📌 Regione Bricco Morra, 11, 14010 Cantarana - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 07:47
Bel emplacement sur les collines d'Asti. Structure soignée, chambre très propre, excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil. Je le recommanderai certainement pour un séjour relaxant
Le 21/09/2023 à 06:28
Super endroit calme très belles chambres excellent nettoyage des chambres propriétaires très gentils et très serviables. Si vous avez besoin d'une chambre, c'est le meilleur endroit.
Le 09/02/2023 à 07:54
Cadre super et les hôtes sont adorables
Le 20/09/2022 à 20:08
Fabuleux et très propre. Vraiment recommandé. Tout va bien.
Le 19/09/2022 à 12:35
Hôtes charmants - petit déjeuner au top - confort et propreté : PARFAIT
Le 26/04/2022 à 06:10
Maison à la campagne, très calme. Les propriétaires sont très gentils. Petit déjeuner copieux. Excellent pour les stressés.
Le 03/02/2022 à 18:13
Excellent prix, chambre soignée dans les détails, petit déjeuner parfait au coin du feu, hôte très gentil !
Le 17/10/2021 à 09:13
Belle structure, chambres grandes et très propres, bon petit déjeuner.
Le 09/10/2021 à 11:35
Les propriétaires sont des gens plus que gentils, propreté irréprochable, lieu poétique, gâteau aux noisettes inoubliable
Le 27/08/2021 à 06:56
Excellent endroit pour passer quelques jours dans la paix et la tranquillité, personnel gentil et compétent, qui vaut la peine d'être essayé.
Le 07/08/2021 à 21:42
Endroit vraiment magnifique et personnel très sympathique
Le 21/07/2021 à 10:45
Haut👍🔝⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐🌟
Le 16/05/2021 à 20:15
Tout est parfait des gens très sympas et accueillants à la prochaine fois
Le 13/12/2019 à 00:01
Bel endroit, gérants très gentils
Le 02/01/2019 à 11:41
Beau B&B dans une ferme rénovée, sur les collines d'Asti. Chambre et salle de bain confortables, spacieuses et propres. Le lit est vraiment confortable. Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est un couple piémontais local qui vit dans la maison située à proximité de la propriété. Ils sont très gentils et serviables, servant même le petit-déjeuner à des horaires flexibles et selon les besoins du client. La salle à manger est accueillante et meublée selon la tradition. Tout cela immergé dans un panorama que vous n’oublierez jamais !
💬 A éviter! Piège à touriste! Rien d’italien. Prix exorbitant au vu de la médiocrité. Pizza mauvaise et n’a rien de napolitaine. Risotto pas amalgamé, de l’eau dans l’assiette. Grillade de poissons trop cuite et pas grillée, c’était à la poêle. Croquettes manque cruellement de sel. Une étoile pour la serveuse souriante..
💬 Nous sommes restés avec ma fille pour des raisons privées. Mme Alessia est très discrète et gentille mais toujours disponible en cas de besoin. Ménage fait à temps et réalisé. Bon rapport qualité prix. Hors du chaos. Essayer. Merci pour tout Mme Alessia
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je vais à Val di Fiemme et à Fassa au moins une fois par mois pour le plaisir et pour le travail depuis 42 ans. Cette semaine encore, j'ai fêté mes 45 ans à l'hôtel Lucia. Moi, ma fille, mon partenaire et notre chiot Labrador. Dès que j'ai entendu Mme Lucia et son fils Valerio au téléphone pour la réservation, j'avais déjà ressenti la chaleur d'une gestion familiale. Nous arrivons et avons été vraiment accueillis par la chaleur et la gentillesse d'une vraie famille du Trentin. Hôtel appelé pension mais équivalent à un 3 étoiles sans problème. Grandes chambres... propres. Petit déjeuner copieux et produits de première qualité. Dîner fraîchement préparé par le chef de 30 ans... VALERIO est très disposé à donner des indications précises sur tout ce qui concerne les excursions à pied, à vélo, en voiture... Lucia qui vous enchante avec ses histoires. Je le recommande à bras ouverts à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience qu'on ne peut plus ressentir nulle part ailleurs. On se retrouve dans 20 jours.
💬 Si vous avez la chance de venir ici, c'est l'endroit où séjourner. Nous avons apprécié le service et le personnel ainsi que notre chambre. Quelle expérience incroyable.
💬 Magnifique cadre, personnel très agréable et aux petits soins, nourriture excellente. J’aurais aimé mettre plus que cinq étoiles tellement j’ai apprécié mon expérience ici. Entourés de verdure, nous avons commandé une bouteille d’un délicieux prosecco puis une planchette de charcuterie nous a été amenée sans que nous ne demandions rien. Les plats viennent rapidement et sont magnifiquement bien présentés. C’est de la haute cuisine à moindre prix et je recommande totalement cet endroit. Bravo à cet établissement qui a su au fil des ans réinventer sa carte en gardant ce standard élevé.
💬 Promis de venir encore une fois
💬
💬 Excellente pizzeria à emporter, qui dispose cependant aussi de tables toutes neuves pour manger sur place. Personnel serviable et sympathique, pizzas préparées avec passion et compétence. J'ai mangé une amatriciana effilochée une fois et une napoli effilochée avec de la mozzarella de bufflonne (sans lactose) la deuxième fois. Les deux sont vraiment délicieux ! Ingrédients de qualité. Hautement recommandé Mise à jour du 14/02/2024 : aujourd'hui j'ai mangé une Baguette, en gros une pizza roulée avec mozzarella, esplanade calabraise, champignons frais et gorgonzola... Très bonne ! je joins des photos
💬 Un bon restaurant dans le centre de Florence. Les prix sont dans la moyenne haute mais nous avons vraiment bien mangé. En bref, une adresse a connaître dans Florence pour se poser et profiter de l'excellente gastronomie italienne !
💬 Everything is wonderful and flowery Tout est magnifique et fleuri