📌 Via Marco Polo, 16, 73055 Torre Suda - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/08/2021 à 11:44
Tout simplement MERCI EMILIANO et sa famille. Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et nous n'aurions pas voulu le quitter pour quelque raison que ce soit. Nous nous sommes sentis chez nous, la structure est dans un point stratégique pour visiter les plus belles plages du Salento. Ménage quotidien et petit déjeuner copieux. Si nous devions revenir, nous ne pourrions nous empêcher de nous arrêter ici. PS : last but not least ils nous ont toujours accueillis avec le sourire et une disponibilité sans égal. Merci! Michele et Titta
Le 23/08/2021 à 07:55
Emplacement parfait, à 150 mètres de la splendide falaise de Torre Suda, un détail à ne pas sous-estimer si vous partez en août avec le chaos qui règne dans le Salento, et avec les bars et supermarchés. Personnel très gentil et toujours souriant, petit déjeuner copieux et bon, chambre nettoyée tous les jours, spacieuse et confortable. Un grand parking. Informé.
Le 20/08/2020 à 18:16
Accueillant, propre et géré avec soin, nous revenons depuis quelques années, je recommande l'expertise de M. Emiliano et de sa famille pour de belles vacances dans le Salento
Le 10/08/2020 à 14:53
Excellent accueil, propriétaire très gentil et établissement très propre !
Le 27/10/2019 à 13:13
De l'extérieur, c'est très joli, ça vaudra la peine d'essayer.
Le 06/08/2019 à 08:26
Je n'y suis pas allé de l'extérieur ça n'a pas l'air mal
Le 14/07/2019 à 07:56
Très accueillant dans un style familial... vous arrivez en invité et repartez en ami ! Propreté, convivialité, disponibilité sont les points forts. Je vous conseille!
Le 12/07/2019 à 15:38
Comment se sentir chez soi, même en vacances. L'accueil, la propreté et les gâteaux faits maison sont leur point fort !
Le 28/06/2019 à 13:18
Ambiance familiale et très conviviale
Le 23/04/2019 à 18:59
Accueil familial, petit déjeuner fantastique, excellent rapport qualité prix
💬 Superbe vue, bien pour un verre mais pas du tout pour un restaurant. Le repas n’était pas bon, légumes congelés, très petite quantité de raviolis, seul le dessert était bon. Très très cher au vu de la qualité du repas.
💬 Excellente situation, personnel gentil. Par contre petit déjeuner moyen et à prendre dans un autre bâtiment à 100 m de la. Ce n est pas dérangeant mais à savoir. La serveuse du petit déjeuner est vraiment très gentille et sympathique. Nous avions s une chambre vue sur la lagune, je déco seille vivement, vu l état des châssis et l isolation phonique, c est une chambre très bruyante. Le sol n est pas droit, mais bon quel sol l est à Venise ? Et chambre de taille plutôt petite. Idem pour la salle de bain.
💬 Burger King a vraiment dépassé mes attentes ! Le goût grillé à la flamme de leurs hamburgers est inégalé et la variété du menu répond à diverses préférences. Les frites étaient croustillantes et les boissons gazeuses rafraîchissantes. Le personnel a fait preuve d'une efficacité et d'une courtoisie remarquables. Un environnement propre et une expérience culinaire toujours agréable font de Burger King mon choix préféré. Une restauration rapide de premier ordre qui mérite une solide note de cinq étoiles !
💬 Une visite au Barduskeller était tout simplement fantastique ! L'atmosphère y était totalement invitante et chaleureuse, parfaite pour une soirée de détente. La nourriture était délicieusement préparée, chaque bouchée était un plaisir. Le personnel était vraiment gentil et attentionné, ce qui a rendu la soirée encore meilleure. Je peux vraiment recommander à tout le monde de s'y arrêter. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Structure neuve, prestations de qualité, hôtes EXCEPTIONNELS! Un grand merci à Francesca et Aldo pour leur accueil, leur gentillesse et disponibilité. Avec mon épouse nous voyageons beaucoup mais une telle chaleur humaine nous ne l'avions jamais trouvée ! Seul regret, nous y sommes restés 1 nuit seulement. La prochaine fois on réservera une petite semaine ;-)
💬
💬 J'ai tout aimé ! Nourriture excellente et extérieur beau et bien entretenu ! Excellent fromage à la truffe ! Acheté et ramené à la maison !
💬 Un bon moment pour se reposer après une longue journée. Gracie !
💬 L’emplacement et la vue depuis la terrasse sont exceptionnels. Eugenia est très gentille et nous a donné tous les renseignements nécessaires pour que notre visite se passe au mieux. La chambre est simple mais propre et confortable. Le rapport qualité/prix est top. Nous y retournerons si nous devons visiter Sienne à nouveau.
💬 Mon endroit où aller à Novara Super sympa et la nourriture est tout simplement incroyable !!! Grazie et hasta la proche 😉