📌 Via Canè, 5-7, 36035 Marano Vicentino - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/02/2021 à 12:13
Vraiment excellent, accueillant, rapide et bon service. Bravo, c'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous.
Le 12/10/2020 à 18:38
Agréable et pratique, avec un service rapide et toujours courtois
Le 25/08/2020 à 10:12
Tables extérieures endroit calme très bonnes brioches recommandées
Le 23/08/2018 à 16:24
Ils vous font sentir comme une famille, une excellente compagnie
Le 22/08/2018 à 11:37
Avec la nouvelle direction, vous vous sentez chez vous.
Le 26/06/2018 à 06:06
Très bien... familial et convivial.
Le 30/04/2018 à 06:38
Super bar.....Marina est très sympa
💬 prix honnêtes, bon schnitzel, personnel humble et serviable. la manière de donner à manger et à boire est noble. D’ailleurs, pour préparer des sandwichs, on se lave les mains ici. quelque chose qui n'existe pas ailleurs. avant n'importe quel sandwich, ils se lavent les mains, super. le tout fait avec soin, attention et précision. contrairement à d’autres endroits qui font tout à la va-vite et mal. Ici les choses sont bien faites avec le temps qu'il faut.
💬 Le nouveau hamburger shop Oui, je sais, c'était une magnifique découverte ! Très bel emplacement et personnel sympathique. Nous avons mangé deux burgers, un classique et un BBQ, tous deux incroyables ! Les combinaisons d'ingrédients sont très particulières et rendent le sandwich savoureux mais délicat à la fois. Félicitations ! Super recommandé. On reviendra certainement!
💬 Pizzeria à emporter avec four à bois et possibilité de manger sur place. Conçu comme une pizzeria à emporter, il n'y a pas de tables mais une seule table haute avec quelques chaises. J'ai commandé un Six Season et c'était spécial. J'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent. J’avais l’impression d’être revenu à la situation d’avant l’inflation de l’année dernière. Super recommandé!
💬 Nous y étions hier pour un déjeuner en famille, environnement très accueillant, nourriture excellente, compte tenu du prix, même un rappel des premiers plats... le plat principal napolitain classique : boulettes de viande, saucisses et tracchiulella mmm... comme c'est délicieux ! Le service d'animation pour adultes est également excellent, félicitations au chanteur ! C'est juste dommage que le temps ait été maussade et n'ait pas donné ce qu'il méritait pour les photos en dehors du lieu.
💬 Nous avons passé cinq nuits dans ce B&B géré par une famille sympathique et serviable : Luca, Annamaria et Sara sont des gens vraiment merveilleux, ils ont mis à notre disposition tout le confort possible. Chambre très propre et bien rangée avec tous les accessoires possibles, salle de bain fonctionnelle et confortable. Le petit-déjeuner était très bon. Le B&B est situé à quelques pas des plages gratuites et équipées (environ 150 m), d'une mer magnifique. Certainement une expérience à répéter.
💬 TOP ! Nous avons dîné, en couple, dans ce somptueux restaurant gastronomique Relais & Château Les aménagements extérieurs et intérieurs sont magnifiques. Excellent accueil en français. Nous avons choisi 1 menu à 80€, 2 plats et la dégustation de 3 vins. Tout était parfait : présentation, saveurs, personnel souriant aux petits soins sans être envahissant. Une cuisine italienne de tradition et avec des produits locaux. M. Edmondo Segre, le maître des lieux, nous a fait découvrir par ses explications, les différents vins dégustés. Merci à lui pour sa gentillesse, sa convivialité, sa passion et pour les petits + offerts. Pas de mauvaises surprises au moment de régler l'addition. Nous recommandons vivement cet endroit apaisant.
💬 Excellente hospitalité de la part du personnel, sans oublier que la nourriture était savoureuse et spéciale. Nous avons dîné ce soir et je peux dire que toute la nourriture que nous avons commandée était exceptionnelle, surtout l'amatriciana était vraiment excellente, de toute façon allez-y, vous ne le regretterez pas. Félicitations au chef
💬 Jamais trouvé un tel accueil. Tout était excellent, plats chauds et fraîchement préparés. Vin fabuleux.
💬 Epicerie fine qui prépare des plats cuisinés selon des recettes traditionnelles, des entrées salées et sucrées. Des aliments de longue conservation sont également vendus. Des menus spéciaux sont élaborés pour les fêtes. Un déhor extérieur a été aménagé où vous pourrez consommer votre nourriture ; De plus, un service de livraison à domicile est proposé. Satispay est accepté comme moyen de paiement.
💬 Très bonne pizza, aussi bien avec la pâte normale qu'avec la pâte complète (+2€, un peu cher...), bien assaisonnée, pas trop fine (je n'aime pas les pizzas fines et croustillantes), j'ai commandé en ligne, très livraison ponctuelle mais il y a eu une confusion concernant le paiement : contrairement à ce qui est indiqué sur le site, vous ne pouvez pas payer par carte lors d'une livraison à domicile, n'ayant pas assez de liquide, je devrai apporter les 3,50 € manquants au pizzeria demain... vu que c'est leur erreur, ils auraient pu me les faire bénéficier d'une réduction, mais peut-être que leur chiffre d'affaires mensuel dépend justement de ces 3,50 euros... de bonnes pizzas, pas tellement pour le service.