Les avis
Le 08/05/2024 à 08:09
Propriété incroyable, proche du marché aux poissons et de la vie nocturne. J'y retournerai certainement si je reviens à Catane
Le 01/05/2024 à 18:37
Belíssimo em belíssima localização junto ao pitoresco mercado de peixe e a 2 passos da catedral de Catania. Decoração muito divertida e interessante integrando o antigo e o moderno em perfeita simbiose com o edifício. Recomendo. Local limpo e pessoal muito atencioso.
Le 01/05/2024 à 18:19
Situé au coeur de Catane, impeccablement propre et d'un bon rapport qualité/prix ! L'un des rares endroits qui vaut la peine de séjourner au centre de Catane et vous ne le regretterez pas.
Le 24/04/2024 à 13:10
Structure épouvantable.. surtout le manque de sérieux de la propriétaire qui, ayant appris une situation désagréable qui nous était arrivée, a gardé pour elle tout l'argent de la réservation alors qu'elle savait que nous n'étions dans la chambre qu'1 heure
Le 15/04/2024 à 11:00
Nous n'y sommes restés qu'une nuit. L'hôtel est très central, un peu caché dans la cour. Le propriétaire est très gentil, simple et nous avons donc pu entrer dans la chambre vers 11h00. En raison du marché aux poissons, trouver une place de parking était difficile. Les chambres sont propres, spacieuses et merveilleusement intégrées aux murs anciens. Très artistiquement décoré. Les lits sont confortables et avec vue sur la cour, la chambre est relativement calme.
Le 20/02/2024 à 09:20
Chambres belles et propres, personnel sympathique et emplacement central. Le seul problème c'est qu'il y a une forte odeur de poisson qui vient du marché aux poissons :/
Le 25/01/2024 à 14:33
Super logement, l'accueil était très sympa. La salle est grande, propre et la décoration est tout simplement magnifique. Même si honnêtement nous n'étions là que pour dormir, car la ville est belle et on ne s'en lasse pas. Cependant, tout est vraiment beau, très douillet et le lit est incroyablement confortable. ♡ Ouais ! Oui, j'oubliais, la place principale avec les éléphants, le marché aux poissons et le principal arrêt de bus ne sont qu'à quelques pas.
Le 19/11/2023 à 10:40
Très soigné, dans le centre historique de Catane, chambres chaleureuses et accueillantes. Je le recommande fortement
Le 13/11/2023 à 13:47
C'était un plaisir de séjourner dans cet hôtel ! Un équipage très propre et sympa, et ils se sont occupés de tout ce que nous avions demandé. Totalement recommandé !
Le 10/08/2023 à 07:19
Très beau lieu, nous nous sommes sentis tout de suite très bien dans cet appartement idéalement situé que nous avions choisi pour sa décoration. Et nous n'avons pas été déçus, appartement raffiné au top, équipements au top, clim, salle de bains agréables. Nous remercions particulièrement la dame qui nous a accueillie ( désolée nous n'avons pas votre prénom) et également nous remercions Charles qui a été aux petits soins pour nous. Vraiment un grand merci !!!
Le 10/07/2023 à 12:49
Un séjour fantastique à Catane! 3-6 juillet 2023 Comme le montre la photo, l'appartement est magnifique, spacieux, lumineux, équipé de tout le confort possible et imaginable. Excellent La présence constante du personnel et des propriétaires prêts à répondre au moindre besoin. Les chambres donnent sur une rue très fréquentée mais nous avons résolu le problème avec quelques bouchons d'oreilles pratiques pris à la pharmacie devant la porte de la maison (Si vous avez le sommeil léger comme moi !) Elle est située à quelques mètres du célèbre marché aux poissons et : Duomo, via Etnea, diverses cathédrales, bref, en plein centre, et à 5 minutes à pied du port. Il y a toutes sortes d'endroits accessibles à pied ainsi que la gare. C'est à 10 minutes en voiture des plages. Il était facile de trouver un parking tous les jours sous la maison ou dans les rues du pâté de maisons, que l'on paye au bureau de tabac situé sous la maison. Il y a aussi une machine à laver dans la maison avec la possibilité d'accrocher les vêtements sur les cordes du balcon à tout moment. Hautement recommandé!!! Merci Thérèse !
💬 L'appartement de Mme Renata est élégant et propre. La chambre double que nous avons prise était assez fonctionnelle et équipée de la climatisation bien qu'un peu étroite du fait de l'ajout d'un lit bébé pour notre bébé. La gentillesse de Renata est désarmante ; elle nous a même acheté des billets de bus puisque c'était dimanche et pour le petit-déjeuner, il y avait du pain qu'elle avait préparé la veille. Super je dirais
💬 Pour faire pour faire ces cours ces bien parfois un ces un peu cher
💬 Glace très bonne avec beaucoup de choix.
💬 Coopérative sociale, la nourriture est très bonne et saine, le couscous est incroyable. Personnel sympa. Une assiette combo comme celle de la photo, 7 €. Informé!
💬 La famille est très charmante et on se sent comme à la maison 🥰
💬 Des propriétaires super sympathiques, un accueil chaleureux et un excellent service - même si mon italien laisse à désirer... Si j'ai bien compris Antonio, les soirées pizza ont lieu le vendredi, samedi et dimanche à partir de 19h. Le bar est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur ; hautement recommandé. 👍👍🇮🇹
💬 Meilleur restaurant du coin ! ❤️🩵 Ça va me manquer à mon retour dans mon pays 🥲
💬 Excellent rapport qualité-prix Superbe vue sur la baie de Naples surtout le soir Très belle soirée
💬 Super emplacement sur Florence. Ouvert l'été, plusieurs petits stands proposent de quoi manger en bord de l'eau. Attention à l'attente en fonction de l'heure de votre passage, il y a parfois beaucoup de monde. Certains prix semblent un peu élevés mais la qualité est bien présente. A essayer si vous êtes dans le coin.
💬 Une petite maison sur la colline à 450 mètres d'altitude. Tellement de paix, nous nous sommes détendus et très bien reposés ! Trebisacce, à 15 minutes en voiture, est peu fréquentée, avec des plages de galets. Calabrais splendides, hospitaliers, doux et gentils.