📌 Via Umberto I, 27, 03010 Fumone - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:37
Le seul bar du centre ville, ambiance familiale, personnel accueillant et professionnel, bon café.
Le 18/12/2023 à 16:50
Bar au centre de la ville. Personnel jeune et sympathique. Bonne sélection de vin en vrac et en bouteille. Bières pression, apéritifs classiques et avec des produits locaux. Ils offrent également un service de tabac.
Le 19/06/2023 à 15:15
Si vous êtes à Fumone, vous devez vous arrêter ici et déguster des bières artisanales locales. Un point de référence si vous souhaitez faire une halte agréable devant une vue inégalée !
Le 13/11/2022 à 17:54
Petit mais bien approvisionné. Personnel très poli et gentil. Pour une pause café après une visite au Château c'est parfait. Informé.
Le 29/08/2022 à 12:52
Bar à quelques pas du château de Fumone. Nous avons commandé 3 boissons gazeuses que nous avons bu au comptoir, faute de tables à l'extérieur. Nous avons été très déçus car ils ne nous ont pas réservé le même traitement que les clients assis à l'extérieur du restaurant, qui recevaient également des chips et des cacahuètes. Est-ce que trop de clients et trop de confusion ont causé des désagréments ? Nous étions irréprochables.
Le 28/08/2022 à 11:29
Excellent bar où vous pourrez déguster des plateaux de fromages et de charcuterie avec du bon vin... au centre d'une belle ville
Le 18/08/2022 à 09:39
Lieu suggestif d'une époque révolue. Personnel accueillant et très gentil. Excellentes charcuteries et plateaux de fromages. Desserts maison exquis. Informé!
Le 05/07/2022 à 18:49
Agréable découverte De passage au charmant Fumone nous nous sommes arrêtés dans ce bar apéritif pour prendre l'apéritif et avons dégusté un excellent plateau de produits non industriels, du bon vin, de la gentillesse et des prix plus qu'honnêtes. Félicitations !!!
Le 05/06/2022 à 13:23
Excellent plateau et super bières Ciociaria !!!! Vraiment excellente, la compote de poivron jaune, avec les fromages merveilleux !!! Les gars sont très gentils, je le recommande à tout le monde, définitivement.
Le 22/05/2022 à 19:15
Petit bar avec gazebo extérieur, personnel sympathique, croûte de prunes maison, excellent café, excellent service, bons prix
Le 29/03/2022 à 15:39
Le gars au comptoir était sympathique mais peu de choix.
Le 13/03/2022 à 17:53
Accueil et gentillesse pour un bar évocateur au pied du château de Fumone. Bravo à la nouvelle direction, il y a aussi des bières locales qu'on ne trouve pas facilement.
Le 10/03/2022 à 06:27
Lieu cosy et historique, Fumone est un très beau village, petit mais mignon.
Le 05/01/2022 à 16:44
Le propriétaire est un gars très gentil et serviable. Le restaurant propose une sélection de vins, bières et infusions ainsi que diverses entrées.
Le 26/12/2019 à 15:44
Lieu enchanteur Fumone et cet endroit est une perle. Des saveurs simples et authentiques accompagnées de l'accueil bienveillant des propriétaires. Nous le recommandons
Le 15/12/2019 à 18:40
La gentillesse et le professionnalisme des gérants Sergio et Annarita étaient excellents.
Le 08/12/2019 à 18:46
Ce qui frappe, c'est la gentillesse... excellent service... J'ai demandé des informations sur un restaurant et c'était un excellent choix... merci
Le 07/11/2019 à 10:35
Romantique et spécial !
Le 24/08/2019 à 14:55
Nous avons mangé une excellente caprese, le propriétaire était très gentil et nous a également proposé des entrées et des bruschetta. Excellent rapport qualité-prix.
Le 29/05/2019 à 07:14
Accueillante, la dame qui le gère est d'une extrême gentillesse. Nous avons mangé des sandwichs et une bière. Excellent. Lorsque vous faites votre travail avec amour, cela se voit et le client est toujours satisfait. Merci pour l'accueil!
Le 04/05/2019 à 17:16
Excellent accueil, personnel sympathique
Le 27/04/2019 à 10:17
Bar caractéristique au centre de Fumone, excellent pour une halte lors d'une visite du village, magnifique, bon service et courtoisie du personnel....
Le 24/04/2019 à 11:35
Expérience inoubliable
Le 18/04/2019 à 17:30
Très mignon....ambiance de conte de fées
Le 11/02/2019 à 10:37
Ce bar du centre de Fumone est un hôtel vraiment surprenant. Ils font des apéritifs fabuleux, le café et qui est désormais devenu un pari pour boire du bon café est excellent. Ils savent faire leur travail.. 👋👋👋
Le 16/11/2018 à 22:29
Immergé dans le centre historique de Fumone.... Un merveilleux village médiéval !
Le 30/08/2018 à 12:38
Très beau
Le 28/08/2018 à 10:10
Un endroit charmant
Le 10/05/2018 à 16:13
Lieu unique et enchanteur. Ambiance de conte de fée.
Le 25/09/2017 à 13:50
Personnel sympathique, bon café et apéritifs.
💬 Je ne connais pas le milieu car je n'y suis jamais allé. Mais je commande continuellement 3 à 4 pizzas à emporter à la maison. Ils sont très bons. Livraison ponctuelle et prix un peu élevés mais justifiés par une pizza réalisée à la perfection. Bien joué.
💬 Pas la meilleure expérience Longues attentes pour les tables et la nourriture. Frites froides et pizzas à base brûlée. Les pizzas sont correctes ici, donc personnellement, je recommanderais d'utiliser le service de plats à emporter ici.
💬 La meilleure pizzeria de toute la vallée de Caudina. Franco est un spécialiste de la pizza ! Il utilise du levain naturel, de la mozzarella de bufflonne de qualité et des légumes de son jardin. L'endroit est accueillant et le personnel serviable et sympathique. Emplacement idéal pour une pizza et plus encore. Il y a aussi la possibilité de manger des panuozzi et des frites. Service à emporter garanti. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement de s'arrêter ici.
💬 Pizza ok
💬 Très bonne pizza, avec des ingrédients choisis et mélangés dans les bonnes proportions. Il est dommage que, aux jours et aux heures de pointe, pour faire face au nombre élevé de demandes, le niveau de qualité soit abaissé et les gens soient pressés. Résultat : trop souvent les pizzas ne sont pas assez cuites et les pâtes deviennent difficiles à digérer. Ne prendre que le nombre de commandes compatible avec sa capacité de production serait une preuve supplémentaire du professionnalisme déjà bon dont fait preuve le personnel.
💬 Grande chambre double. Salle de bain pas parfaitement propre mais correcte, partagée avec 2 autres chambres. Petit déjeuner minime. Quartier calme, à 10min à pied du centre ville. Gentil invité. A considérer si vous cherchez un endroit pas cher pour séjourner quelques nuits sur l'île.
💬 Un lieux extraordinaire Bien accueillie gentil souriant Le repas était extra pas de mots pour le décrire. Digestif offert par le patron et sa femme. Un restaurant que je recommande
💬 Excellente enoteca avec une belle sélection de vins (dont naturels). Cuisine excellente et généreuse, pleine de goût et fraîche. Le cadre est aussi magnifique. A faire et refaire !
💬 J'ai séjourné ici il y a quelques années avec un ami. L'hôtel est littéralement au milieu de nulle part. Les taxis et les bus viennent très très rarement, il était incroyablement difficile de trouver un taxi. Les chambres étaient propres mais très basiques. Je ne recommanderais pas de rester si vous souhaitez être proche du lac et des restaurants, etc.
💬 Je me sens trompé. Alors vous faites tourner votre entreprise en augmentant continuellement les prix chaque année au lieu de commencer à vendre un bon produit ? La photo parle d'elle-même, j'ai payé 6,50 pour quoi ? Pour une pâte sans sel, mal cuite, moelleuse d'un côté et "croquante" de l'autre, avec une misérable garniture de très mauvaise qualité au milieu qui n'est même pas l'étoffe des pires discounters.