📌 Località Cabanne, 46, 16048 Rezzoaglio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/07/2022 à 16:03
Accueil super sympathique d’Alfredo qui s’est démené pour me trouver un hébergement (appel le jour même... en itinérance sur le Chemin d’Assise). Chambre spacieuse et bon repas. Il y a des soirées DJ organisées ce qui était le cas ce soir là ! Ambiance assurée !!
💬 Accueil particulièrement chaleureux et la cuisine délicieuse et fait Maison. A recommander. Bravo
💬 OUAH! Quel restaurant génial. Service exceptionnel et les meilleures pâtes que ma femme et moi ayons jamais mangées. Nous sommes à Milan pour un séjour de 5 nuits pour la F1 et sommes déjà retournés au restaurant. Je vous garantis que vous ne serez pas déçu. Apprécier
💬 Accueil génial, serveur et proprio très gentils et serviables. Accessible niveau prix ! Thon et friture très bonnes ! Je recommande chaudement ce restaurant !
💬 Fermé à 13h20.
💬 Si vous cherchez un endroit pour manger, dormir et vous détendre, vous l’avez trouvé ! Un accueil tellement chaleureux que vous vous sentez déjà chez vous. Les chambres sont spacieuses, très propres, et joliment décorées; je vous conseille également le restaurant, les pizzas sont exceptionnelles; le petit déjeuner parfait; nous allons essayer le spa de ce pas ! N’hésitez pas, le rapport qualité/prix est excellent, et l’accueil d’Antonio et son épouse est tout simplement à l’image de l’Italie, généreux et familial.
💬 Haut!
💬
💬 Hôtes charmants - petit déjeuner au top - confort et propreté : PARFAIT
💬 Le raffinement et l'élégance de cette structure sont sensationnels, très raffinés et accueillants. Émerveillé par le goût des moindres détails du mobilier, un environnement distinct, propre et chaleureux. Emplacement stratégique et propriétaire exquis.
💬 Tout simplement merveilleux ! L'emplacement est un paradis, à quelques minutes de la mer, sur une colline avec une vue panoramique à l'abri du chaos. Nous avons passé deux nuits et les propriétaires étaient extrêmement accueillants. L'excellente chambre et petit-déjeuner dans le jardin sous le figuier est la cerise sur le gâteau. On reviendra certainement.