en fin d'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 16/08/2019 à 12:18 sur le  Ilary Bar à Maruggio
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 16/08/2019 à 12:18 sur le  Ilary Bar à Maruggio
Andrea.o

Le 16/08/2019 à 07:12

5 / 5

Fabuleuses brioches fraîchement sorties du four, pasticciotto phénoménal

Valentina.

Le 10/08/2019 à 12:35

4 / 5

Super petit déjeuner ! Bonne sélection de croissants sucrés, délicieux pasticciotti. La glace est également bonne. Personnel sympathique.

Saverio.r

Le 28/07/2019 à 21:58

4 / 5

Il offre tout ce que vous pouvez rechercher dans un vrai bar... du petit-déjeuner à une collation rapide... du café aux cocktails... du tabac au superenalotto... personnel courtois et professionnel

Alessandra.n

Le 28/07/2019 à 10:16

5 / 5

Super bar

Cosimo.a

Le 06/07/2019 à 20:09

5 / 5

Excellents croissants, très bonnes glaces. Accueillante

Michele.a

Le 22/06/2019 à 10:02

5 / 5

La fin du monde...

Yancy.e

Le 16/06/2019 à 20:29

5 / 5

café très bon

Alessandra.o

Le 07/06/2019 à 00:54

5 / 5

Café merveilleux et excellents croissants. Les glaces sont fantastiques.

Giuseppe.

Le 15/03/2019 à 20:14

5 / 5

Excellent lieu

Michele.h

Le 15/01/2019 à 14:46

5 / 5

Super endroit pour un petit déjeuner relaxant

Sergio.i

Le 02/01/2019 à 12:58

5 / 5

Recommandé pour un bon petit déjeuner, un personnel gentil et attentionné

Mirella.e

Le 25/08/2018 à 21:22

5 / 5

Toujours ouvert, avec une terrasse aérée et un excellent service

Roberto.a

Le 24/08/2018 à 22:51

4 / 5

Très gentil... bons et excellents croissants à la crème

Nicolo'.e

Le 19/08/2018 à 12:32

1 / 5

Saleté à l'intérieur et à l'extérieur du bar, peu de personnel et ce qu'il y a avec peu d'envie de bien travailler. bon croissant et cafétéria. tout le reste a besoin d'être amélioré

Romina.

Le 28/07/2018 à 15:05

3 / 5

A deux pas de la place centrale. Ouvert jusque tard dans la nuit. Excellents croissants fraîchement sortis du four même à 2 heures du matin. J'ai trouvé les cornets de glace bons mais un peu fondants. De nombreuses places extérieures devant le bar, qui, combinées aux longues heures d'ouverture, font de l'endroit un excellent lieu de rencontre pour ceux qui souhaitent boire une bière fraîche en plein air pendant les nuits d'été.

Alessandro.a

Le 26/07/2018 à 06:49

5 / 5

Excellent expresso

Lucio.e

Le 24/07/2018 à 15:15

4 / 5

Excellents croissants et autres viennoiseries pour le petit-déjeuner. Bon service. Extérieur un peu basique.

Dario.e

Le 27/05/2018 à 20:35

5 / 5

Optimal

Francesco.n

Le 25/05/2018 à 16:04

5 / 5

Excellent service, le seul endroit de la région où je peux déguster un cappuccino totalement végétal. Vaste assortiment de boissons alternatives, délicieux pasticciotti originaux de Lecce. Vous êtes vraiment forte!!! 💪💪💪👍👍👍 Je reviens souvent te rendre visite, mais aujourd'hui tu t'es surpassé en m'offrant du sirop d'érable comme édulcorant. 😘

UGO.O

Le 17/02/2018 à 14:33

2 / 5

Normale

Marinella.i

Le 04/02/2018 à 14:38

5 / 5

Le meilleur café de ma vie. Nous étions en vacances à Maruggio et c'est devenu un arrêt obligatoire au moins deux ou trois fois par jour. Bien joué!

GIULIANO.M

Le 02/09/2017 à 09:37

2 / 5

Pas grand chose à manger

Casa.a

Le 19/07/2017 à 18:36

5 / 5

Lorsque nous achetons des petits pains à la boulangerie du coin, lorsque nous voulons rencontrer des gens pour discuter rapidement, lorsque nous voulons simplement déguster un caffè, un expresso ou un latte macchiato : alors Ilary est notre destination. La glace ici est également très savoureuse !

Carmine.r

Le 13/07/2017 à 06:38

5 / 5

Lieu idéal pour une halte. Personnel sympathique, sympathique et souriant. Excellent café, glaces (chocolat noir exceptionnel), croissants variés et rustiques, ils préparent de savoureux apéritifs sur demande et on y trouve un extraordinaire lait d'amande artisanal. Également fortement recommandé pour passer une soirée.

Salvatore.a

Le 09/07/2017 à 08:17

5 / 5

Excellentes glaces, service magnifique, excellents croissants

Raffaella.r

Le 25/06/2017 à 07:41

5 / 5

Toujours sympathique et gentil ! Et puis toujours bien approvisionné...pour nous maintenant de super amis !

Giordano.a

Le 15/01/2017 à 19:48

4 / 5

Petit mais mignon avec un bon café et de bonnes pâtisseries

Anna.a

Le 26/12/2016 à 07:37

5 / 5

Le petit déjeuner est excellent et le personnel très sympathique.....et c'est le vrai bar de Maruggio

emanuelagrandi.

Le 27/08/2016 à 07:43

3 / 5

L'emplacement est magnifique mais les cocktails ne sont pas bien mélangés....

G.r

Le 10/08/2016 à 11:00

5 / 5

Une incroyable variété de croissants chauds pour le petit-déjeuner ! ....crème et chocolat.... confiture de chanvre et coings....

Giordano.p

Le 15/06/2016 à 17:57

5 / 5

Excellents petits déjeuners et personnel très sympathique. Nous nous retrouvons ici tous les matins.

piross.i

Le 13/06/2016 à 10:37

5 / 5

Bar moderne équipé de tout.

  • 🏪 Buar Bistrot (165 Avis)

  • 💬 Il s'appelle Buar Bistrot mais cela s'apparente à une cantine de mauvaise qualité. L'entrée était un biscuit insipide de la taille de mon ongle avec de la mayonnaise dessus. Mon réflexe a été de vérifier le calendrier pour voir s'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril. Le vin 🍷était ok (rien d'extraordinaire). Le pain blanc caoutchouteux a été mis au micro-ondes et doit être « dégusté » sec (a-t-il été congelé) ? Les lasagnes ont été chauffées au micro-ondes. C'était un peu meilleur qu'une lasagne surgelée de Lidl ou peut-être le même parce que je n'ai pas mangé de lasagne surgelée depuis plus de deux décennies. L'ensemble du menu est limité à 12 - 13 plats qui sont soit des pâtes (avec du fromage), soit du bœuf ou du poisson - pas très variés (de facto 3 plats de base avec de légères variations). Le filet était tendre et était le seul élément du menu qui n'était pas chauffé au micro-ondes. Hélas, il était trop salé, tout comme le « couvercle » vert comestible qui tombait littéralement et s'effondrait au toucher car il était également trop sec. Il était accompagné d'une sauce au goût industriel sans incident et de quelques légumes verts fades (les deux étaient précuits et chauffés au micro-ondes). Si Buar Bistrot était situé au cœur de Venise ou au pied du Colisée, je qualifierais cela d'attrape-touriste. Ce qui me surprend, c'est qu'il opère dans une ville non touristique et s'adresse principalement aux locaux.


  • 🏪 Red Indian Saloon (218 Avis)

  • 💬 De délicieuses entrées...des spaghettis aux palourdes au goût de la mer.... Et un excellent choix de vins... Service impeccable, gentillesse et courtoisie sans paroles... Merci...


  • 🏪 Ristorante Essentia (131 Avis)

  • 💬 A l’écart de la « folie » de la vieille ville voici un restaurant d’hôtel qui se fait remarquer par sa vue et son emplacement à côté d’un site millénaire d’exception. Service impeccable, plats soignés, addition dans la fourchette haute mais qui se justifie sans problèmes. De mon point de vue à recommander sans réserves


  • 🏪 Osteria Angolino (258 Avis)

  • 💬 Bon et authentique, pas de congélateur ici, service rapide et agréable


  • 🏪 Tavola Calda Pizzeria Kebab (2 Avis)

  • 💬 La mozzarella avait un goût de craie, un endroit peu accueillant, une kebba peu attrayante, je donne une étoile seulement pour la rosace


  • 🏪 La Tigre Nera - pizza & kebab (323 Avis)

  • 💬 Le personnel parle anglais et la livraison a été rapide. La pizza était satisfaisante, d'autant plus que nous avions assez faim. L'ajout de sardines marinées à la Capriciosa était une touche unique. Cependant, la Calzone était quelque peu décevante. La pizza Diavola était meilleure en Irlande, d'après mon expérience. C'est l'un des rares restaurants à proposer la livraison. Idéalement, vous pouvez payer le livreur avec une carte. Les prix étaient abordables, à 26 € pour trois pizzas de taille moyenne. Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive, surtout si vous avez faim.


  • 🏪 On Tap (11 Avis)

  • 💬 En fait et comme je l’ai dit (et je suis un sceptique fondamental !) se réunit ici une élite intellectuelle et artistique. Cela semble intimidant, mais cela peut être très inspirant. Bière artisanale à son meilleur, sélection régionale et internationale exquise de bières en bouteille à son meilleur ! Connaissez-vous le « Schlenkerla » de la région allemande de Franconie ? J'ai modifié mes projets de voyage pour rester une soirée supplémentaire à Chiávari et On Tap. Ce doit être l'endroit idéal !


  • 🏪 Ristorante La Carovana (28 Avis)

  • 💬 Propriétaire et serveurs sympathiques et dynamiques, nourriture excellente, bien préparée, nombreux plats. L'endroit est un peu anonyme, assez spartiate mais par contre si vous allez manger vous regardez les plats et peu importe l'endroit.


  • 🏪 Il Baccatoio - Ristorante, Bar Tabaccheria | Nuova Gestione (209 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable tant pour l'environnement que pour le service très empathique et précis. Les tordelli au ragù sont bons, mais le canard cuit à basse température avec des accompagnements de bonne qualité s'impose comme un plat. La coupe est également excellente. Desserts normaux, vins avec des majorations équitables. Compte honnête


  • 🏪 Parrainerhof (14 Avis)

  • 💬 Nous avons connu cet endroit dans le cadre du réseau Red Rooster. Le studio dans lequel nous avons été hébergés était moderne et fonctionnel pour la vie d'un couple avec un nouveau-né, en plus d'être équipé d'un lit très confortable. L'endroit est au fond de la vallée d'Aurina et le seul bruit que vous entendez est celui des fenêtres ouvertes et du rugissement de l'eau.