Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Del Teatro Avis

📌 Piazza A. Gramsci, 80, 50051 Castelfiorentino - Italie

4.5 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Caffè Del Teatro à Castelfiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Del Teatro à Castelfiorentino

Salma.s

Le 27/03/2024 à 05:01

1 / 5

encore un service commercial dans le pays qui empêche de payer par carte, entre autres avec une attitude grossière, comme si c'était moi qui provoquais le mécontentement et non l'inverse, et le barman aussi a bien pensé à se coincer en remarquant les billets dans le portefeuille. Je n'ai même pas pu noter le café, que j'ai bu rapidement pour repartir au plus vite compte tenu de l'ambiance.

Alessandra.i

Le 31/01/2024 à 06:40

5 / 5

Bel endroit, bon café, service impeccable

Sabrina.a

Le 10/09/2023 à 11:16

5 / 5

Bel endroit pour prendre un apéritif. Excellentes boissons

ida.d

Le 04/08/2023 à 10:15

3 / 5

Informé

Massimo.a

Le 11/12/2022 à 19:09

5 / 5

En attendant le concert de Tullio De Piscopo, j'ai pris un très bon apéritif fruité sans alcool. Service très courtois. Je recommande fortement

Alessandra.e

Le 08/06/2022 à 09:02

4 / 5

Pour le café et plus

Daniele.u

Le 23/05/2022 à 09:56

5 / 5

Valentino est vraiment le numéro un. Cocktails de première classe. Un savoir-faire et une expérience exceptionnels sont la toile de fond d'excellentes boissons, préparées avec dévouement et professionnalisme. Chaque boisson est un chef-d'œuvre. Bien joué!

Jill.a

Le 31/03/2022 à 19:47

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit bar par une journée pluvieuse et froide à Florence. Nous avons eu la bouteille de vin la plus étonnante pour le petit-déjeuner. Mais quand vous êtes en vacances, vous pouvez faire ce que vous voulez. Petit endroit pittoresque et très agréable.

Marco.c

Le 20/02/2022 à 18:36

1 / 5

Très mauvais...

Giacomo.a

Le 28/09/2021 à 17:31

5 / 5

Grande compétence, professionnalisme et haute qualité de la matière première. Un bar comme celui-ci pourrait se trouver à Londres ou à New York, mais il se trouve sur la place de Castelfiorentino. Service excellent. Ça vaut vraiment le détour!

Mary.o

Le 25/09/2021 à 12:05

5 / 5

Bel endroit, espace extérieur bien organisé, personnel sympathique et serviable

Gabriele.e

Le 20/08/2021 à 19:08

5 / 5

Le barman est très gentil et connaît son métier, laissez-le vous guider, il sait vous proposer des choses adaptées à vos goûts avec quelques questions simples, puis il vous les raconte avec l'enthousiasme de quelqu'un qui aime ce qu'il fait. . toutes nos félicitations

Simona.l

Le 20/08/2021 à 19:04

5 / 5

Excellent apéritif et barman vraiment sympathique

David.a

Le 31/07/2021 à 12:03

4 / 5

Service super enthousiaste et bar sympa

Claudio.o

Le 13/05/2021 à 19:17

4 / 5

Excellent bar à Castelfiorentino..

Francesco.a

Le 12/11/2020 à 10:26

5 / 5

Les personnes qui y travaillent sont professionnelles et aussi très humaines dans leur relation avec les clients. Mes compliments

anna.o

Le 25/10/2020 à 23:31

4 / 5

Excellents apéritifs et entrées.. Bel endroit, bons prix, personnel courtois et serviable 👍

Silvia.o

Le 05/06/2020 à 18:39

5 / 5

J'ai été ravi de la boisson préparée par le propriétaire. Ayant pris connaissance de mon mode de vie qui n'implique pas la consommation de produits d'origine animale (je suis végétalien), il a pu créer sereinement une délicieuse boisson. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent être cohérents même à l'heure de l'apéritif. Soyez ouvert avec le propriétaire, NE PAS juger ni vous mettre mal à l'aise (contrairement à beaucoup) et comptez sur son professionnalisme. Merci!

Tiziana.i

Le 08/02/2020 à 11:48

5 / 5

Bel endroit! Personnel formidable !

Antonella.a

Le 25/11/2019 à 11:05

4 / 5

Très bon apéritif copieux et gens sympathiques

Massimo.a

Le 14/11/2019 à 15:16

5 / 5

Excellents cocktails et personnel très sympathique. Des prix en adéquation avec l'excellente qualité et l'environnement agréable.

Luca.a

Le 16/10/2019 à 13:50

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, ils prennent les billets, ils sont rapides et très serviables. Excellents prix et qualité.

matteo.

Le 24/08/2019 à 09:05

4 / 5

Bar sur la place centrale de Castelfiorentino, possibilité de prendre un apéritif, il y a plusieurs places assises, la plupart du temps à l'extérieur avec possibilité de s'asseoir soit sur les chaises, soit sur le canapé, lieu intérieur petit mais agréable et informel, d'après mon expérience dans ce bar propose du bon café, des apéritifs et des cocktails, un personnel sympathique.

Kevin.a

Le 04/08/2019 à 19:57

5 / 5

GRAND GIACOMOOOO

Lauretta.o

Le 08/03/2019 à 20:39

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Bonne nourriture et bon vin, ainsi que des cocktails. Personnel efficace. Espace extérieur parfait pour des apéritifs entre amis

Giacomo.a

Le 16/02/2019 à 10:27

5 / 5

Très central !!

Ada.o

Le 15/02/2019 à 09:43

5 / 5

Service et qualité vraiment excellents

Lorenzo.i

Le 21/01/2019 à 19:23

5 / 5

Endroit sympa et chic, parfait pour des apéritifs et des boissons parfaits

Stefania.o

Le 13/11/2018 à 12:53

4 / 5

Excellents apéritifs !

marco.i

Le 01/09/2018 à 17:23

5 / 5

Apéritifs exceptionnels, personnel fabuleux

Mauro.a

Le 07/06/2018 à 18:52

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et excellent personnel

alessandro.i

Le 30/05/2018 à 22:00

4 / 5

Prix ​​bas, personnel très serviable..

Ciao.r

Le 09/05/2018 à 15:20

4 / 5

Apéritif mythique

Irene.e

Le 02/05/2018 à 21:33

5 / 5

Apéritif au café du théâtre un grand succès. Tout va bien, bel endroit et prix bas

paolo.e

Le 16/04/2018 à 11:05

4 / 5

Personnel attentif et formé.

Simone.h

Le 13/04/2018 à 13:08

5 / 5

Excellents apéritifs

Stefano.e

Le 04/04/2018 à 16:30

5 / 5

Cadre convivial et moderne, idéal pour les pauses café et les apéritifs...

laura.u

Le 04/02/2018 à 07:40

4 / 5

Je le recommande pour l'happy hour, fantastique, bien achalandé, bon vin !

Sergio.i

Le 28/01/2018 à 09:59

5 / 5

Bar chic. Excellents apéritifs avec service buffet et excellent service. A+++++

Flora.e

Le 12/01/2018 à 22:00

5 / 5

Environnement fantastique et personnel formidable. d'excellentes boissons et un buffet exagérément excellent !!!!!😍

alberta.a

Le 11/01/2018 à 23:18

4 / 5

Bien

Gabriele.a

Le 10/01/2018 à 19:58

5 / 5

Poste géré par le personnel, rapide et accueillant... excellent pour des déjeuners d'affaires efficaces, le barman est très bon, tout comme le reste du personnel... après la deuxième fois que vous y êtes, vous avez l'impression d'être parmi les amis au son de CECCE !!!!!!

Donatella.a

Le 09/01/2018 à 18:16

1 / 5

Peu de volonté de déplacer la table de 10 cm sans déranger personne. Demande de commande permanente et précipitée. Le personnel aurait besoin de plus de formation professionnelle

Giacomo.a

Le 08/01/2018 à 07:09

4 / 5

Bar très sympa avec d'excellents apéritifs

nicola.i

Le 26/12/2017 à 18:11

4 / 5

Bon endroit...très accueillant.

Alessio.a

Le 24/11/2017 à 19:50

5 / 5

L'œuf adapté à l'apéritif, équipé de différents types de Gin en plus, un endroit très sympa

Jose.e

Le 14/11/2017 à 20:33

4 / 5

Endroit cosy, apéritifs excellents et buffet vraiment remarquable. Un endroit idéal pour passer la soirée.

Eleonora.a

Le 11/08/2017 à 14:42

5 / 5

Endroit cosy et personnel qualifié! Toujours un apéritif au top ! 5 étoiles plus que méritées !

Genni.e

Le 08/08/2017 à 17:39

5 / 5

Le café du théâtre est toujours sécuritaire. Personnel impeccable, gentil, attentif et préparé.

Sara.s

Le 05/07/2017 à 17:00

5 / 5

Lieu très accueillant, personnel qualifié, cocktails extraordinaires et raffinés. Buffet riche et de qualité pour un apéritif à Côme ; lieu accueillant même pour le déjeuner.

Filippo.a

Le 05/07/2017 à 16:59

5 / 5

Recommandé pour les apéritifs et les déjeuners

Stefania.a

Le 03/07/2017 à 11:16

5 / 5

Cuisine simple, rapide, authentique et délicieuse, endroit idéal pour un déjeuner rapide. Lieu sur la place principale de la ville, idéal pour prendre l'apéritif, avec un personnel très gentil et super au courant. Informé!

Laura..

Le 24/06/2017 à 11:46

4 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif

Federico.a

Le 21/06/2017 à 19:12

3 / 5

Boissons normales, endroit très fréquenté, buffet médiocre.

Paola.

Le 04/06/2017 à 14:50

4 / 5

Lieu branché avec animations... musique et nombreuses initiatives

federico.e

Le 27/01/2017 à 18:23

5 / 5

Espace magnifique et bien entretenu. Des petits déjeuners aux apéritifs il fait toujours forte impression

Mike..

Le 15/12/2016 à 05:43

5 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, fabuleux pour les apéritifs. Enfin une gestion qui valorise le lieu.

  • 🏪 Bistró 369 (79 Avis)

  • 💬 Je lui ai donné une seconde chance et j'ai sérieusement réévalué ce restaurant après l'avoir complètement mis de côté en raison d'expériences antérieures. Excellents calamars frits et personnel accueillant. Essayer


  • 🏪 Sushi Daily Merano (4 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un comptoir à l'intérieur du supermarché, où les ouvriers préparent la nourriture sur place et la mettent dans des boîtes sur une étagère devant eux, afin que vous puissiez emporter les barquettes prêtes à l'emploi, fraîches du jour (et elles doivent être consommées). le jour même selon l'étiquette). Vous pouvez également demander à préparer quelque chose sur place, s'il manque quelque chose à ce qui est déjà exposé.


  • 🏪 Pizzeria '' Il Girasole'' Di Ivaldi L. (138 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont préparées par un adorable couple de personnes âgées. Ils font vraiment de leur mieux pour plaire au client. L'intérieur est assez vieillot et peu agréable pour manger sur place. La pizzeria est donc mieux adaptée aux pizzas à emporter.


  • 🏪 Pizzalandia (140 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne, service rapide, terrasse pour manger.


  • 🏪 Bar "Il Faro" (330 Avis)

  • 💬 Bar grand mais moyen. le café est horrible et le ginseng aussi. il y a certainement de meilleurs produits et à des prix inférieurs. le personnel n'est pas sympathique du tout.


  • 🏪 Star istanbul kebab (34 Avis)

  • 💬 La viande du kebab est bonne même si la piadina est parfois un peu clairsemée, le cadre est très vide et basique, le service et le personnel sont très accessibles.


  • 🏪 La Casa di Tina Briatico (6 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit et je dois dire que je me suis senti comme chez moi. L'accueil exceptionnel. Nous avons trouvé la chambre/appartement propre. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un "bon" à consommer au bar voisin. Le seul défaut si je dois dire c'est le parking. Pour se garer, on peut se garer juste devant la porte de l'appartement et nous avons eu la chance d'avoir une voiture légèrement plus haute que la normale, sinon nous n'aurions pas pu monter la marche. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Merry's food bar (48 Avis)

  • 💬 Bien. Beaucoup d'espace, service rapide


  • 🏪 Ristorante San Domenico (79 Avis)

  • 💬 Le poisson est excellent et on sent qu'il est tout fraîchement pêché. Nous essayons d'allier au mieux la simplicité avec de nouvelles expériences toujours bien pensées. Le thon était vraiment délicieux et l'entrée ne manquait de rien, on peut dire que nous avons pratiquement goûté le meilleur de leurs plats. Les prix sont vraiment excellents. Le seul point sensible était peut-être le choix limité de vins (j'ai préféré prendre un très bon Biancolella). le fichello vaut absolument la peine d'être essayé en fin de repas.


  • 🏪 PADAMALMA (26 Avis)

  • 💬 Restauration rapide et bon marché