Les avis
Le 13/09/2017 à 06:55
Ma femme et moi avons séjourné ici avec 2 amis et avons fini par avoir toute la place pour nous seuls. Les chambres sont spacieuses avec climatisation individuelle - indispensable la nuit avec le temps fantastique ! Chaque chambre possède sa propre salle de bain mais se trouve de l'autre côté du salon. Cela n'a pas du tout affecté notre séjour. La cuisine était bien équipée, avec beaucoup de choses pour le petit-déjeuner, ainsi que des installations pour préparer des déjeuners et des dîners si nécessaire. Bruna nous a accueillis à notre arrivée et elle nous a tout expliqué, et nous avons rencontré son père plus tard dans notre séjour qui a été extrêmement serviable et encore une fois lorsque nous sommes partis. L'emplacement est fantastique et se trouve à quelques pas de tout ce que vous voudriez voir. Le stationnement est un peu délicat mais pas plus que partout ailleurs à cet endroit. Je recommande vivement de séjourner ici et je n'hésiterais pas à réserver à nouveau.
Le 14/04/2017 à 09:40
Antonio est le meilleur hôte de tous les temps. Notre séjour à Syracuse a été bref mais agréable. L'appartement d'Amnesia est incroyable, il offre une vue imprenable sur Ortigia et la mer au-delà, et il est également idéalement situé. Nous ne pouvons pas souligner la beauté de séjourner dans ce be & be. Noi sentiamo viens à la maison
💬 Enfin un restaurant à Verghereto ! Excellent rapport qualité/prix. Beaucoup d'espace de stationnement, grande salle également idéale pour des fêtes de groupe ou des anniversaires. Nous avons pris une entrée avec de la charcuterie et des crostini chauds aux cèpes (délicieux), puis des tagliatelles aux cèpes et des croissants fourrés au potiron, le tout des pâtes artisanales ! Ensuite, le deuxième plat est composé de saucisses grillées et de légumes grillés, de pommes de terre rôties et de crème de chou-fleur. La cuisson des viandes était excellente, très bonne. Les serveuses sont très gentilles, compliments au chef pour les plats, nous avons passé un très bon moment ! Nous reviendrons le mois prochain ! L'endroit est situé à 6 minutes du spa Bagno di Romagna et dispose également de chambres pour dormir. Il est facilement accessible à pied depuis le centre de Verghereto en 3 minutes. Un conseil : installez quelques panneaux supplémentaires pour indiquer le restaurant à partir du centre de Verghereto. Merci, à bientôt!
💬 Je recommande vivement pour l’accueil et la qualité dans un lieu de grand espace et simple convivialité.
💬 Très très bonnes glaces artisanales
💬 Le seul bar du centre ville, ambiance familiale, personnel accueillant et professionnel, bon café.
💬 Dîner haché de produits artisanaux de très bonne qualité, accompagné d'un excellent vin maison. Ils vendent également une variété de bières pression et de boissons. Je pense, je PENSE, que la nourriture qu'ils proposent varie selon les jours. Le soir où j'y suis allé, il y avait de la musique live et même le propriétaire de l'établissement s'est joint à eux pour chanter.
💬 Merveilleuse. Bon vin, bonne nourriture, belle mer
💬 Le petit déjeuner est excellent, le personnel est sympa, les chambres un peu vieillot pour un 4 étoiles, la propriété pas irréprochable Dans l'ensemble plutôt bien mais peut faire mieux pour un 4⭐
💬 Je commencerais par dire : "La pizza romaine est enfin arrivée à Bergame !!!" Non seulement parce que j'ai des origines romaines, mais parce que je dois dire qu'à mon avis la pâte est la plus équilibrée de toutes. Parfumée et moelleuse à la fois, pas trop fine et bien garnie, cette pizzeria reflète les pizzerias romaines par excellence. Les saveurs sont toujours variées, le choix est très large et les produits sont frais et de grande qualité. Un seul défaut, il y a peu de places assises mais par contre il offre un bon service de plats à emporter, en plus la taille de la tranche peut être décidée par le client, il n'a pas les tranches déjà portionnées, même si cela peut être un avantage ainsi qu'un défaut, car le prix des pizzas est au kg, donc c'est un peu gênant si on a un budget bien précis, bref, jusqu'à arriver à la caisse, difficile de comprendre combien on va dépenser . Certainement un excellent rapport qualité/prix. Service gentil et serviable, la fille qui m'a servi était vraiment impeccable, elle a tout divisé en petites tranches, facile à manger et malgré les plats à emporter, elle m'a tout réchauffé, ce qui n'arrivait pas dans le centre commercial de Seriate. , où l’achat semblait presque compliqué. Je recommande absolument de l'essayer !
💬 Nous avons été accueillis par Mme Emma, une personne exquise et attentionnée qui nous a tout de suite chouchouté. Chambre très confortable et installations agréables et propres. Le petit-déjeuner du lendemain était très copieux et présentait d'agréables surprises locales : du pasticciotto d'Andria aux abricots cueillis sur l'arbre de la cour de la structure, en passant par le beurre artisanal à tartiner sur le pain grillé. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui envisagent de séjourner dans la région 😊
💬 Ne vous fiez pas à l’aspect simple de l’entrée et de la devanture Osez pousser la porte car à l’intérieur commence un voyage extraordinaire pour vos papilles Un accueil très chaleureux comme à la maison beaucoup de classe de respect de convivialité Et ensuite après la commande préparez vous à décoller pour le paradis Chaque bouchée est juste un moment paradisiaque un pur délice De la très haute cuisine avec des produits de saisons locaux et des saveurs inoubliables pour un prix très très doux Encore mille merci de votre accueil mille félicitations pour votre travail incroyable A bientôt