Hôtel 🇮🇹

Parrainerhof Avis

📌 Unnamed Road,39030, 39030 Ahrntal - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Parrainerhof à Ahrntal

Les avis

Les dernier avis sur Parrainerhof à Ahrntal

Daniele.e

Le 29/07/2022 à 13:20

5 / 5

Très bel appartement pour ceux qui veulent la tranquillité, géré par des gens adorables qui vous font sentir comme chez vous. A recommander

Luca.h

Le 07/09/2021 à 16:22

5 / 5

Beaux appartements, très propres. Le propriétaire très gentil

Beate.c

Le 15/08/2021 à 08:57

5 / 5

C'est juste magnifique ici. Beaucoup d'habitués. Tout propre. Le familial sympathique et arrangeant. Nous sommes ici depuis 33 ans maintenant et nous nous rétablissons très bien chaque année.

Ewald.t

Le 17/09/2020 à 13:37

5 / 5

tout simplement génial

Paolo.a

Le 18/08/2019 à 11:28

5 / 5

Nous avons connu cet endroit dans le cadre du réseau Red Rooster. Le studio dans lequel nous avons été hébergés était moderne et fonctionnel pour la vie d'un couple avec un nouveau-né, en plus d'être équipé d'un lit très confortable. L'endroit est au fond de la vallée d'Aurina et le seul bruit que vous entendez est celui des fenêtres ouvertes et du rugissement de l'eau.

  • 🏪 B&B Giorgia (31 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux de Maria, nous avons été reçu comme des rois.


  • 🏪 Osteria da Bottaro (25 Avis)

  • 💬 Très bon bar avec un personnel très sympa et accueillant. Je le conseille à tous ceux qui passe par là


  • 🏪 Sushi King (1069 Avis)

  • 💬 Déjeuner très bien jusqu'a l'arrivée à côté de moi un couple avec deux petits chiens Les dits chiens sont installés sur les fauteuils sans protection (LINGES) mangent comme les maîtres comble ils aboient Pour info j'avais aussi ma chienne mais au sol Dommage pour le restaurant


  • 🏪 La Vecchia Posta (29 Avis)

  • 💬 C'est un endroit tout à fait unique. La nourriture était solide, il n'y avait que 2 options. Il y avait une équipe de travail (comme partout ailleurs ces jours-ci) qui mangeait un très bon ragoût et divers plats d'accompagnement, mais nous n'avons pas eu ces options. Ils ont expliqué que cette équipe venait tous les jours et commandait un jour à l'avance. Il est logique que ces petits établissements doivent s'adresser à une clientèle semi-régulière qui représente la majorité de leurs revenus.


  • 🏪 A' Latruzza L'Antica posada d'Acitrezza (473 Avis)

  • 💬 Poisson ultra frais et magnifiquement cuisiné. Légumes grillés et dessert maison. La fête


  • 🏪 Caffè Del Teatro (168 Avis)

  • 💬 encore un service commercial dans le pays qui empêche de payer par carte, entre autres avec une attitude grossière, comme si c'était moi qui provoquais le mécontentement et non l'inverse, et le barman aussi a bien pensé à se coincer en remarquant les billets dans le portefeuille. Je n'ai même pas pu noter le café, que j'ai bu rapidement pour repartir au plus vite compte tenu de l'ambiance.


  • 🏪 Su Sorgiali (33 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur. Ambiance familiale et très accueillante. Cuisine excellente et authentique : pain fait maison, charcuteries et fromages maison très savoureux, idem pour les olives et les légumes. Avec les raviolis faits maison et les malloreddus, un rappel ne pouvait pas manquer ! Rôti de porc bon et bien cuit. Les friandises et liqueurs maison qu'ils préparent sont excellentes. M. Sergio et sa fille Federica étaient très gentils. Félicitations au chef! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 TINY ROOM (9 Avis)

  • 💬 Pour la première fois à Sassari, nous avons été accueillis par Luana dans son extraordinaire petite chambre à quelques pas de la Piazza Italia. La chambre est un véritable bijou, très propre et en parfait état. Salle de bain pareil. Luana nous a fait trouver tout ce qu'il y avait dans la chambre. Même dans les hôtels 5 étoiles, vous ne trouverez pas tout cela : petit-déjeuner avec un mélange de sucré et de salé, snacks, yaourts, eau, jus de fruits, thé, shampoing, gel douche, etc. dans la salle de bain.


  • 🏪 Jade Square cafe’ (155 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup ! Super accueil ! Service impeccable !!!!!!!


  • 🏪 Gelateria Iano (402 Avis)

  • 💬 Glace au citron a conseiler !