📌 Via Tibaudo, 1, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 18:20
Je dois dire une excellente expérience dans ce B & B. Intérieurs parfaitement rénovés, tous les meubles d'époque restaurés. tout était très bien entretenu et surtout propre. Hôte très gentil, très serviable, nous étions un groupe de 10 et même si nous avons pris deux chambres avec petit-déjeuner et l'appartement sans, il a quand même fourni des biscuits, des confitures, des jus de fruits. Petit déjeuner excellent et copieux, produits locaux, pain et dessert maison, jus, yaourt, lait, café. Il nous a également fourni des indications très utiles pour manger et visiter la région. Vraiment une personne qui aime faire ce métier. L'emplacement était excellent pour ceux d'entre nous qui voulaient visiter la Côte d'Azur. Le prix est également excellent. Dolceacqua est un joyau que nous reviendrons certainement visiter. Sincères félicitations.
Le 02/01/2024 à 07:52
Une chambre très propre dans une location au centre ville avec hôte très très sympa, serviable et très courtois. Petit déjeuné ROYALE!!! Nous étions au 2ème étage avec vue sur la place et magnifique église. B&B a 5 étoiles..
Le 26/11/2023 à 14:35
De retour de notre séjour dans ce B&B nous sommes pleinement satisfaits. Chambre pas très grande mais chaleureuse et propre, avec tout le confort. Petit déjeuner, inclus dans le prix, vraiment bon avec des gâteaux et des gourmandises préparés personnellement par Mme Patrizia qui, en plus d'être une hôtesse parfaite, a également recommandé quelques endroits à visiter. De plus, son mari est propriétaire du restaurant La Viassa où l'on peut manger d'excellents poissons. Le seul inconvénient, ce sont les escaliers raides qui, avec les bagages, pourraient être difficiles. Le b&b U Campanin, comme son nom l'indique, est situé à côté du clocher et dans le centre historique de Dolceacqua, mais ne vous inquiétez pas trop du son des cloches car le triple vitrage des fenêtres et le fait que le son s'arrête à 22h et recommence à 7h du matin vous permettra de dormir paisiblement. Dernière chose, évitez si possible le dernier dimanche du mois car le marché d'antiquités et marchandises diverses a lieu sur la place en contrebas, très agréable à voir mais qui interdit l'accès à la place aux véhicules vous serez donc obligé de traîner vos bagages pendant plusieurs mètres. En cela, le mari de Mme Patrizia est venu personnellement nous aider et a proposé de nous aider. Pour toutes les raisons que j'ai énumérées, je RECOMMANDE de passer des vacances dans ce B&B.
Le 02/11/2023 à 16:00
Une chambre parfaite, hôte au petit soin, petit déjeuner copieux
Le 08/08/2023 à 14:15
Emplacement très agréable et calme, chambre excellente et propre, petit déjeuner copieux et délicieux, avec des produits locaux. Propriétaire sympathique et disponible pour tout renseignement. Nous reviendrons.
Le 12/04/2023 à 18:01
Très satisfait de notre séjour au b&b U Campanin.....chambres propres, très élégantes et service impeccable. Excellent petit déjeuner fait maison, réalisé par Mme Patrizia qui nous a chouchouté pendant 3 jours avec ses gourmandises. Situation centrale dans le village et.....nous reviendrons certainement là où nous avons passé un bon moment. Je le recommande absolument.
Le 07/01/2023 à 20:07
Nous avons séjourné entre le réveillon du Nouvel An et l'Epiphanie, chambres super chauffées, excellent service. Souci du détail, petits déjeuners délicieux, avec des produits faits maison et abondants. Convivialité et disponibilité. Pleinement satisfait.
Le 16/02/2022 à 19:55
Parfait pour un week-end hors saison et pour des visites et balades dans d'autres villages voisins. Patrizia gestion gentille et discrète du b&b. Renseigner sur demande toutes curiosités sur les lieux. Très bien situé, super emplacement. Préparez-vous à des marches surdimensionnées. Si vous êtes de taille moyenne. Mais au sommet il y a l'harmonie
Le 23/01/2022 à 11:22
Bel appartement sur la place du village, à côté du clocher à quelques pas du pont. Bar en bas et restaurant bon marché.
Le 13/01/2022 à 16:29
Dolceacqua est un morceau de mon cœur, le logement est confortable et calme.
Le 26/10/2021 à 18:27
Nous sommes arrivés à Campanin le 20, 21 octobre au soir, les escaliers menant au logement ont environ 30 marches, une pente de 80 pour cent, ce qui n'est pas dans la description. J'étais d'avis que j'avais réservé la chambre à 2 étages pour l'argent. La femme voulait nous faire un petit trou sans placard ni table.!! La grande pièce coûterait en supplément, la cuisine 70 euros supplémentaires. Elle n'a pas pu préparer le petit-déjeuner à cause de Corona, alors elle nous a laissé de la nourriture devant la porte !! Nous ne pouvions pas nous mettre d'accord et elle nous a expulsés. Je ne peux que mettre en garde contre cet accommodement. Niveaux, 80 à
Le 10/09/2021 à 03:39
Mignon, propreté et accueil excellents, le seul défaut c'est le clocher qui cependant arrête de sonner à minuit et recommence à 7h30, globalement bien
Le 28/08/2021 à 16:27
Tres bon séjour chez Partizia toujours aussi accueillante Petit déjeuner très copieux Chambre joliment décorée avec goût.
Le 27/08/2021 à 16:38
J'ai beaucoup aimé, à commencer par la courtoisie et la gentillesse de Mme Patrizia, jusqu'à l'emplacement, pratiquement au centre à deux pas de tout et sans oublier la propreté de la chambre. Excellent petit déjeuner, un dessert différent chaque jour. De plus, des bouteilles d'eau, des jus de fruits et des yaourts sont disponibles (inclus dans le prix). Seul défaut Un petit climatiseur ne ferait pas de mal.
Le 07/08/2021 à 10:45
Chambre d'hote parfaite avec tout ce qu'il faut, la dame est adorable et met très a l'aise, nous y passons un super week end mon mari et moi, nous recommandons ❤
Le 17/09/2020 à 20:02
Un lieu magique, hors du temps... il véhicule des émotions profondes... il mérite d'être visité !!
Le 01/09/2020 à 07:48
Le propriétaire est très gentil et serviable, l'établissement est très accueillant et propre, les chambres sont belles. Il est situé dans une petite rue à l'intérieur d'une place où se trouve une église avec un clocher... c'est agréable d'entendre sonner les cloches qui vous dynamisent et vous ramènent à des temps révolus, loin de la routine des grandes villes. merci nous avons passé un très bon moment !
Le 23/08/2020 à 20:03
Vraiment un endroit merveilleux, très propre et bien entretenu ; A cela s'ajoutent la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ainsi qu'un excellent petit déjeuner. Une expérience merveilleuse, fortement recommandée 😊
Le 18/08/2020 à 14:34
Excellent emplacement... propriétaire exquis et chambre magnifique, propreté impeccable... Je recommande vivement
Le 19/07/2020 à 08:12
Excellent emplacement au centre de Dolceacqua. L'appartement au dernier étage est vraiment accueillant et très propre. Juste deux remarques : le Campanin qui donne son nom au b&b sonne toutes les demi-heures de 8h du matin à minuit. Si vous dormez tard, ce n’est peut-être pas le meilleur. Les escaliers pour y arriver sont vraiment raides. Mais vous êtes dans l’arrière-pays ligure, à quoi voulez-vous vous attendre ? Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 01/01/2020 à 09:24
Nous avons séjourné ici pour le réveillon du Nouvel An 2020. La chambre mais aussi le reste de la structure sont meublés avec goût, sans omettre aucun détail. Il y règne une atmosphère vraiment romantique ! Le propriétaire a toujours été gentil et serviable, nous ne pouvons que recommander de séjourner ici !
Le 17/09/2019 à 13:30
Endroit magnifique. Nous avons passé un bon moment. Magnifique village
Le 07/08/2019 à 18:22
Un endroit fantastique mais beaucoup d'escaliers pour y accéder. Pas bon pour les personnes à mobilité réduite.
Le 21/07/2019 à 08:46
Des propriétaires bien entretenus, impeccablement propres et charmants !
Le 21/06/2019 à 05:37
Confort et histoire...tout cela est très agréable
Le 17/05/2019 à 16:47
Toujours un moment de plaisir
Le 25/04/2019 à 17:22
Selon l'âge les escaliers peuvent être dissuasifs. Très bien reçu. Très propre, confortable.
Le 04/01/2019 à 11:01
Bel endroit et propriétaires toujours disponibles
Le 09/09/2018 à 13:32
C'ÉTAIT sympa
Le 13/08/2018 à 20:53
Nous avons passé une nuit en couple avec l'enfant de 20 mois et avons été très bien traités. La chambre était très confortable et la salle de bain était très propre et semblait récemment rénovée. Le petit déjeuner était très bon, avec des gâteaux faits maison. Le logement est situé au centre. À sept heures du matin, la cloche de l'église se met à sonner, mais cela ne nous a pas posé de problème.
Le 10/12/2016 à 17:48
Bien!
Le 26/11/2016 à 15:44
J'y ai passé une nuit hors saison (fin novembre.) Très bien situé près d'une place dans l'ancien village. Intérieur très récemment rénové et propre avec une belle salle de bain et un propriétaire sympathique.
💬 Chaleureux, familial, un repas gargantuesque typique de la région. Je recommande 😊
💬 Nous sommes venus en hiver et avons étés très bien accueillis par Paolo. Les chambres sont spacieuses et les lits très bons. Paolo nous a aidés pour trouver un restaurant ouvert, nous a donné des conseils pour notre itinéraire à vélo, et a arrangé notre étape suivante ! Le petit déjeuner avec les gâteaux et confitures maison est excellent.
💬 Que dire... J'ai très bien mangé, voire trop, mais l'envie de tester différentes combinaisons était grande tellement la carte est alléchante ! Excellents prix, la nourriture est un mélange de saveurs en bouche qui ne peut être expliqué, des gérants et du personnel fantastiques, un excellent vin, un endroit magnifique ! Nous reviendrons bientôt et plus que volontiers.
💬 HELLOAA « BUFFET DELLA STATIONE » TRÈS BEAU BAR TABACCHINO LOTTERIE VARÍE LOTTO ECC ECC CAFÉTÉRIA ET AUSSI FACILE ET BON PARKING 🅿️ GRATUIT DEVANT LES LOCAUX ET TRÈS BON PRIX AUSSI PAIEMENT PAR CARTES AVEC LEUR DÉLICIEUX CROISSANT 🥐 PÂTISSERIES À LA CRÈME OU CONFITURE AUSSI SERVIES AVEC GENTILLESSE RAPIDE ET PROFESSIONNEL TOUT PARFAIT LOCAL RECOMMANDÉ 👍 MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️
💬 Endroit magique avec une décoration et une ambiance magnifiques. Une terrasse exquise avec une vue magnifique. Bien situé à proximité de la réserve naturelle de Porto Selvaggio et de belles plages rocheuses. Nous reviendrons certainement!
💬 La pizza est très délicieuse et agréable. Le service est également très bon. Bon endroit et bonnes personnes.
💬 D'excellents sandwichs, mais des bières encore meilleures.
💬 Magnifique maison dans un bel environnement et des extérieurs agréables (chaises, tables) parfait après une journée de marche pour se reposer. Nous avons été accueillies par notre hôte avec un café (ce qui se fait rare de nos jours). Notre chambre était sobre et classique, très propre tout comme la salle de bain. La maison étant dans un petit village calme, nous avons enfin passé une nuit reposante sur la via di Francesco. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui fut exceptionnel ! Enfin un vrai petit déjeuner dans une maison d'hôtes en Italie ! Des options salées et sucrées, un vrai café et des vrais croissants (et non pas les biscuits ou croissants emballés dans du plastique). Nous avons continué notre chemin en pleine forme. Une belle halte sur la via di Francesco. Si vous cherchez un logement avec un accès facile à un restaurant, un lieu reposant avec un hôte charmant, n'hésitez pas à l'appeler pour réserver votre chambre ! Encore merci pour l'accueil.
💬 Idéalement situé, chambre impeccable et très bien décorée, très bon accueil et Nicola très disponible en nous donnant de bons conseils et adresses de bons restaurants. Je recommande vivement
💬 Il est 15h43, je n'ai pas encore déjeuné, je cherche sur Google un restaurant ouvert à proximité, le restaurant Salut arrive, j'entre dans le restaurant FERMÉ, je demande à la dame du bar et elle me dit qu'il ferme à 15h, mais pourquoi? sur le web c'est ouvert ! encore des moqueries à la vue de tous grand panneau NOUS SOMMES OUVERTS, quelle organisation épouvantable, il faut 10' pour modifier le site.