📌 Via Marino Torre, 230, 91100 Trapani - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 20:48
La bonne chambre Attention et accueil terribles, peu de volonté et d'empathie. Emplacement, pas proche de rien d'intéressant Le bar où ils proposent le petit-déjeuner, faible Je ne le recommande pas
Le 06/09/2023 à 07:16
Peu d'empathie de la part de Claudia qui n'a fait aucun effort pour recommander des endroits à visiter. JE NE REVIENS PAS.
Le 29/08/2023 à 07:47
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits et dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Chambres grandes et propres tous les jours avec serviettes changées, équipées de climatisation et accès Internet. Les aspects positifs s'arrêtent là. Aspects négatifs : le B&B n'est rien d'autre qu'un appartement dans une copropriété à Trapani et les chambres d'hôtes correspondent chacune à une chambre de l'appartement précité. Le petit déjeuner est constitué d'une carte à dépenser dans un bar à 150 mètres (possibilité de commander une boisson et un croissant/brioche). Je n'étais au courant de tout cela que parce que cela avait été commenté par d'autres clients de l'établissement, sinon, si j'avais dû m'en tenir au site Internet du B&B, je ne l'aurais pas compris.
Le 26/08/2023 à 18:57
Bonjour, j'ai séjourné dans ce B&B pendant 2 jours, la chambre elle-même est bien et propre, la seule demande faite était d'avoir un oreiller supplémentaire, fait à 8h00 du matin, et je n'ai même pas reçu de réponse de le propriétaire, le petit déjeuner n'est pas dans le B&B, il faut donc quitter le bâtiment et se rendre au bar à pied, très gênant, ce qui m'a le plus dérangé était l'indifférence du propriétaire, je n'y retournerai pas pour bien sûr
Le 11/08/2023 à 09:31
Bon acceuil, mais communication difficile par téléphone. Les chambres sont propres mais la literie inconfortable. Réveillé à 7 heures par des travaux dans l'immeuble. Déjeuner compris déconseillé car quantité et choix très réduit. En bref, je déçu de l'établissement.
Le 18/06/2023 à 20:19
Grande chambre et service impeccable. Le directeur était très sympathique et nous a aidés à connaître la ville et nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin.
Le 22/02/2023 à 18:20
je ne sais pas bien
Le 05/01/2023 à 17:13
accueillant à deux pas du front de mer, propriétaire très professionnel
Le 07/07/2022 à 21:16
Un bon B&B situé dans une position stratégique.
Le 25/06/2022 à 13:49
Bon endroit pour dormir, lits confortables. Bonne attention, la fille est un charme !
Le 15/06/2022 à 14:34
A égale distance du centre historique avec ses restaurants et cafés et du funiculaire d'Erice
Le 26/04/2022 à 16:03
Tout est parfait ! 🥰
Le 27/10/2021 à 15:30
Propriétaire vraiment compétent, gentil et serviable. Chambres grandes et bien meublées. Excellent nettoyage avec changement d'éponge quotidien. Excellent emplacement. Le stationnement est payant sous la structure. De Rossano et Federica.
Le 15/08/2021 à 20:23
Après l'enregistrement, le propriétaire veut bientôt le payer, il a dit que demain ne viendrait pas/le gel douche était petit et un chaque matin, les travailleurs du bloc nous réveillaient à 7 heures du matin avec beaucoup de bruit/le petit-déjeuner était médiocre et nous avons dû aller dans un bar autour du pâté de maisons. ! Je n'y retournerai pas !
Le 15/08/2021 à 12:37
Chambres bien meublées, propriétaire super sympathique et compétent
Le 09/12/2020 à 07:01
Chambre confortable et élégamment meublée, à deux pas de la Via Fardella. Je me suis senti chez moi, accueilli avec gentillesse et professionnalisme.
Le 13/09/2020 à 19:28
Excellent hôte ! Poli et accueillant! Merci pour tout
Le 22/08/2020 à 12:45
Sans prétention. Pour les séjours d'une nuit
Le 27/08/2019 à 17:08
Excellent emplacement calme à proximité du centre, hôte très serviable. Établissement très propre et bien entretenu
Le 19/06/2019 à 08:21
Très bon accueil, le propriétaire très serviable, appartement magnifique, juste faire attention pas bien indiqué l'entrée,on ne voit pas que l'on est devant un b&b de premier abord, quartier résidentiel mais bien situé.
Le 05/06/2019 à 15:53
Je tiens à remercier publiquement Alessandro pour son comportement, qui un dimanche et avec la collaboration de son ami Franco a résolu un problème avec notre voiture. Son comportement est ce que nous décririons comme celui d’un gentleman espagnol. Personne très gentille, élégante et proche. Merci beaucoup amis Alessandro et Franco! Pour toujours!
Le 11/10/2018 à 17:39
Le meilleur B&B à Trapani.propre, calme, peu coûteux.personnel formidable. Merci.😊
Le 23/08/2018 à 21:03
Chambres bien meublées et propres récemment rénovées. Le B&B est situé dans un quartier assez central de Trapani. Les chambres se trouvent à l'intérieur d'une copropriété au quatrième étage équipée d'un ancien ascenseur. Le petit déjeuner est inclus mais servi dans un bar voisin qui a très peu de tables à l'intérieur de la salle qui est également petite. Le petit-déjeuner comprend une boisson chaude (par exemple un cappuccino) et un croissant. Le service du propriétaire pour l'enregistrement et le départ était sympathique et efficace.
Le 03/03/2018 à 06:57
Un B&B derrière la rue principale et à 10 minutes à pied du centre. A proximité des commerces et supermarchés
Le 10/08/2017 à 22:01
Hautement recommandé! Pour le sérieux, la propreté et la tranquillité !
Le 30/07/2017 à 11:59
Situé dans une copropriété les chambres sont très agréables, c'est juste dommage pour le petit déjeuner car il n'y a pas de salle équipée mais seulement un coin pour café ou thé et pour le petit déjeuner il faut se rendre à 100 mètres dans un bar à proximité....
Le 20/07/2017 à 18:10
Propriétaire exquis...accueillant et professionnel!!!
Le 15/06/2017 à 17:41
Anonyme
Le 11/04/2017 à 06:34
Moyenne
Le 07/09/2016 à 01:14
D'accord
Le 08/07/2016 à 08:07
Chambres propres, excellent accueil, mais la salle de bain pourrait être modernisée
Le 22/05/2016 à 07:43
Tout va bien
Le 06/05/2016 à 05:05
Excellent endroit, service assez agréable.
💬 Étant dans la région, j'ai déjeuné à cet endroit sur recommandation de la population locale. La nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est excellent. J'ai trouvé le service un peu lent mais étant habitué à Rome mon avis est déformé.
💬 Accessible uniquement depuis le Zoosafari, ce grand restaurant offre toutes les prestations d'un établissement de renom, à des tarifs incroyablement bas, avec des plats... À l'italienne ! Nous avons mangé et nous sommes rafraîchis à 4, pour 60€... C'est imbattable et tellement confortable.
💬 Nous avons passé un très bon séjour chez cet hôte super sympathique. L'emplacement est calme et proche de Milan et de Côme. Merci beaucoup, j'envisage de revenir.
💬 J'ai séjourné plusieurs mois dans cet établissement et je le considère supérieur à bien des égards à plusieurs hôtels 4 étoiles de la région. L'endroit est très central, les propriétaires toujours disponibles et courtois. La chambre est toujours propre et super confortable ; le seul bémol c'est qu'au bout de 6 mois j'ai dû le quitter ! J'espère sincèrement revenir quand je serai à Nola. Hautement recommandé!
💬 Petit restaurant très bien placé ( vue magnifique). Super planche de charcuterie. Super service, rien à dire et ambiance calme. Je recommande.
💬 Optimale ! Très bonne bière, sandwichs et saucisses de Francfort. Si je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être catapulté à Munich 😅 Le seul défaut est le manque de service à table.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangé en Italie avec un excellent rapport qualité prix! Merci chef pour la qualité et le service
💬 Magnifique et excellent. intérieur chaleureux, vue en terrasse sur la montagne. Très bon accueil et service efficace. Bons conseils en français. Plats excellents. Tout était parfait pour un prix raisonnable : 60 euros pour 2 plats+dessert+vin+café. Je recommande absolument.
💬 A 5 minutes d'Aquardens, surplombant l'Adige dans un chemin de campagne fermé... idéal pour poursuivre la détente une fois sorti du spa. La propriétaire est très polie, attentionnée et très gentille... elle a répondu à mes demandes et m'a contacté avant mon arrivée. La chambre est neuve, très propre et il y a une très bonne odeur, très différente des désodorisants habituels car elle n'est absolument pas gênante ni envahissante... Je pense que c'est un déodorant même si je ne l'ai pas encore trouvé !! !!l'endroit est très calme et dispose d'une piscine extérieure. Compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la chambre, le prix est décidément bas !!! hautement recommandé ! Il y a du chauffage avec thermostat, de la climatisation et d'une télévision à écran plat d'au moins 55 pouces. Pour le petit-déjeuner, vous disposez de croissants, de dosettes de café, d'une machine Dolce Gusto, de chocolats et d'un réfrigérateur pour garder les boissons au frais.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et j'ai vraiment apprécié mon séjour. La chambre était moderne, avec un lit confortable et une grande salle de bain propre. La climatisation fonctionnait très bien et le petit déjeuner à l'hôtel était excellent. Le personnel ici est incroyable - très serviable et sympathique. Ils ont vraiment ajouté de la valeur à mon séjour, merci. L'emplacement coûte 15 € en taxi depuis la gare ou à environ 25-30 minutes à pied. L'hôtel est situé dans un quartier agréable, à proximité de la marina avec quelques bars et restaurants. Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrais - il représente un excellent rapport qualité/prix.