📌 Vico dell'Orto, 89861 Tropea - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 21:44
Chambres propres, spacieuses et modernes. Emplacement comme son nom l'indique, à quelques pas de la plage de Tropea, excellent petit déjeuner buffet dans la deuxième structure à 150 m de celle-ci.
Le 13/07/2023 à 10:51
La vue sur le parking n'a aucun charme, mais la chambre a tout ce dont vous avez besoin, y compris une bouilloire et une tasse de café si vous en voulez une. Les chambres sont au premier étage.
Le 08/10/2022 à 15:15
Bon emplacement, j'étais ici en août et j'ai vraiment apprécié, personnel très sympathique et serviable, le seul défaut est le petit déjeuner, car il est pris dans une autre structure près du b&b mais toujours très copieux et bon. Conseiller.
Le 15/09/2022 à 18:23
Excellent.. Emplacement au centre de Tropea.. Dès votre départ, vous trouverez tout à portée de main. Chambres impeccables, climatisation, TV, grande salle de bain avec douche.. Tout est ok
Le 11/09/2022 à 15:13
J'ai séjourné entre fin août et début septembre. Chambre avec tout ce dont vous avez besoin, pas grande mais confortable et fonctionnelle. Petit-déjeuner à prendre dans un hôtel voisin. L'emplacement est excellent : une fois parti, vous êtes pratiquement au centre-ville. Possibilité de stationner à l'extérieur.
Le 19/08/2022 à 06:55
BB situé à proximité du centre historique, parking sous la structure. Chambre simple mais confortable. Bon petit déjeuner dans le bâtiment adjacent.
Le 04/08/2022 à 08:15
Mon mari et moi sommes restés seulement deux jours (dommage) à Tropea dans ce magnifique B&B, où la chambre, très belle, était impeccable et soignée dans les moindres détails. Le petit-déjeuner, salé et sucré, offre suffisamment de choix et la qualité de la nourriture est excellente (la salée présente également des produits typiques locaux). Quant au personnel, tout le monde était sympathique, surtout Giulia à la réception, une fille très douce et gentille, qui a rendu ce séjour dans cette structure encore plus agréable, car elle s'est montrée très accueillante et toujours disponible, nous faisant sentir comme si nous étaient à la maison. Sûrement, si nous devions revenir à Tropea, nous choisirons de séjourner à nouveau au BeB Tropeacentro. Giusi et Marco
Le 10/07/2022 à 07:43
Mauvaise propreté
Le 25/04/2022 à 16:10
Au cœur de Tropea, nous avons séjourné au B&B Tropea centre, les chambres sont toutes neuves et équipées de tout le confort, elles sont très propres et bien entretenues ! Petit déjeuner excellent et copieux !
Le 08/09/2021 à 11:08
Gentillesse, propre, central, petit déjeuner dans le jardin diversifié (sucré, salé, fruité...)
Le 07/07/2021 à 18:18
Chambres d'hôtes très agréables et confortables, situées dans le centre historique avec un accès facile à la plage et à proximité de la gare. Très belle chambre avec balcon, toute neuve et très propre. Personnel sympathique et accueillant.
Le 23/01/2020 à 07:18
Un endroit magnifique, central et propre.
Le 03/11/2019 à 19:36
Beau
Le 18/09/2019 à 09:52
Propre, au centre et avec un personnel sympathique, je le recommande à ceux qui veulent rester au centre mais au calme, même avec un parking
Le 16/09/2019 à 12:21
Excellent emplacement, propre et central. Parking disponible. Propriétaires sympathiques. Hautement recommandé
Le 13/08/2019 à 11:17
Au centre une propreté exceptionnelle et un personnel serviable et gentil
Le 20/06/2019 à 16:27
Chambres super belles. Bon service. L'emplacement est génial😊😊 nous reviendrons.
Le 11/06/2019 à 15:27
Bien situé au centre de la ville. À moins de deux minutes à pied de tous les restaurants et attractions historiques. A 5 minutes des beaux spots pour admirer la belle mer. Prix raisonnable. Chambre très propre.
Le 17/08/2018 à 10:54
Structure dans un excellent emplacement, très central, il ne manque que la vue panoramique. Chambre bien meublée, neuve et très propre. Bon petit déjeuner, avec des produits locaux et un personnel sympathique
Le 23/07/2018 à 16:25
Super B&B dans le centre de Tropea
Le 18/07/2018 à 10:45
B&B très agréable et agréable situé dans le centre de Tropea. Le petit déjeuner est savoureux et certainement suffisant. Le personnel est très sympathique et serviable. Situé à proximité du centre et de la belle plage de sable. ..hautement recommandé. .pour les séjours courts et longs....nous au moins 14 nuits 🤔😆
Le 11/07/2018 à 20:51
Agréable petit hôtel très propre , jolie salle de bains, parking, central et bien climatisé.
Le 01/05/2018 à 11:07
Bel appartement propre, neuf et récemment rénové, excellent emplacement dans le centre de Tropea et bon petit déjeuner
Le 02/04/2018 à 18:02
Excellent emplacement, dans la zone centrale, pour passer vos vacances dans la magnifique Tropea
Le 20/02/2018 à 12:42
Super confortable,,, parking garanti,,, petit déjeuner copieux,,, nouveaux meubles,,, réfrigérateur dans la chambre, avec climatisation, télévision et réseau Wafai. Bref, au centre de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de rêve à Tropea. . ..😜
Le 26/12/2017 à 09:41
excellent emplacement
Le 17/09/2017 à 09:37
Cet endroit est génial. Rien à redire du tout. Salle de bain fantastique.
Le 16/07/2017 à 05:24
Nouveau et central
💬 Nous avons demandé des tartes aux fruits pour notre mariage. Les gâteaux ont été très appréciés par tous les convives et par nous. Nous avons été impressionnés par la fraîcheur des ingrédients et la ponctualité et le service en général... merci !
💬 Endroit très sympa avec une serveuse pas très sympa, elle apportait à tous les clients non seulement des chips mais aussi des olives si je me souviens bien et nous n'avons eu qu'une petite portion de chips.
💬 Vous entrez dîner et repartez avec le sourire aux lèvres et dans le ventre 😋
💬 Idéal pour les touristes. La carte variée a tout pour plaire à ceux qui souhaitent se désaltérer avec des cocktails froids et originaux. 👍🏼
💬 Environnement confortable et personnel très courtois. La solution piadina plus cocktail est vraiment parfaite.
💬 Très bien
💬 Nous sommes tombés dessus presque par hasard. L'endroit a changé de direction plusieurs fois et ils étaient à volonté. Dès notre entrée, nous avons été émerveillés par la courtoisie du personnel. Espace élégant. Mise en place du tissu avec des lunettes élégantes. Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont proposé un apéritif et j'ai dégusté des caipirinhas aux fraises (excellentes). Nous avons choisi le menu picanha (58 € par personne) avec accompagnements. Ça vaut tout ! Excellent service. Bonne nourriture. Excellentes portions (il me restait un peu de viande pour tout essayer). Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée ou un excellent déjeuner.
💬 Un très bon endroit, une ambiance familiale agréable, une cuisine délicieuse, des gens sympathiques, on peut voir un magnifique panorama sur la ville, l'occasion de passer un bon moment))
💬 La salle de bain est très sale et l'odeur est horrible 😩😰
💬 Excellent pour la qualité et la fraîcheur. Excellentes tortellis et tartes aux fruits. Cela vaut la peine de s'arrêter chez eux.