📌 Via Simo, 79, 00124 Rome - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 21:53
Un trou, une pièce dans laquelle on ne peut pas entrer pour bouger, pas de petit déjeuner et même pas d'eau dans le frigo
Le 31/05/2023 à 12:07
Nous sommes restés avec ma fille pour des raisons privées. Mme Alessia est très discrète et gentille mais toujours disponible en cas de besoin. Ménage fait à temps et réalisé. Bon rapport qualité prix. Hors du chaos. Essayer. Merci pour tout Mme Alessia
Le 19/04/2021 à 18:38
Excellent accueil, environnement propre, confortable et accueillant pour tous vos besoins. Propriétaire et personnel serviable et poli.
Le 15/10/2019 à 16:03
Idéal et très propre, bien rangé. Convivialité et courtoisie, tout près de la plage, il suffit de prendre un bus. Informé!!
Le 11/10/2019 à 08:52
Accueil, convivialité, ponctualité et propreté de l'environnement magnifique. Bravo à ceux qui savent bien faire et bien se comporter !!!
Le 18/02/2019 à 23:35
5 ÉTOILES ; ET ILS LES MÉRITENT TOUTES !!! Je ne sais pas pour vous ; mais de nos jours, il n'est pas du tout facile, voire presque impossible, de trouver des personnes prêtes à vous accueillir à 23 heures ; sans réservation, sans avertissement mais sur simple appel !! J'ai eu une arnaque, disons, d'une agence en ligne qui en plus du vol annulé ne me garantissait même pas un hôtel pour dormir avec un enfant en route et un bébé de 15 mois dans les bras ! A ce propos, ils étaient au courant de tout cela et n'ont pas hésité à m'héberger et ce n'était pas une mince affaire de venir me chercher et me ramener à l'aéroport le lendemain à 5h45 !!! Cependant, malgré l'énorme gentillesse mise à disposition, je tenais à souligner que le professionnalisme n'a en rien diminué. Simon; le gars qui est venu nous chercher à l'aéroport représentait au mieux ce que les bonnes personnes transmettent lorsqu'elles aiment leur travail. Enfin, une chambre immense, un excellent emplacement, un très bon petit déjeuner et une telle propreté qu'on aurait presque l'impression que tout était neuf. Je le répète, étant donné que la gentillesse des deux garçons peut passer au second plan, mais comme nous sommes là aussi pour juger de la structure, c'est tout ce qui compte ; J'étais heureux de le souligner. Merci encore les gars ; J'espère qu'avec mon mari et ma famille, je serai à nouveau vos invités un jour. Avec amour, famille ABRUZZES.
Le 18/11/2018 à 19:58
NOUS AVONS VRAIMENT PASSÉ UN MOMENT FABULEUX ! C'EST PEU DE DIRE. DAME EXQUISE GENRE DISPONIBLE ET IMMÉDIATEMENT PRÊTE À TROUVER UNE SITUATION SANS AUCUN PROBLÈME. SUPER GRAND PETIT DÉJEUNER AVEC TARTE AU JOGURT AU LAIT FRAIS CRÊPES BISCUITS CONFITURE JUS DE FRUITS CÉRÉALES PLUS UNE ASSIETTE DE FRUITS. J'ai vraiment envie de complimenter Mme ALESSIA.
Le 13/10/2018 à 23:06
Maison d'hôtes soignée et propre, située dans une rue très calme à deux pas des transports en commun qui vous emmènent à Rome et à la mer. La propriétaire, Alessia, s'est révélée être une excellente hôtesse, toujours sympathique et serviable.
Le 07/10/2018 à 09:22
Structure très agréable et calme, personnel très gentil, petit déjeuner copieux et très varié, l'endroit est facile d'accès
Le 27/09/2018 à 08:58
Très agréable, propre et confortable. Alessia, l'hôtesse, est très gentille et vous fait sentir comme chez vous.
Le 06/08/2018 à 13:08
Belle chambre, propriétaire agréable, endroit calme.
Le 05/08/2018 à 20:54
Nous avons séjourné dans ce fantastique B&B pendant 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Endroit super calme, chambres propres, spacieuses et accueillantes. Et la gentillesse du propriétaire n'a pas de prix. Hautement recommandé!!!
Le 13/06/2018 à 20:57
Vraiment super, chambre propre. Equipé de tout confort, accueil exceptionnel. A recommander
Le 05/03/2018 à 05:48
Vraiment sympa, nouvelle chambre, propre et bien meublée. Premier propriétaire
Le 10/02/2018 à 21:11
Excellent accueil et propreté
Le 04/10/2017 à 09:14
C'est déjà la deuxième fois que je viens ici, endroit calme, accueil exceptionnel, Alessia vous fait sentir comme chez vous.
Le 12/05/2017 à 11:24
L'accueil très gentil et exquis de la propriétaire (la très gentille Alessia), l'endroit calme et l'élégance de la structure ont rendu mon séjour COMME UN FABULEUX j'y retournerai certainement !!!
Le 06/03/2017 à 18:45
La courtoisie et l'hospitalité distinguent cette maison d'hôtes, la belle et gentille propriétaire la dirige impeccablement. Propreté 10/10, excellent service de navette vers et depuis l'aéroport !!
💬 Endroit propre et accueillant Silencieux Bon petit déjeuner La gentillesse du personnel Excellent café
💬 La nouvelle direction a tout rénové. Chambres confortables et personnel au top. La pizza napolitaine cuite au four à bois est excellente, tout comme le poisson frit. Un peu loin du centre.....
💬 Kebab dans un endroit très agréable. Piadina avec une pâte artisanale et cuite au four à bois, la pâte était moelleuse et très bonne. Assaisonnements et viande au goût frais (persil et concombre) différent de l'habituel, très bienvenu. Service à table avec des serveurs sympathiques et serviables.
💬 Le personnel est avenant et sympathique. Il est très facile de prendre le bus pour Venise à partir de cet hôtel. Par contre, les chambres, bien que propres, ont besoin d'un gros rafraîchissement ainsi que l'hôtel de manière générale. Il faut très vieillot. Il n'y pas de frigo dans la chambre, pas toujours de l'eau chaude, le wifi est difficilement accessible depuis la chambre. Dans la salle de bain, il y avait une fuite derrière le WC et une prise se détachait du mur. Le petit-déjeuner est très très limité et pas de qualité. Pains surgelés sans aucun goût et parfois durs. Ça n'ouvrait pas l'appétit. Nous avons été globalement fort déçus de ce logement. Nous remercions toutefois les propriétaires pour leur gentillesse et leurs conseils pour se rendre à Venise.
💬
💬 Choisissez la part de pizza parmi les 8 à 10 prêtes au bar, ils la réchauffent dans le four à pizza pendant que vous choisissez votre boisson et payez. 2 tranches et une fanta pour 6,50 €. Ou commandez au tableau. Vraiment l'une des meilleures pizzas que j'ai appréciées; c'est ma 3ème visite au cours des 12 derniers mois.
💬 Structure avec vue imprenable, chambre propre et accueillante.
💬 La pizza est excellente mais aussi les entrées et la rôtisserie. Essayez la tielle.
💬 Hôtel idéal pour les windsurfers a deux pas du Shaka center, situé en plein centre de Torbole. A l'intérieur une déco vraiment sympa et le Petit-déjeuner y est excellent. Attention checkout a 10h c'est un peu tôt
💬 Excellent bar du village, personnel serviable et compétent !