Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Turnone Avis

📌 Via Veneto, 112/114, 74121 Taranto - Italie

4.2 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B Turnone à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur B&B Turnone à Taranto

Luigi.a

Le 20/09/2023 à 12:58

5 / 5

la propreté et l'hospitalité sont les principaux fleurons..... félicitations

GIANMICHELE.R

Le 28/08/2023 à 19:41

4 / 5

Excellente expérience dans ce B&B. Situé dans un quartier très calme, avec des arrêts de transports en commun à proximité. Excellent rapport qualité/prix et le propriétaire était très gentil et serviable pour répondre à nos besoins. Dans l'ensemble, la chambre était confortable, équipée d'un micro-ondes, d'une bouilloire et d'une cuisinière très utiles pour la cafetière. Le seul défaut est la taille assez petite de la pièce et l'insonorisation avec les autres pièces. La meilleure partie du séjour était sans aucun doute le petit-déjeuner, vraiment bon. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin d'un endroit calme pour s'arrêter une nuit.

Bart.n

Le 30/07/2023 à 16:13

5 / 5

Tout est parfait... Propre et bien rangé

giuseppe.a

Le 10/07/2023 à 11:34

5 / 5

Tout est parfait👍👍👍Nettoyage quotidien approfondi et disponibilité maximale offerte par Orlando, sympathique et toujours attentif. La femme de ménage est toujours gentille👍N'oubliez pas le petit déjeuner au bar de l'établissement avec un personnel au top👍toujours gentil et professionnel. A recommander à tout le monde... Je suis ma famille et nous revenons avec grand plaisir👍👍👍

Alessandro.t

Le 24/06/2023 à 16:32

5 / 5

Tout est excellent Qualité et prix. Courtoisie et disponibilité Je le recommande à tout le monde

Antonio.a

Le 04/12/2022 à 23:26

5 / 5

Une structure belle et accueillante et un personnel poli et gentil, nous reviendrons avec plaisir

Simi.i

Le 05/07/2022 à 06:21

5 / 5

Mon expérience dans cette propriété m'a étonné dès le premier jour où j'ai appelé pour réserver. La gentillesse du propriétaire et sa disponibilité même en nous envoyant un taxi jusqu'à la gare. Une personne très discrète, de peu de mots, mais en même temps très serviable. Une fois arrivés au B&B, il nous a accompagnés dans une chambre avec un parfum de propreté extraordinaire, chaque coin était propre. On a oublié nos chaussons à la maison, on marchait pieds nus, on ne s'est pas sali, un sol qui brille, qui brille ! Il y a une dame très gentille et discrète qui fait le ménage tous les jours. Avec climatisation, réfrigérateur, matelas et oreillers très confortables. Une chambre très calme, avec tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain, du sèche-cheveux, des serviettes, du savon, bref tout ! Pour le petit-déjeuner, nous sommes allés dans un bar à 3 minutes, où vous trouverez des filles très gentilles. Nous y avons également déjeuné, mon fils a adoré la sauce car elle était trop bonne !! le tout très bon marché, mais en même temps de qualité ! Nous y retournerons certainement, car nous nous sommes sentis chez nous !!! Il est difficile de trouver un B&B offrant le confort d'un hôtel 4 étoiles, et la gentillesse du propriétaire et sa volonté de résoudre tous vos problèmes ou souhaits étaient inestimables ! Merci pour cette merveilleuse expérience

rosario.a

Le 02/07/2022 à 21:59

1 / 5

Je confirme ce qu'a dit Mme Mimma, j'aimerais en rajouter, mais je peux tout résumer en deux mots: dégoûtant. Je le déconseille fortement....

Federica.a

Le 22/12/2021 à 06:50

5 / 5

Excellente expérience et rapport qualité/prix. J'y retournerais certainement

Mimma.e

Le 25/09/2021 à 21:24

1 / 5

Mobilier ancien et non vintage, salle de bain aveugle sans extraction forcée mais équipée d'un assainisseur très bruyant pour l'évacuation des déchets, luminaires datant de l'époque de la construction du bâtiment qui n'isolent pas du bruit de la rue. En fin de compte, il s'agit d'un appartement ancien qui n'a pas été rénové sauf pour créer une salle de bain pour chacune des pièces qui le composent. Les draps étaient couverts de poils, nous avons demandé à les remplacer mais ils se sont limités à faire le lit, la poussière régnait un peu partout, bref une véritable catastrophe. Fortement déconseillé. PS. Le dernier jour, malgré le manque de papier toilette, la femme de ménage ne nous a pas fourni de rouleau...

Antonio.e

Le 27/07/2021 à 22:09

5 / 5

B&B hautement recommandé, parfaitement propre et le propriétaire, Orlando, est d'une gentillesse unique. Je vais certainement revenir

Giuseppe.o

Le 05/07/2021 à 10:27

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, propriétaire très serviable Lorsque vous entrez dans la structure, vous êtes accueilli par un excellent parfum J'y retournerai certainement

Ciro.u

Le 01/07/2021 à 06:53

5 / 5

Chambres belles et confortables, propreté excellente mais surtout Orlando essaie de répondre à tous vos besoins

Gabriele.u

Le 21/06/2021 à 05:50

5 / 5

Optimal

Alessia.r

Le 21/05/2021 à 09:03

4 / 5

J'étais à Tarente pour un concours public, le B&B Turnone est dans une excellente position pour rejoindre n'importe quel point de la ville !

Giuseppe.i

Le 11/10/2020 à 06:56

5 / 5

Toujours le meilleur!!!!

Aurelia.a

Le 29/08/2020 à 19:57

5 / 5

Personnel accueillant, propreté et ordre. Informé.

Ilenia.a

Le 06/06/2020 à 21:24

5 / 5

Mon mari et moi sommes restés 2 nuits. Propre, accueillant, mobilier en très bon état avec mini réfrigérateur, TV, situé dans le quartier Italia, un quartier très bien desservi. Tout le personnel était vraiment gentil et très courtois, y compris les filles du bar Turnone, où vous prenez le petit-déjeuner. Je le recommande fortement.

Anna.a

Le 02/06/2019 à 11:51

5 / 5

Optimale. Très accueillant. Emplacement central et pratique pour voyager.

Ely.

Le 07/02/2019 à 14:34

5 / 5

M. Orlando est particulièrement serviable et gentil ! Endroit simple, mais accueillant et équipé de tout le confort... rapport qualité-prix vraiment excellent ! Je recommande fortement!

Mario.i

Le 22/07/2018 à 05:59

4 / 5

Propre et accueillant. Et M. Antonio est très gentil

Pietro.a

Le 14/04/2018 à 06:14

5 / 5

Excellent b&b dans la zone centrale avec parking gratuit et de nombreux services/commerces.

Rosa.a

Le 11/03/2018 à 13:13

5 / 5

Convivialité et propreté irréprochables. Chambres propres, changement quotidien des serviettes. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!!

dj.m

Le 31/01/2018 à 19:51

5 / 5

Super endroit pour passer la nuit

fabio.e

Le 29/01/2018 à 19:37

5 / 5

Chambres d'hôtes d'exception.... à recommander

Rayon.u

Le 07/09/2017 à 06:44

3 / 5

Accueillante

uberto.o

Le 30/08/2017 à 19:41

5 / 5

Super vacances à Tarente : excellent séjour au B&B Turnone avec hébergement dans une chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire pour favoriser un grand bien-être. Nettoyage quotidien minutieux et disponibilité maximale offerte par Orlando, sympathique et toujours attentif. N'oubliez pas le petit-déjeuner au bar de la propriété avec de délicieux desserts servis par un personnel toujours aimable et professionnel. A recommander à tout le monde...J'y retournerai certainement dans un futur proche. Anna de Brescia.

alessio.a

Le 25/05/2017 à 18:05

5 / 5

Excellent petit déjeuner propre inclus avec un prix abordable. Chambre cosy et bien structurée. Situé dans un endroit idéal de la ville.

  • 🏪 Novantatrè (45 Avis)

  • 💬 Structure dans un bâtiment qui n'est certes pas neuf mais entièrement rénové et présente un aspect moderne. Chambre propre et accueillante, de taille supérieure à la moyenne. La gestion est entièrement en libre-service, le très aimable propriétaire vous indique comment entrer. Le petit déjeuner a un accord avec différentes pâtisseries, celle sous le bâtiment est très pratique et bonne. L'emplacement est excellent, à 2 pas du centre. En fonction des heures d'arrivée, il peut être un peu difficile de trouver une place de stationnement, mais vous n'avez alors pas besoin de déplacer votre voiture pour vous déplacer dans la ville. Pour nous, ce n'était pas un problème, mais ceux qui ont des difficultés de mobilité ou des valises lourdes doivent tenir compte du fait qu'il se trouve au troisième étage sans ascenseur.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Vecchio Mulino (472 Avis)

  • 💬 Restaurant toujours aussi bon avec un menu du jour primo piatto, secondo piatto vin eau et café... 12 euros. Très bon et l'accueil très prévenant. Cantine de village mais bonne qualité des plats. J'aime vraiment y venir. Je recommande vivement.


  • 🏪 Trattoria La Botte Piccola di Pino e Luisella (432 Avis)

  • 💬 Très chouette resto, produits de qualité, cuisine locale


  • 🏪 Pizzeria/Rosticceria "Lo Stadio" (274 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, située dans la commune de Sibari à quelques pas de la gare. La pizza Sibaritide est excellente et je la recommande (base margherita, avec champignons, saucisses et flocons de parmesan). Le propriétaire est accessible et serviable avec nos besoins.


  • 🏪 Panificio La Bella Contesse (53 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, surtout le pain en tout genre... Les biscuits vous emmènent sur la lune et en reviennent, spectaculaire ! Je proposerais de supprimer le jambon un peu partout mais à part ça, je vote : dix. La propriétaire blonde est très gentille et plaisante, même si lorsqu'elle met le pain chaud dans les sacs, ses lunettes s'embuent. La grande fille aux cheveux aubergine décolorés très mignonne et professionnelle. Je reviendrai certainement dans cet endroit fantastique pour acheter du bon pain frais pour mes enfants.


  • 🏪 Le Pietre Volte (1157 Avis)

  • 💬 Un resto calabrais gastronomique dans un cadre idyllique... tout est très raffiné, juste parfait! Je le recommande grandement, ce n'est pas une trattoria classique mais ça vaut le détour! Et les serveurs sont aux petits soins


  • 🏪 Caffé "La Bruna" (723 Avis)

  • 💬 Les glaces sont vraiment bonnes, pas chères, et les cannolo sont aussi très bon, le personnel est agréable


  • 🏪 Bar Caffè Ristretto (316 Avis)

  • 💬 Boissons fantastiques préparées par un propriétaire vraiment intéressant. Je lui ai demandé de me surprendre et chaque boisson qu'il accompagnait était super. Il semblait également très bien connaître son métier.


  • 🏪 i Miserabili (459 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Le local était bien décoré. Les serveurs souriants. Les prix un peu plus hauts que la moyenne mais ça en vaut la peine pour la bonté des plats. On a même eu le digestif offert par la maison. A part ça, début du repas gâché par un enfant roi qui hurlait et criait et les parents faisaient comme si de rien n'était..... Mais ça les restaurateurs n'y peuvent rien si les parents laissent tout passer à leur enfant au point qu'à un moment ce même enfant a jeté la tablette par terre et la maman l'a ramassée et lui a rendue... Aberrant....


  • 🏪 Sporting Bar Ibba (3 Avis)

  • 💬 ❤️❤️❤️ pour la série de mes tzilleri préférés des années 70/80... Sporting... qui au centre de Bosa (en août) s'en fiche et ne va pas contre sa nature, propose les mêmes prix, le même service, la même verve, les mêmes clients, la même ironie et la même simplicité que toute l'année ! J'espère pouvoir y revenir au carnaval et pouvoir donner aux maps de nouveaux témoignages sous forme de photos (s'ils ne me battent pas)... Je le recommande vivement.