📌 C.da Schiavelli, 89814 Filadelfia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:58
Structure bien entretenue et travaux extérieurs en cours mais l'endroit est fabuleux. Propriétaires extraordinaires et très gentils. A quelques km de la mer. Des environnements époustouflants et confortables. Détente garantie
Le 09/08/2022 à 09:25
Tout était très, très bien fait, bien géré, des gens très gentils, tout était très propre, tout simplement sympa, très calme pour se détendre ici, plein de points
Le 24/07/2021 à 15:16
Bel endroit magnifique. Des gestionnaires uniques !!!!
Le 22/08/2019 à 17:14
Tout est soigné en détail. Fantastique
Le 21/08/2019 à 08:12
J'ai passé 6 jours dans cette splendide propriété située sur la colline, non loin du centre de Philadelphie. La structure est très soignée, récente, équipée d'excellentes chambres et d'une grande terrasse couverte où l'on peut faire une pause fraîche lorsque le soleil se couche. Michela, la propriétaire, vous ravira en préparant personnellement d'excellents petits déjeuners, consommés dans la salle dédiée et vous accueillera avec une chaleur et une convivialité que peu de gens ont aujourd'hui. Giuseppe, le propriétaire, vous emmènera faire des excursions en quad à travers les sentiers et les bois de Calabre, vous faisant visiter des endroits merveilleux. Absolument recommandé.
Le 01/09/2018 à 06:07
Si par vacances vous voulez dire détente, venez ici. Emplacement suggestif, montagnes, arbres, ruisseau, même le bâtiment s'intègre bien dans l'environnement, par exemple les grandes vérandas facilitent la détente car elles sont bien équipées de canapés confortables et de couvertures moelleuses, très utiles les soirs de septembre. Les chambres sont grandes, meublées avec goût, équipées de tout CONFORT. Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité, utilisant également des produits locaux. Enfin, mais le plus important, le propriétaire est charmant, attentif à tous vos besoins, sympathique. J'AI OUBLIÉ : le B&B est proche de la mer ou de destinations touristiques comme Pizzo ou Tropea
💬 Petit restaurant entre Frascati et Grottaferrata. En hiver, vous trouverez une pièce intérieure avec cheminée et en été, vous mangerez dehors dans le jardin. Excellentes fettuccine au ragù, cannellonis... Toute la cuisine maison comme l'endroit. Le service est simple et adapté au type de restaurant. Le défaut que j'ai trouvé ? Dès que vous vous asseyez, on vous sert immédiatement de l'eau et du pain, ils ne vous apportent pas le menu mais les plats sont listés par le serveur, donc les prix sont une dernière surprise. Au moins, la cuisine n'est pas lente...
💬 Excellente cuisine également avec une merveilleuse touche de saveurs siciliennes. Personnel jeune ! Quelque chose en plus
💬 Même sans réservation, exceptionnellement, notre ami Giuseppe nous a ouvert sa belle maison et nous a rafraîchis sous la fraîche pergola aux kiwis. Déjeuner très agréable avec des produits locaux, agrémenté de limoncello et cannellino maison. La courtoisie de Giuseppe et de sa fille Chiara a complété cette belle journée. Un endroit où il fera bon revenir pour déguster la cuisine de Carmensita.
💬 Un hôtel fantastique. Nous avons dormi dans une ancienne maisonnée rénovée avec soin alliant le charme de l'ancien avec le confort moderne. l'endroit est extrêmement reposant avec la vue sur le lac. Le restaurant est par ailleurs délicieux. De plus le directeur a été charmant avec nous, parlant un excellent français.
💬 Un séjour court mais incroyable... Un accueil chaleureux et sincère comme si nous étions en famille ou entre amis... Un lieu superbe, décoré avec beaucoup de soin et de souci du détail. Rien n'est laissé au hasard à aucun moment. Chiara, l'hôte des lieux , est aux petits soins pour les personnes qui viennent jusqu'à chez elle et c'est peu dire. Nous avons ressenti tout l'amour et la passion qu'elle met dans son métier et qu'elle transmet à chaque client. Et ce petit-déjeuner.... Étants vegans avec ma chérie, c'est toujours un challenge de trouver quelque chose adapté à notre mode de vie mais là, on a été plus que bluffé. C'était juste le meilleur petit-déjeuner que nous ayons mangé et le tout préparé spécialement pour nous avec en prime du raisin du jardin et de l'huile d'olive obtenue avec les oliviers du lieu, rien que ça ! 😁 Et en plus, les animaux sont admis avec grand plaisir 🐕🥰 Notre seul regret, c'est que nous y soyons restés une seule nuit mais nous y reviendrons, c'est sûr et certain ! Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit nous avons été émus de repartir, nous avons hâte d'y retourner 🥰
💬 La nourriture et les boissons sont toutes bonnes. La fonction de numérisation à table fonctionne mais c'est tout. Vous ne pouvez rien sélectionner ni commander. Le personnel devrait être plus attentif si vous ne pouvez pas commander sur votre téléphone portable. Une petite déception aujourd'hui mais sinon nous étions satisfaits.
💬 Bon service. Des trucs sympas et conviviaux. Nourriture délicieuse. Hautement recommandé. Grand enthousiasme. Restaurant, glaces, plats à emporter, etc. Essayez-le.
💬 Après avoir cherché un restaurant nous sommes tombés sur cette pépite. Bruschetta fraîches Spaghetti aux vongoles Tortellinis aux champignons Tout était très bon. Merci
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet endroit et je reviendrai certainement. L'hôte est très gentil et toujours prêt à vous aider. Les petits déjeuners ici sont si délicieux, car ils sont préparés directement par l'hôte selon vos demandes. Les chambres sont équipées de la climatisation, donc il ne fait jamais chaud en été et il fait chaud en hiver. Les chambres sont également nettoyées régulièrement. Hautement recommandé!
💬 Bel emplacement et nourriture fabuleuse! Ici, j'ai mangé les meilleurs anolini de ces dernières années.