Microbrasserie 🇮🇹

Toptà Avis

📌 Via Romana, 169, 55015 Montecarlo - Italie

4.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Toptà à Montecarlo

Les avis

Les dernier avis sur Toptà à Montecarlo

Greta.o

Le 26/04/2024 à 21:11

5 / 5

D'excellents sandwichs, mais des bières encore meilleures.

Rossano.a

Le 17/09/2023 à 13:59

5 / 5

Excellente bière

El.i

Le 30/07/2023 à 17:39

5 / 5

Merci pour la bonne bière et les belles conversations au Spencerhill Festival 🍺

Luca.a

Le 16/03/2023 à 07:27

5 / 5

Une petite brasserie, mais avec de nombreuses personnes pleines de passion et de compétence, le résultat est une sélection de bières de qualité, puis la situation de la brasserie rend fascinante la visite des plus belles villes d'art des environs.

Niccolò.i

Le 10/07/2021 à 10:40

5 / 5

Excellents producteurs ! Précis, serviable et extrêmement compétent

Paolo.a

Le 23/04/2021 à 10:31

5 / 5

Excellente brasserie avec vente directe. Bon choix de bières en production.

Stefano.p

Le 28/01/2021 à 18:35

5 / 5

Bonnes bières 🍺

Orsola.o

Le 29/08/2020 à 14:25

5 / 5

L'un meilleur que l'autre !

Ulisses.a

Le 13/12/2019 à 11:13

5 / 5

Bonne bière ! :)

Fabio.a

Le 18/08/2019 à 13:47

4 / 5

Bonnes bières, une des rares brasseries artisanales où si vous prenez une IPA elle a le goût d'une IPA et non d'un bitter avec de la mousse.

lorenzo.i

Le 03/06/2019 à 23:16

5 / 5

Très bonne bière et gars professionnels

Licia.o

Le 02/05/2019 à 19:44

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture avec l'événement

Roberto.i

Le 14/05/2018 à 10:51

5 / 5

J'y étais samedi dernier avec des amis, nous avons mangé (c'était beaucoup) et bu des bières faites par eux, vraiment bonnes. Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion. Certainement un endroit à recommander. Très bien.

Claudio.i

Le 15/12/2017 à 23:23

4 / 5

un bon produit artisanal... à essayer !!!

Alessandro.a

Le 05/11/2017 à 13:34

5 / 5

Des bières fantastiques, des gens fantastiques. essayez-les à la pizzeria gastropub il Buongustaio à Lunata !!!

  • 🏪 Casina La Graziosa (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit bien entretenu


  • 🏪 Ristorante hotel Lucia (837 Avis)

  • 💬 J'essayais de m'en tenir à mes remarques - si vous n'avez pas quelque chose de positif à dire... Mais C'était un restaurant 3 ou 4 étoiles. La créativité et la présentation étaient très bonnes mais la température et la saveur n'étaient pas à la hauteur. L’endroit ressemble à une salle à manger d’hôtel des années 60 tout comme les toilettes, l’entrée etc. Le service était chaleureux, accueillant, bon anglais mais beaucoup trop de tables occupées pour trois personnes à la réception. Nous sommes venus ici car il est recommandé par Michelin, mais c'était en dessous des normes de tout autre restaurant que nous avons suivi sur la base du même guide. Les vins sont à un prix raisonnable, la nourriture et le menu sont trop chers (157 euros dont 18 pour le vin) par rapport aux alternatives de la région.


  • 🏪 Bibike (19 Avis)

  • 💬 Situé au coeur de Catane, impeccablement propre et d'un bon rapport qualité/prix ! L'un des rares endroits qui vaut la peine de séjourner au centre de Catane et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Pizzeria è si o no (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Leone (342 Avis)

  • 💬 Un très bon poisson ( d'ailleurs tout le monde le commande ) mais dommage que le personnel soit indifférent face à des nouveaux clients.


  • 🏪 Colonna Hotel (219 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel de Sienne. C'est un mini hôtel avec un parking et une piscine. Il propose un bon petit-déjeuner et de belles chambres. Tout est propre et agréable. C'est un peu éloigné du centre, mais en sortant de l'hôtel, il y a une gare routière. La réception est bonne, gentille et connaît très bien l'anglais. Le tout dans l’un des meilleurs hôtels que je connaisse. Au revoir!


  • 🏪 Pancaffè (284 Avis)

  • 💬 Excellent travail du personnel de la pause déjeuner. Petit endroit où l'on peut manger des plats froids, des sandwichs, des pizzas et des entrées du jour. Piadina avec une très bonne pâte maison, un service rapide et sympathique et des prix moyens. La pâte pour la tarte maison est bonne aussi... peut-être que le seul défaut (s'il faut vraiment la trouver) c'est que si on veut l'emporter, ils n'ont pas de boîtes ni de plateaux pour le transport... Par contre, J'y retournerai certainement quand je serai à nouveau dans la région. Bon et efficace


  • 🏪 Hotel Urbano V (191 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Quality Bar (213 Avis)

  • 💬 Dès la réouverture, le personnel fait peu d'attention aux clients, les délais d'attente sont longs, pour faire le tutorat ils oublient les clients à table, pendant que les clients qui sont au comptoir continuent sereinement à leur apprendre à faire le café... .... S'il rouvre, il faut faire TRÈS attention aux clients, surtout dans un centre commercial, que les gens prennent et passent Mieux vaut aller ailleurs


  • 🏪 Piuma (962 Avis)

  • 💬 Super endroit familial et convivial. La nourriture est excellente et le service est vraiment bon. Excellent rapport qualité/prix pour des plats frais et délicieux.