📌 Via Monfalcone, 21, 10136 Turin - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:20
Excellent apéritif, farinata et assiette composée super délicieuse. Géré par un personnel super sympathique et un nouvel environnement avec de la bonne musique. Essayer.
Le 10/05/2024 à 18:45
Je pense que c'est sans conteste le meilleur smash burger de Turin. La qualité de la viande est incroyable, les condiments et sauces proposés pour chaque burger sont parfaits. Prix très corrects compte tenu de la région et de la qualité
Le 10/05/2024 à 12:04
Le nouveau hamburger shop Oui, je sais, c'était une magnifique découverte ! Très bel emplacement et personnel sympathique. Nous avons mangé deux burgers, un classique et un BBQ, tous deux incroyables ! Les combinaisons d'ingrédients sont très particulières et rendent le sandwich savoureux mais délicat à la fois. Félicitations ! Super recommandé. On reviendra certainement!
Le 09/05/2024 à 19:05
J'ai déjeuné dans ce lieu très bien aménagé, avec style et goût. Excellents sandwichs, savoureux et de grande qualité... personnel sympathique et serviable. Je le recommande vraiment.
Le 09/05/2024 à 16:56
Merveilleux endroit près de Santa Rita où j'ai mangé de délicieux burgers et bu d'excellents cocktails. La farinata est également très bonne. Personnel très sympathique et accueillant. Absolument recommandé !
Le 12/04/2024 à 20:58
Délicieux hamburger, certainement l'un des meilleurs de Turin, excellent service, personnel sympathique et accueillant, temps d'attente très court, que dire, je ne peux que le recommander !!
Le 28/07/2023 à 11:46
Très bien
Le 05/07/2023 à 11:31
Personnel sympathique, endroit discret, pizza excellente. je vous conseille
Le 19/04/2023 à 07:45
Bonne farinata, Excellente pizza. Essayez celui à la burrata et aux pistaches. Personnel très sympathique et poli
Le 15/04/2023 à 06:51
Endroit petit mais très agréable... personnel excellent et gentil... le chef est très bon... la nourriture est vraiment bonne... service assez rapide, bons moments, fortement recommandé Nouvelle direction...
Le 18/11/2021 à 18:22
Endroit dans un quartier calme... avec peu de circulation... pizza normale de bonne qualité avec un large choix d'ingrédients... excellente pizza sans gluten...
Le 07/10/2021 à 15:16
Une agréable découverte ! Nous avons eu un sandwich sans gluten avec burger et frites et le personnel était très gentil, nous rassurant de faire attention à la contamination. Tout était très bon et au moment du paiement, ils nous ont laissé un joli cadeau sans gluten !
Le 27/09/2021 à 15:11
Malgré la qualité de la pizza, c'est la deuxième fois qu'après une très longue attente, nous ne sommes pas calculés et nous changeons de place. Ils ne peuvent pas gérer les tables à l'extérieur et à l'intérieur, surtout avec les grandes tables. Vous demandez s'ils ont de la place et vous êtes à peine calculé et finalement abandonné pendant plus de 20 minutes ce qui, le soir après une longue journée de travail, est vraiment énervant. Nous avons désormais opté pour d'autres lieux où l'on est accueilli avec le sourire et qui ne vous font pas attendre éternellement !!!. Je vous conseille de ne faire que des plats à emporter.
Le 24/09/2021 à 17:37
La meilleure pizza de Turin selon moi, fine et légèrement croustillante !! Des ingrédients de qualité 👏🏻 une découverte inattendue
Le 05/09/2021 à 21:14
Excellents burgers à la viande piémontaise, personnel sympathique, je reviendrai.
Le 04/09/2021 à 22:43
Cette pizzeria a été une découverte très agréable, grâce à un ami qui me l'a recommandée.. ...la pizza est excellente aussi bien à la brique qu'à la poêle....personnel gentil et attentionné........
Le 04/09/2021 à 21:02
J'ai pris une puccia avec un goût vraiment particulier... malgré qu'elle soit pleine... excellent accueil... en attente de la bonne quantité... Endroit recommandé !!!!
Le 04/09/2021 à 18:30
Je laisse rarement des avis négatifs mais cette fois je ne peux pas m'en empêcher. Pizza de très mauvaise qualité, sans goût, beaucoup d'huile et littéralement zéro saveur. Désolé les gars mais vous devez vraiment vous améliorer.
Le 11/08/2021 à 21:30
Des burgers de qualité et des pizzas délicieuses ! *****
Le 30/07/2021 à 15:17
Très bonne pizza sans gluten !
Le 26/07/2021 à 19:32
Spectaculaire! Federico fait la différence par son professionnalisme, Atef est une pizza légendaire et spectaculaire
Le 22/07/2021 à 04:30
Très bons burgers et personnel très compétent
Le 05/07/2021 à 17:00
Excellentes pizza et focaccia. La farinata vaut également le détour. La bière est excellente. A déguster dans un environnement rendu agréable par la gentillesse et la serviabilité du personnel et des propriétaires.
Le 27/06/2021 à 15:10
Endroit confortable avec terrasse, excellente pizza, personnel excellent situé dans le quartier de Santa Rita. Propriétaire sympathique Je recommande l'endroit
Le 13/06/2021 à 08:42
Excellente pizza avec des ingrédients résolument frais et de qualité et un bel emplacement avec une terrasse extérieure. J'y retournerai certainement. Informé
Le 12/06/2021 à 15:14
Excellents burgers, le fromage est excellent
Le 06/06/2021 à 18:57
La meilleure pizza de la ville, une convivialité et un accueil au top. Bravo, continue comme ça
Le 05/06/2021 à 17:56
Nous sommes entrés et personne ne nous a accueillis, ni le garçon à la caisse où nous attendions pour commander, ni une fille qui s'est approchée au bout d'un moment. Partir au bout d'un moment sans que personne ne nous demande rien
Le 01/06/2021 à 17:37
Excellent accueil, très bonne pizza, sans oublier la délicieuse puccia, nous reviendrons c'est sûr!!!!
Le 28/05/2021 à 21:36
Pizzeria située dans un beau quartier de Santa Rita ; emplacement accueillant et grande terrasse extérieure avec une attention aux moindres détails. Pizza bien cuisinée et ingrédients résolument frais, très bons desserts faits maison, on voit qu'il y a de la passion et du dévouement. Le propriétaire est un gars très serviable avec une grande envie de faire les choses. Service impeccable, je reviendrai certainement !!
Le 17/05/2021 à 12:25
Excellent accueil, bonne pizza... Le propriétaire très sympa et charismatique, je reviendrai.
💬 Excellent rapport qualité prix, 10€ pour deux pizzas avec boissons. Accueil très chaleureux !
💬 Lieu cosy et climatisé, avec quelques tables également disponibles à l'extérieur. Personnel sympathique et courtois. Nous avons testé l'apéritif, vraiment excellent et copieux ! Vin de qualité, peut-être si je dois ajouter une suggestion, compte tenu des températures extérieures un peu trop chaudes... Prix convenables. Nous reviendrons certainement pour essayer autre chose.
💬 Tout simplement MERCI EMILIANO et sa famille. Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et nous n'aurions pas voulu le quitter pour quelque raison que ce soit. Nous nous sommes sentis chez nous, la structure est dans un point stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento. Ménage quotidien et petit déjeuner copieux. Si nous devions revenir, nous ne pourrions nous empêcher de nous arrêter ici. PS : last but not least ils nous ont toujours accueillis avec le sourire et une disponibilité sans égal. Merci! Michele et Titta
💬 Excellent bar excellent service et cappuccino le meilleur de la vallée de Suse recommandé
💬 Un vrai bijou. Un endroit magnifique, les propriétaires sont très accueillants et gentils. La toute nouvelle structure, avec une attention portée à chaque détail, rien ne manque. Cela vaut vraiment la peine de choisir, le prix payé et l'endroit sont justes et adéquats. La mer est splendide à quelques pas. Les propriétaires nous ont fourni un parapluie et ont été très accueillants. On reviendra certainement. Au-delà de toutes attentes !
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, les prix sont raisonnables et le personnel très accueillant. Les végétariens peuvent manger assez facilement. Le tiramisu à la pistache est vraiment délicieux. Le restaurant propose également des boissons soft siciliennes (cola, limonade, orangeade…). La vue sur les montagnes est magnifique aussi.
💬 Je voudrais partager mon expérience extrêmement positive à la Salumeria Airaghi. Dès mon entrée, j'ai reçu un accueil chaleureux de Paolo et de son père Lindo. Leur gentillesse et leur serviabilité ont fait de mon achat une expérience vraiment agréable. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la grande variété de charcuteries disponibles. Salumeria Airaghi propose une sélection incroyable et j'ai été impressionné par la variété de charcuteries parmi lesquelles j'ai pu choisir. En particulier, le salami de Crémone que j'ai acheté était tout simplement délicieux. La qualité des produits est incontestable et vous pouvez percevoir leur engagement à garantir le meilleur à leurs clients. Paolo et son père Lindo se sont montrés extrêmement compétents, me prodiguant de précieux conseils sur le choix des charcuteries et répondant avec patience à toutes mes questions. J'ai beaucoup apprécié leur passion pour leur travail et leur désir de satisfaire les besoins des clients. En conclusion, je recommande vivement la Salumeria Airaghi à tous les amateurs de charcuterie de qualité. La gentillesse de Paolo et Lindo, ainsi que la grande variété de charcuteries disponibles, font de cette épicerie fine un véritable joyau. J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres excellents produits qu'ils proposent
💬 Excellente pâtisserie, notamment la cassatelle. C'est la première fois que j'essaye une cassatella à cet endroit et cela semble le mélange parfait, croustillant à l'extérieur, juste quantité de douceur à l'intérieur (moins sucré que d'autres dans la région), et avec des pépites de chocolat ajoutées au mélange de ricotta. Un autre gâteau spectaculaire est le génois, au niveau des meilleurs d'Erice. Ils ont aussi un très bon cannolo, de la taille d'un Dattilo mais avec une ricotta plus raffinée et recouverte de morceaux de pistaches concassées.
💬 Chambres colorées, propres et lumineuses sur le thème des domus. Immeuble ancien mais bien entretenu, à l'exception de l'ascenseur bruyant (on l'entend la nuit). Petit-déjeuner italien classique et simple mais excellent. Personnel sympathique.
💬 L'un des meilleurs complexes hôteliers pour découvrir le magnifique paysage de la Toscane, l'hôtel est situé au sommet d'une colline avec vue sur les crêtes et les greens. Fourniture de chambres très rare pour garantir l'intimité et l'exclusivité d'un service exquis. Chaque personnel ici fait de son mieux pour garantir votre expérience non seulement avec les hôtels mais aussi en Italie. J'ai essayé le restaurant Emporia avec des pizzas locales et du bœuf T bone, fantastique ! Si vous êtes un amateur de vin, l'hôtel propose une longue liste des meilleurs vins italiens de sa catégorie, le sommelier nous a donné des suggestions tout à fait adéquates sur la durée de décantation et la manière de les accompagner avec les plats. De plus le prix est super raisonnable.