📌 Via Messapica, 17, 73059 Ugento - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:36
Service excellent
Le 28/04/2024 à 13:58
Endroit magnifique.
Le 19/01/2024 à 18:40
Assortiment, goût et convivialité. Souvent très fréquenté, mais cela vaut la peine d'attendre chaque seconde !
Le 09/10/2023 à 06:02
Excellents panzerotti et sandwichs avec un large choix, un service rapide et sympathique.
Le 04/09/2023 à 17:28
Restauration rapide et bon marché
Le 22/08/2023 à 13:27
Nous étions très heureux de nous être arrêtés dans ce Fast Food, les filles très gentilles et sympathiques vous aident à choisir ce qui pourrait vous plaire... Bien mangé, mais quelqu'un devrait sortir plus souvent pour nettoyer les tables. Excellente expérience.
Le 18/08/2023 à 21:15
Très bien, je le recommande
Le 23/07/2023 à 18:57
J'ai mangé deux panzerotti. Main brûlée😅😅. Excellent en tout cas. Simplifié et bien assaisonné. Frit quelques minutes. Prix modestes. D'accord 👍👍
Le 10/07/2023 à 20:42
Le 🔝 de la restauration rapide italienne. Rien d'autre à ajouter
Le 28/01/2023 à 20:38
Excellent en tout.
Le 30/12/2022 à 17:55
Absolument le meilleur de tous ❤
Le 28/12/2022 à 18:38
Propreté, courtoisie, éducation.... Entrées, plats de résistance et accompagnements à emporter prêts pour le déjeuner Le soir : sandwichs, wraps, pizzas, calzones, chips, fritures : des garnitures pour tous les goûts... les nombreuses sauces différentes au choix complètent le goût de chaque palais.
Le 13/12/2022 à 10:10
Excellent endroit, personnel toujours sympathique et souriant, large choix de viandes et de rôtisserie le soir, excellentes entrées maison avec seconds plats et accompagnements le matin. Je recommande à tout le monde
Le 26/09/2022 à 07:40
Personnel sympathique et compétent.... Excellente cuisine, avec un large choix de premier et deuxième plats le matin, le soir vous pourrez manger d'excellents sandwichs et bien plus encore, avec un large choix de viandes.
Le 15/09/2022 à 18:35
Excellente sandwicherie, très bonne nourriture... personnel très sympathique Je recommande à tout le monde
Le 27/08/2022 à 01:03
Propriétaires et personnel sympathiques et compétents ! Large choix et propositions différentes : le matin des plats cuisinés et le soir des sandwiches et des plats avec différentes offres de viandes et gourmandises ! Un endroit plein de gentillesse, super propre et toujours avec le sourire aux lèvres. Patrizia, Maurizio, Mary et Syrie vous êtes toujours une certitude ! Restauration rapide de qualité et de confiance ! Hautement recommandé!
💬 Savoureuses glaces italiennes maison, il serait dommage de ne pas les gouter...
💬 Personnel sympathique et service rapide. La pizza était bonne. Possibilité de manger au restaurant. Lors d'une commande par téléphone avec livraison à domicile le timing est toujours parfait mais la pizza arrive parfois tiède.
💬 Personnel très gentil et compétent, ce serait mieux si Nicola revenait à Ollastra.
💬 Nous venons d'Australie et nous sommes venus en Italie pour retrouver notre famille ici. Nous sommes venus ici pour manger plusieurs fois et la nourriture est délicieuse, le service est fantastique et l'atmosphère du restaurant était très chaleureuse et accueillante. Je recommande vraiment ce restaurant! Chaque fois que vous êtes dans le coin et que vous voulez de la bonne nourriture, venez manger dans ce restaurant !!
💬 Très bon accueil, carte variée et appétissante. Tarif correct. Mais que de bruit... Entre la route juste derrière la haie et la clientèle qui ne sait pas parler autrement qu'en hurlant... Mal de tête à la sortie...
💬 J'ai récemment séjourné à l'hôtel LA Caporala situé juste à l'extérieur de Vérone, en Italie. Dans l'ensemble, mon séjour a été agréable et agréable. L'hôtel est situé dans un endroit paisible, en dehors du centre-ville de Vérone. Le personnel de l'hôtel était sympathique, accueillant et attentif tout au long de mon séjour. Les chambres de l'hôtel étaient propres, confortables et bien entretenues. Le petit déjeuner fourni par l'hôtel était correct. Il y avait une bonne sélection de pâtisseries, de céréales, de fruits et de boissons chaudes. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'options de pains. Je recommanderais cet hôtel aux voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et abordable juste à l'extérieur de Vérone.
💬 Superbe découverte cette été , avec cet excellent restaurant familiale , avec des produits de la mer pêché le matin même par le patron et cuisinés et servi dans la journée par la patronne . Le tout a des prix défiant toute concurrence , dans un cadre idyllique !! Rien à demander de plus .... Parfait ...
💬 Nous avons beaucoup aimé leurs pâtisseries et leur pâte à pizza. Le propriétaire nous a dit que c'était fait avec de la farina gialla di grano duro. Leurs fiori di zucca et Panzerotti sont exceptionnels. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons autour de Falconara ou de Senigallia.
💬 Nous avons passé une semaine à la Résidence Veliero. Nous avons passé un bon moment. La gentillesse, l'hospitalité et la serviabilité des propriétaires sont les points forts qui le caractérisent ! Situé au centre, très proche de la plage et à quelques pas se trouvent des magasins pour tout type de besoin. Mes enfants se sont bien amusés grâce aux nombreux espaces enfants présents aussi bien sur la plage que dans la résidence. Je pense vraiment que nous reviendrons l'été prochain ! 🔝
💬