Les avis
Le 07/04/2024 à 11:51
Belle île.
Le 23/01/2024 à 19:23
Merveilleuse. Bon vin, bonne nourriture, belle mer
💬 Des pizzas de qualité bien assaisonnées, des fritures variées servies dans une immense boîte et un personnel plus que sympathique. Essayer.
💬 Excellente Pizzeria, tenue par une famille adorable. Je vous conseille la pizza A’Pzzell qui est une de leur spécialités. La pizza a été préparée en quelques minutes et nous l’avons adoré. Je recommande vivement
💬 Situé à côté d’une pompe à essence,C’était une bonne occasion pour un cappuccino et croissant 🥐 De l’extérieur, vous ne diriez pas de trouver un bar/ cafétéria aussi grand et bien aménagé. Pour le plaisir du palais ilya de tout des très bonnes glace café cappuccio croissants sandwichs pizza etc etc Super endroit pour faire le plein à la voiture et se rafraîchir et le plaisir du palais. 😊 🌷
💬 Emplacement très central dans la partie historique d'Altamura, à deux pas de l'arc surbaissé. Concernant les prestations, j'ai été satisfait, savons présents en grande quantité, linge et salle blanche. Le souci du détail se manifeste sous diverses facettes, comme la présence dans la salle de bain de sacs pour serviettes hygiéniques sales et de verres biodégradables. Les téléviseurs intelligents, la climatisation et le Wi-Fi ne manquaient pas pour un séjour complet. Heureux d'avoir séjourné dans ce B&B
💬 Le personnel de cette pizzeria est très gentil et accueillant, disponible pour communiquer avec le client même en cas d'erreurs et immédiatement disposé à y remédier. Les pizzas sont très bonnes et à mon goût.
💬 Milieu familial, où l'on retrouve "les amis du village" La cuisine est bonne et faite maison, la pizza est toujours top. Le dimanche, vous pourrez trouver du poulet rôti, également à emporter. Mais si vous le mangez à table, vous pouvez aussi boire un bon verre de rouge. La facture est aussi super honnête
💬 Tout était parfait, l'hôte nous a beaucoup aidé, la chambre et la salle de bain étaient propres et confortables, nous étions à distance de marche de n'importe quel magasin ou gare routière, d'excellents restaurants et cafés à proximité également. Nous avions de l'eau froide et chaude dans la cuisine et dans la chambre. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrais certainement.
💬 Drôle de pizzeria que celle là. On demande de l'huile d'olive pimentée, il n'y en a pas. On demande un pichet de vin, il n'y a pas de vin de la maison mais seulement du vin au verre, ou en bouteille. Par contre, vous y trouverez ketchup et mayonnaise en sachet. On aurait dû repartir. On y mange mal, la pâte de la pizza est quelconque, et les pizzas très très moyennes.
💬 Un hôtel un peu vieillot qui mériterait de petites modernisations, notamment esthétiques, mais dans l'ensemble un excellent service. Emplacement stratégique pour les ski-bus et le train d'été à proximité du centre-ville et des remontées mécaniques de Latemar. Chambres très propres et fonctionnelles, mais un peu négligées dans les détails. Cuisine simple mais bonne, si vous voulez être difficile, il n'y a pas de fromage et de charcuterie au petit déjeuner. Il existe de nombreux espaces communs bien répartis. Hôtel simple mais bon dans l'ensemble
💬 Le risotto est arrivé cru Au nom pénitent, ils ne savaient rien Le poisson avait été mal nettoyé et le panettone avait un goût très étrange et dans la fenêtre de la salle de bain il y avait des toiles d'araignées et pas de papier, le sol était sale avec de la boue et un peu d'eau et il manquait aussi du savon.