📌 Via de Medici, 24016 San Pellegrino Terme - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 16:54
Endroit modeste
Le 16/02/2023 à 12:27
Excellent bar du village, personnel serviable et compétent !
Le 29/11/2022 à 12:36
Personnel sympathique et compétent, fortement recommandé
Le 05/09/2022 à 12:41
Bon sandwich décent, personnel sympathique
Le 29/05/2021 à 19:29
Ball Pub Ristorse, endroit sympa pour manger, à emporter après avoir rendu visite au fantastique mécanicien !
Le 09/09/2019 à 16:07
Super bar de village.
Le 03/09/2019 à 20:42
Bar avec buffet, bon vin et bière pression de bonne qualité, idéal pour 4 discussions entre collègues après le travail, les clients sont sympathiques et les gérants aussi
Le 25/05/2019 à 13:13
D'accord
Le 19/10/2018 à 21:19
Pas une expérience positive. Nous étions de passage et, ayant faim, nous avons pris deux piadinas, que nous pensions de mauvaise qualité, des pâtes aux ingrédients. Le fromage à l’intérieur était également presque invisible. L’atmosphère que nous respirons à l’intérieur contient très peu de « solaire ».
Le 23/06/2018 à 09:34
Bien
Le 29/01/2018 à 08:07
Bar
Le 21/10/2017 à 09:48
Trop de casino et trop de machines à sous
💬 Un endroit enchanteur.. en pleine nature.. très pratique pour rejoindre la mer.. Franco est gentil et disponible pour donner des conseils Petit-déjeuner fait maison..délicieux cappuccino..et s'il fait beau, vous vous sentirez bien dans le jardin😊 Chambres propres.. Hautement recommandé.. Contactez-le directement pour votre réservation.
💬 établissement de bonne réputation, j ai fait une commande de 4 pizzas . tout était prêt à l heure. Il y a un grand choix et de la créativité.. mon fils a pris une pizza au gorgonzola et poires un délice.. je le recommande..
💬
💬 Charmant petit hôtel, le personnel est très serviable et à l’écoute des vacanciers. Le petit déjeuner est parfait et les 2 employées sont à votre service. Seul petit bémol, l’hôtel est assez bruyant le soir ou tôt le matin 5h 6h ( moto, cris, camions, ….) même côté cour, sinon je recommande sans hésitation cet hôtel
💬 Vraiment excellent, accueillant, rapide et bon service. Bravo, c'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous.
💬 Super
💬 En déplacement à côté c'est devenu notre cantine du midi. C'est très bon avec une formule primi + secondi à 14€. Le personnel est très sympathique mais il vaut mieux réserver pour avoir une place.
💬 Introuvable ! Aucune indication, marque, signe d'une épicerie ; pas d'heure d'ouverture, rien.
💬 Super endroit directement sur la plage avec un personnel amical et gentil. Les plats sont délicieux, arrive vite et avec des ingrédients local. Excellent pour le dîner. Les cocktails sont bons. Les desserts sont délicieux. Prix normaux compte tenu de l'emplacement.
💬 Note uniquement pour le restaurant (Nous n’avons pas été à l’hôtel) Le rapport qualité-prix est bon. Cependant ça reste très cher. Les plats sont bons, le service excellent et le personnel très aimables.