📌 Via Tirreno, 1, 85100 Potenza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hôtel très bien situé à 30 mn de come et lecco avec piscine tout en autonomie. M à café grains à disposition frigo lave vaisselle tv et salle de sport. Garage privé souterrain. Bonne literie . Tout ok.
💬 Un bar bien tenu, un très bon café, ainsi que les croissants et le reste de la pâtisserie je vous le recommande.
💬 Excellente sélection de poissons de rivière dans tous leurs dérivés et une carte des vins !
💬 Très bonne pizza, service aussi. J'étais vraiment satisfait. Enfin, le personnel était super sympa et très serviable.
💬 Bruyant mais super pratique propre et confortable
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard lors de notre séjour à Vérone. L'ambiance se veut locale, hors des sentiers touristiques traditionnels. Les serveurs sont très très aimables, parlent anglais et sont de bon conseil pour aider dans le choix du menu (la carte n'est pas traduite ☺️). Mais surtout : nous avons mangé LA MEILLEURE PIZZA DE NOTRE VIE! C'est bluffant. Ils prétendent faire leurs pizzas selon la véritable tradition napolitaine et ils disent vrai! ❤️ Un véritable coup de cœur! (Nous y sommes même venues 2 fois durant notre séjour!)☺️ Merci !
💬 Délicieux ! On s'est régalé, et les propriétaires sont très sympas ! Je recommande vivement
💬 C'est toujours un plaisir d'aller au Spirito di Vino. Comme guide de montagne suisse, j'aime partager cet endroit avec mes clients. L' accueil de Cristina et Filippo est toujours très chaleureux. On s'y sent comme à la maison.
💬 Nous y étions il y a exactement un an, nous avons vraiment tout aimé, pour un budget - 🔥 On nous a donné une chambre avec vue sur la mer, nous ne voulions plus partir. + le centre est éloigné, et les fêtes bruyantes s'entendent à peine, vous pouvez dormir tranquille😅 Mais la ville n'est pas grande et son éloignement n'affecte en rien la qualité de la marche : nous sommes arrivés au centre assez rapidement à pied. Les petits déjeuners sont délicieux, la variété est assez grande, pour l'Europe ! Nous nous attendions seulement à du café et à un croissant, mais nous avons eu un vrai buffet.)
💬 Très propre, excellent service et excellent café !