📌 Via Appia, 391, 04028 Minturno - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/07/2020 à 18:13
Vieille structure, mauvaise propreté. Si nous voulons l'appeler un B&B, il n'y a même pas de petit-déjeuner adéquat, j'ai trouvé des pots de restes de Nutella et des résidus d'autres biscuits. Le seul côté positif est qu'il a un propriétaire aimable et il est proche d'un supermarché.Coût abordable mais c'est un appartement simple très bien présenté sur les photos.
Le 30/06/2019 à 16:42
Bien
Le 29/06/2019 à 20:25
Excellent emplacement à 5 minutes de la mer, mais l'appartement n'est pas comme les photos qui sont trompeuses. Je pensais que ce serait mieux mais nous avons été déçus.
Le 18/02/2019 à 19:27
Mauvais menteur.
Le 18/09/2018 à 06:24
Terrible. Mauvaise propreté, sols déconnectés, fils électriques qui pendent. Le pire que j'ai jamais vu. Fortement recommandé.
Le 03/09/2018 à 20:09
Gentil propriétaire.... Je pensais que la maison était plus confortable
Le 26/08/2018 à 07:34
Le petit déjeuner n'est pas suffisant. Assorti
Le 29/07/2018 à 10:12
Endroit impressionnant
Le 07/07/2018 à 09:27
Appartement parfait, propre et à moins de 5 minutes de la mer à pied et de la plage ! Propriétaire très gentil ! On reviendra certainement.
Le 01/07/2018 à 12:11
Bébé heureux.
Le 30/06/2018 à 10:32
Je ne suis resté qu'une nuit dans l'appartement qui était complet avec tout, très propre, bien rangé et spacieux. En plus d'être situé à quelques pas de la mer, il est très proche du supermarché, du bar et de l'arrêt de bus pour ceux qui n'ont pas de voiture. Le propriétaire a été attentif à chacune de nos demandes et s'est montré disponible tout au long de notre séjour. Excellent prix pour les services offerts
Le 24/06/2018 à 19:14
Bon rapport qualité/prix, propriétaire sympathique et serviable, idéal pour passer des vacances reposantes à Scauri dans une zone centrale et bien desservie. INFORMÉ!
Le 21/06/2018 à 08:13
Endroit très calme et accueillant, appartement propre et confortable. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 17/06/2018 à 12:18
Je n'ai pas de mots pour décrire l'endroit, le propriétaire est tellement gentil mais s'il a le cœur d'entreprendre cette activité je lui conseille de tout revoir, inconcevable si ma femme n'avait pas décidé maintenant que je le ferais. Je ne suis pas parti tout de suite, un endroit sordide, les photos parlent d'elles-mêmes au-delà des inefficacités comme le manque de propreté, les lumières manquantes dans la salle de bain, les draps sales et usés. LE TOURISME NE SE FAIT PAS COMME CELA.
Le 16/06/2018 à 07:14
Tout cela est très précaire, mauvais nettoyage, vieille salle de bain et douche cassée. Des tas de poussière sous le lit. Un prix bon marché ne peut pas signifier une mauvaise hygiène. Non recommandé.
Le 21/05/2018 à 08:46
Nouvel accueil.
Recommandé
Le 11/03/2018 à 10:22
Très agréable . Tous les nouveaux
Le 17/08/2015 à 13:45
BEAU LOGEMENT À DEUX PAS DE TOUTE DESTINATION En mai, je suis resté chez des amis venus me rendre visite d'Espagne au B&B. Nous avons passé un très bon moment, non seulement pour la centralité, mais aussi pour la gentillesse et l'amabilité du propriétaire. Excellent endroit pour passer quelques nuits, prix bas et excellent service.
💬 Ouah. Cet endroit était un rêve ! Le service? Le meilleur d'Italie que nous ayons connu. La nourriture? Le meilleur d'Italie que nous ayons connu. L'ambiance ? Putain de moly ! L'ambiance était parfaite, le restaurant était décoré à la perfection ET il y a littéralement une grotte/sanctuaire en cours de restauration sur la propriété que vous pourrez explorer une fois que vous aurez fini de manger. J'ai hâte de revenir ici et de revivre la magie. TU DOIS VENIR ICI! Vous ratez quelque chose si vous ne le faites pas.
💬 C'était la meilleure nuit en Calabre. Le personnel (principalement Julia) était parfait. Petit déjeuner parfait. Chambres super modestes. Parking qu'ils ont dans le garage. Je recommande cet hôtel. Au Centre de TROPEA. Le meilleur.
💬 Sur suggestion de notre ami Augusto nous allons dans ce restaurant spécialement pour les kebabs. On découvre une carte variée, avec des propositions locales comme le mouton alla callara mais surtout cuit sur le grill. Pour l'apéritif nous prenons des focaccias mixtes, très bonnes, aux goûts différents et délicieux. Ventricina Vastese, poires pecorino et miel, brocoli, anchois et stracciata, polenta aux saucisses et polenta blanche aux boulettes de viande. Nous prenons aussi du pecorino, qui est bon, des boulettes de fromage et d'œufs, et de la bruschetta avec des saucisses à l'huile. Les crêpes d'accueil sont également bonnes et les pommes de terre sautées à la cuillère sont également soignées. Les brochettes sont exclusivement artisanales, tant en viande qu'en foie, et sont délicieuses et cuites à la perfection. Le pain est bon aussi ! Pour boire on prend un produit de la brasserie Opperbacco à Notaresco : une garantie ! Juste effervescent et servi avec une belle couronne de mousse. Pour ne rien manquer, on teste aussi les desserts. notre zuccotto trempé dans de la brigantessa amère et servi avec de la glace à la vanille en vaut la peine. Les autres convives ont également été satisfaits du tiramisu et de la "dogge pizza" servis dans des coupes. Cela rend compte de ce que nous avons mangé dans un environnement agréable, enrichi de belles photos des Abruzzes sur les murs et d'un poêle dans un coin pour égayer l'atmosphère. je reviendrai c'est sûr
💬 De délicieuses glaces, réalisées avec des ingrédients de la plus haute qualité... Je recommande la pistache de Bronte et la noisette IGP... elles sont très crémeuses ! Prix honnêtes et personnel très gentil. Je recommande cet endroit.
💬 J'ai dîné dans cet endroit situé le long d'une ruelle du centre d'Urbania. La salle est grande et accueillante. Soirée très froide donc il n'y avait pas grand monde. J'ai mangé une tranche de poulet avec de la roquette, des tomates cerises, du parmesan et du vinaigre balsamique, très tendre et savoureuse. Mon mari a pris une pizza, bonne, fine et bien assaisonnée. Prix modérés.
💬 Cocktail vraiment trop édulcoré... Un mojito avec peu de présence de rhum et de cassonade... 3 commandés de tailles différentes... Du moins tous sans saveur de la même façon... Échec... Sur les photos différentes tailles et photos du fond sans traces de sucre
💬 Très bon accueil serveurs toujours très sympathiques et souriants bonne nourriture. Je recommande et reviendrai dans ce lieu lors de mon prochain retour a florence
💬 Un super restaurant chargé d'histoire familiale si vous êtes un peu curieux 😉! Super accueil, 2 dames aux petits soins et la cuisine excellente. Saumon fumé maison, tartare excellent et poisson frais du jours " le l'omble " cuisiné parfaitement avec des petits artichauts.
💬 Relativement proche de tout même avec les transports en commun, la chambre offre un excellent rapport qualité/prix : propre, accueillante, spacieuse. Ce qui manque, vous pouvez le demander à Paola, très sympathique et serviable, même pour les activités dans la région. Une première approche fortement recommandée.
💬 Cuisine de qualité. Très bonnes pizzas, du bon vin. Endroit agréable