📌 SS7, 63A, 82016 Montesarchio - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:33
Excellente pizza, j'y vais depuis des années
Le 22/08/2023 à 16:58
Excellente pizza
Le 30/05/2023 à 06:15
Pizzeria à l'ancienne, aujourd'hui que la.comtemporanea est à la mode, parfois revenir aux origines ne fait pas de mal. Bien cuit, croûte légèrement croustillante mais levée. Par rapport aux pizzas napolitaines classiques, elle a une consistance plus grande que beaucoup apprécient. Ingrédients de bonne qualité et service rapide. Excellentes frites !
Le 26/10/2022 à 20:38
Nous avons eu plusieurs fois des pizzas à emporter. La pâte est légère, la pizza fine et bien cuite. La pizza américaine à 8 segments est également très bonne. La capricciosa est super farcie. Service rapide et prix moyens. Je vous conseille!
Le 04/06/2022 à 10:07
Très bonne pizza mais service lent
Le 29/05/2022 à 17:48
Pizza rapide et excellente
Le 13/04/2022 à 19:54
Cela m'a manqué pendant un moment... toujours une excellence !! HAUT!!
Le 05/04/2022 à 09:09
On commande souvent à la pizzeria Franco de Montesarchio, une excellente pizza, très savoureuse et friable, le sandwich est bon aussi, la pâte est légère, je recommande d'essayer la pizza
Le 31/12/2021 à 01:23
Véritable pizza napolitaine avec des ingrédients de qualité
Le 13/09/2021 à 19:26
Excellente pizza à un prix raisonnable.
Le 11/09/2021 à 18:43
Endroit agréable et propre. Pizza fantastique, combinaison parfaite d'authenticité et de saveur. Des ingrédients frais qui contribuent à rendre la pizza vraiment excellente. Personnel courtois et attentif. Hautement recommandé
Le 12/07/2021 à 19:40
Excellents compléments
Le 28/06/2021 à 08:19
Un endroit petit mais très accueillant, une pizza correcte
Le 17/06/2021 à 10:05
Pizza légère et fine
Le 14/06/2021 à 21:16
Excellente pizza, ça vaut le coup d'essayer, personnel sympathique
Le 12/06/2021 à 06:04
La Pizza et les différents Panuozzi sont excellents et appétissants. Ce n'est que chez Franco que j'ai retrouvé le goût de la bonne pizza qui me ramène à mon enfance. Il faut absolument arrêter.
Le 11/11/2020 à 18:51
Très bonne pizza :)
Le 11/11/2020 à 07:17
Bonne pizza, croûte basse. Propriétaires sympathiques, si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir mais il y a peu de places assises dans une pièce adjacente.
Le 26/08/2020 à 06:51
Bonne pizza, mais l'endroit était très chaud ! Et la gentillesse n’est pas vraiment leur point fort. Prix bien au dessus de la moyenne pour le service proposé.
Le 06/08/2020 à 16:10
Excellente pizza au levain avec des ingrédients toujours frais, de la mozzarella de bufflonne et des légumes du potager. Je recommande d'essayer la pizza Valentina et les fritures de Franco. Le lieu est aux normes, confortable et accueillant, il y a toutes les dispositions nécessaires contre le Covid 19 qui a imposé les soins de santé. Les sympathiques propriétaires sont disponibles pour satisfaire chaque demande des clients 👍😋
Le 04/08/2020 à 18:14
Produits addictifs.
Le 22/02/2020 à 21:09
FÉLICITATIONS À M. FRANCO IL A TANT DE PASSION ET D'AMOUR POUR LA PIZZA, et c'est très bon
Le 27/08/2019 à 19:25
Excellente pizza... sérieux et convivialité !
Le 19/08/2019 à 21:57
Délicieuse pizza! C'est la première fois que je mange une pizza chez Franco ! Mes parents et moi avons été agréablement surpris par la qualité de la pizza, j'en ai pris deux, une Mme Margherita et une Mme Capricciosa ! Pâte très légère, ingrédients d'excellente qualité ! Ce n'est pas la pizza napolitaine classique avec une croûte géante non assaisonnée, celle de Franco est une pizza spéciale avec une croûte petite mais moelleuse et parfumée qui peut être mangée et ne doit absolument pas être laissée dans l'assiette. Je le recommande à 110% et je reviendrai bientôt ! Des prix honnêtes !
Le 06/07/2019 à 20:37
Optimal
Le 20/05/2019 à 23:03
Un endroit en apparence normal qui ressemble plus à un petit bar de village, mais dans le lieu auquel on ne s'attend pas, on y trouve de la courtoisie, de la serviabilité mais surtout de bonnes pizzas digestes avec de bonnes entrées. Nous étions 17 mais nous nous sommes amusés comme si nous étions en famille.
Le 20/04/2019 à 06:01
Très bien ❤️
Le 22/01/2019 à 12:30
Bonne pizza et courtoisie
Le 09/12/2018 à 00:52
Pizza très bonne et de qualité
Le 25/11/2018 à 09:50
Excellente pizza comme toujours
Le 03/11/2018 à 07:50
Appeler quelque chose comme ça pizza napolitaine est un sacrilège... C'est une pizza normale sans infamie et, surtout, sans éloge.
Le 21/09/2018 à 20:47
Excellente pizza, prix raisonnables et personnel sympathique et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/09/2018 à 19:33
Pizza authentique et savoureuse. Le meilleur de la région
Le 16/08/2018 à 20:02
Excellente pizza
Le 04/08/2018 à 09:15
Le pizzaiolo est venu s'excuser en disant que les pâtes d'aujourd'hui n'étaient pas super, sans que nous disions rien... car la pizza était très bonne. Ingredients frais. Optimale !
Le 16/07/2018 à 17:49
Le meilleur des pizzas
Le 15/07/2018 à 19:40
La meilleure pizzeria de toute la vallée de Caudina. Franco est un spécialiste de la pizza ! Il utilise du levain naturel, de la mozzarella de bufflonne de qualité et des légumes de son jardin. L'endroit est accueillant et le personnel serviable et sympathique. Emplacement idéal pour une pizza et plus encore. Il y a aussi la possibilité de manger des panuozzi et des frites. Service à emporter garanti. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement de s'arrêter ici.
Le 04/07/2018 à 07:56
Excellente pizza. Par contre, Franco avait un excellent professeur.... 'o tenier'
Le 10/05/2018 à 06:38
Précis dans les temps. Propre et sérieux.
Le 06/04/2018 à 19:49
Excellente pizza et autres excellentes spécialités
Le 31/01/2018 à 19:53
Excellente pizza.
Le 13/09/2017 à 04:45
Excellent accueil
Le 30/08/2017 à 05:32
Bonne pizza, ces produits
Le 25/07/2017 à 20:38
Excellente pizza napolitaine
Le 08/04/2017 à 13:28
pizza aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 05/12/2016 à 23:27
Bonne pizza, principalement à emporter. Peu de tables et la gentillesse de Franco font de la pizzeria un lieu très accueillant
💬 Ambiance chaleureuse et familiale. Ici on ne parle que l'italien mais on arrive forcément à se comprendre ! Pizzas fondantes et bien garnies. Tarifs très corrects. Vu le nombre d'habitants qui viennent chercher leur pizza, impossible de s'y tromper ! Une adresse indispensable !
💬 Très agréable
💬 L'hôtesse vous réservera un excellent accueil, avec une tasse de café et vous donnera de nombreux conseils sur le quartier. La maison est magnifiquement située dans la nature et à quelques minutes en voiture de Lerici, un très joli village.
💬 La meilleure expérience de tous les temps ! Des gens merveilleux avec un si grand cœur. Rosario a été extrêmement serviable et a eu une forte initiative pour nous guider tout au long du séjour. Le petit déjeuner était incroyable avec des fruits frais et des gâteaux faits maison (par Bianca-Maria). Propreté à des niveaux élevés, chambre très confortable et moderne. L'emplacement est parfait, vous avez tout à quelques minutes (centre, plage, supermarché, restaurants). Nous reviendrons certainement et recommandons fortement cette expérience au Palazzo Greco. Oui, ce n'est pas seulement un bon B&B, c'est une expérience unique dans son ensemble ! Merci encore les gars, c'était un plaisir !
💬 J'ai adoré l'endroit ! Le personnel était très aimable et serviable. C'est un endroit adorable où séjourner si vous voulez être dans un endroit un peu plus calme, loin de l'agitation de la ville et au cœur de la Toscane ! La chambre était très spacieuse et avec une cuisine bien équipée. Le paysage et les environs étaient tout simplement charmants - comme on le voit dans les films :)
💬 Super, charmant et incroyable endroit ! Pas trop de places assises à l'intérieur mais vous pouvez déguster une excellente pizza sur une table juste à l'extérieur et ressentir l'ambiance italienne ! Pizza italienne très délicieuse et le service est excellent ! Les gens sont très sympathiques et chaleureux. Fortement recommandé, nous reviendrons si nous revenons à Bari ! :)
💬 Bonne nourriture. Des choses fabuleuses et décalées comme les lasagnes à l'aiglefin et le risotto aux myrtilles qu'il faut goûter pour le croire. Délicieux d'ailleurs. Service très attentionné et sympathique, et certains parlent bien anglais.
💬 Excellent accueil, service impeccable, petit prix pour "maison de grand-mère". Chambre confortable et aérée meublée dans un style "antique", c'était comme si nous étions réellement allés au village rendre visite à la vieille grand-mère. Quartier très calme et situation centrale pour se déplacer ou s'arrêter lors d'un long trajet.
💬 Très bonne pizza, dîné entre amis.......pizzeria et je crois le propriétaire, très bon, très gentil et serviable, pizza à emporter ou à manger sur place....il y a 3 tables à l'intérieur....quelques tables aussi à l'extérieur.....nous avons décidé de dîner même s'il fermait à 21h et était disponible pour rester ouvert jusqu'à 21h30 pour nous permettre de dîner........qualité et prix garanti toutes les pizzas élaborées plus les boissons et 33 euros ont été dépensés... .....J'ai mangé la pizza avec de la pâte épicée, un incontournable......avec de la truffe, du taleggio et du jambon...... la pâte épicée m'a vraiment impressionné, essayez-la....... ..des pizzas vraiment bonnes........à repasser et à répéter et j'y reviendrai.....je le recommande
💬 La Residenza Midossi est vraiment une attention aux détails et un accueil chaleureux. Propreté impeccable des chambres.