📌 Corso Mediterraneo, 553, 87029 Scalea - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 06:26
Bon avenir en mer
Le 10/01/2023 à 11:34
Convivial et accueillant. Les chambres n'ont rien de spécial... mais propres
Le 19/09/2021 à 20:01
Bonne nourriture, prix raisonnables. Nous l'avons beaucoup aimé. Le service était très sympathique et attentionné
Le 20/08/2020 à 23:47
La pizza est bonne, étant donné que nous sommes en Calabre et non à NAPLES, c'est peut-être à cause du pizzaiolo napolitain, mais je l'ai trouvée parmi les meilleures de la région, le seul défaut est le service, je pense qu'ils ne sont pas habitués travailler avec autant de demande surtout en août donc les commandes sont parties très tard
Le 15/08/2020 à 20:53
Terrible service propriétaire scostumayo croix noire pour manger une pizza nous sommes restés assis pendant 3 heures
Le 26/07/2020 à 22:10
Super pizza
Le 20/08/2019 à 19:08
Dommage... j'aurais aimé mettre 5 étoiles, mais ce n'est tout simplement pas possible
Le 19/08/2019 à 19:37
Un bel endroit
Le 16/08/2019 à 09:23
Propriétaires confortables et très gentils...
Le 12/08/2019 à 07:04
Excellent service et personnel. Sérieux et professionnalisme présents chez ceux qui le gèrent, y compris le personnel. Excellente cuisine.. Des chambres confortables et lumineuses...à visiter
Le 09/08/2019 à 11:54
excellente pizzeria pour déguster les plats typiques locaux
Le 17/07/2019 à 08:24
Les chambres sont généralement propres. L'hôtel est situé directement dans une rue principale assez bruyante. Le service est un désastre. Au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner. Pas de pain, juste du gâteau ou des céréales. Par contre, il n'y a pas de lait pour le muesli. Après avoir demandé plusieurs fois et reçu des commandes incorrectes, nous avons abandonné. Dans l'ensemble, à peu près correct pour une escale de passage, mais sans plus.
Le 12/07/2019 à 14:24
Un hôtel 4 étoiles très accueillant. Le personnel très sympathique. Les chambres et les espaces communs sont très propres. Excellent petit déjeuner et très bon restaurant. Recommandé🤟😁❤
Le 30/06/2019 à 20:33
Excellente cuisine et pizzeria avec un personnel très sympathique
Le 05/06/2019 à 18:56
Personnel très sympathique, endroit accueillant près de la mer
Le 03/06/2019 à 06:23
Le personnel sympathique. Propreté impeccable. Le bar, la cuisine, la pizzeria... le tout à portée de main.
Le 23/05/2019 à 15:18
je vous conseille
Le 20/08/2018 à 13:09
Service de restaurant épouvantable à partir de 0 ....... nourriture de cauchemar
Le 14/08/2017 à 19:47
Prestation impeccable
Le 11/08/2017 à 20:01
La pizza napolitaine pizzaiuolo, très annoncée, est pire que les pizzas surgelées. 2 étoiles seulement pour le prix bas mais ça n'en vaut toujours pas la peine
Le 09/08/2017 à 09:06
Personnel très gentil, sympathique et serviable. L'ambiance est typiquement vacances et donne envie de revenir. Expérience positive.
Le 29/07/2017 à 13:54
La nouvelle direction a tout rénové. Chambres confortables et personnel au top. La pizza napolitaine cuite au four à bois est excellente, tout comme le poisson frit. Un peu loin du centre.....
Le 25/07/2017 à 16:38
Très pauvre
💬 Pizzeria sans fioritures, avec un service que dire spartiate est un euphémisme. L'été on s'assoit sur des tables et des chaises en plastique dans la rue devant l'entrée ! Mais (ET C'EST LE PLUS IMPORTANT) la meilleure pizza du région, arancini , excellentes croquettes et boulettes d'aubergines ! Bas prix Absolument à revenir
💬 Antonio est le meilleur hôte de tous les temps. Notre séjour à Syracuse a été bref mais agréable. L'appartement d'Amnesia est incroyable, il offre une vue imprenable sur Ortigia et la mer au-delà, et il est également idéalement situé. Nous ne pouvons pas souligner la beauté de séjourner dans ce be & be. Noi sentiamo viens à la maison
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Villa Elsa ! Tout y était parfait, la chambre, le service, l'emplacement, TOUT ! L'hôtel, les chambres, la piscine y sont parfaitement entretenus, d'une propreté irréprochable ! Le service est chaleureux avec de petites attentions par ci, par là. Ils se donnent tous à fond pour que votre expérience soit la plus agréable que possible. Nous avons opté sans regret pour la demi-pension et nous nous sommes régalés du matin au soir :) Coup de cœur pour la sélection de vin, idéale pour découvrir les vignobles de la région. L'hôtel est on ne peut mieux situé, à 2 pas de la plage et de la petite ville de Forte dei Marmi parfaite pour une virée shopping ;) Bref, une adresse que nous gardons précieusement pour nos futurs séjours en Toscane !
💬 Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont petites et la salle de bain est encore plus petite, mais elle est suffisante pour remplir son objectif. Le sèche-cheveux fait sauter le fusible au bout d'un moment, faites attention à cela. D'un autre côté, les repas sont plutôt bons ici, même si j'aimerais avoir la possibilité de choisir entre au moins deux types. Le personnel est professionnel et mes remerciements particuliers vont à Miss Veronica, qui tient la réception, mais qui aide également à attendre les tables pendant le dîner et qui est tout simplement merveilleuse. L'hôtel est situé sur une colline, à environ 250 mètres au-dessus de l'arrêt du ski-bus, ce qui en fait un exercice supplémentaire après une journée complète de ski.
💬 Très grande maison, 3 chambres avec possibilité de coucher 11 personnes au total. Salon et cuisine combinés, avec un mobilier discret. Télévision dans chaque chambre. Climatisation dans toutes les pièces sauf une chambre. Une seule salle de bain très spacieuse. Espace extérieur disponible avec douche et lavabo fermés....
💬 Cuisine traditionnelle, accueil très agréable, une pause déjeuner très sympa à prix cassé, loin de ce qui peut se faire dans les attrapes touristes. Je recommande fortement.
💬 Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais une maison privée 3 étoiles. Il n'y a pas de service de restauration, pas de berceaux pour enfants, mais comme solution un lit superposé avec une invention révolutionnaire, plaçant des chaises devant le lit. Une douche qui déborde lorsque les portes sont fermées et des moustiquaires faites à la main qui ne font pas du tout leur travail. J'ai oublié si tu veux verrouiller la porte avec la clé ne le fais pas, reste enfermé à l'intérieur, déplace le lit superposé devant la porte et c'est tout. Si vous souhaitez vivre des vacances de type Hôtel Transilvania, vous pouvez y aller.
💬 Nous avons eu la meilleure expérience au Garda Bike Hotel ! 5 étoiles tout autour. Le personnel était compétent, sympathique et arrangeant ! La nourriture était incroyablement fraîche et délicieuse. L'emplacement est PARFAITEMENT situé entre la gare et le centre-ville, laissant l'hôtel se sentir en sécurité et au calme tout en étant suffisamment proche pour aller à pied en ville et profiter des boutiques et des cafés ! Je le recommande à 110% et j'ai hâte de revenir !!!
💬 Nous avons été très bien accueillis La chambre était très bien Nous nous sommes régalés au restaurant Nous avions pris des moules cuisinées de 3 manières différentes (excellent) Ensuite, une délicieuse daurade et mon copain la grillata mista di pesche Accompagné d’un très bon vin maison Mon copain étant italien et moi français, nous avons été très satisfaits et pourtant très exigeants sur la qualité et le goût Tout le monde était d’une grande gentillesse Enfin, très agréable de dîner au bord de la piscine Merci
💬 Ma graisse préférée