📌 Via S. Crispino, 68, 35129 Padua - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 28/02/2019 à 09:12
Personnel généralement sympathique et beaucoup de variété
Le 09/12/2018 à 18:50
Bien
Le 15/11/2018 à 10:48
PD
Le 31/10/2018 à 14:21
Bonne nourriture, avec des propositions alternatives et jamais banales, et personnel sympathique
Le 19/09/2018 à 12:38
Endroit agréable et informel, idéal pour un repas rapide. Divers plats sont exposés au comptoir : quelques entrées, des gourmandises salées, des pommes de terre au four, des légumes cuisinés, etc. Bonne qualité, service pas très rapide mais personnel acceptable et courtois.
Le 30/06/2018 à 14:52
Endroit avec un personnel très très sympathique. Cuisine correcte pour la pause déjeuner
Le 28/02/2018 à 14:28
Bien mais parfois trop lourd
Le 05/12/2017 à 22:02
Prix modestes et bonne nourriture. Bon pour un déjeuner rapide
Le 28/11/2017 à 19:43
Cantine honnête... beaucoup d'attention aux végétariens
Le 28/09/2017 à 17:57
Ambiance conviviale, déjeuners rapides de qualité.
Le 24/09/2017 à 08:32
Très bonne nourriture et personnel sympathique et attentionné
Le 09/07/2017 à 15:38
Personnel sympathique et très bonne nourriture. Idéal pour une pause déjeuner rapide
Le 23/06/2017 à 15:02
Coopérative sociale, la nourriture est très bonne et saine, le couscous est incroyable. Personnel sympa. Une assiette combo comme celle de la photo, 7 €. Informé!
Le 22/06/2017 à 23:34
Le fait que ce soit une coopérative sociale est très positif pour moi, en plus la nourriture est bonne, rapide et ils sont très gentils.
Le 08/06/2017 à 10:40
Souvent bondé et on se contente de ce qui reste. Entrées, seconds plats et accompagnements moyens pour une pause déjeuner de travail
Le 11/05/2017 à 11:27
Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 31/03/2017 à 19:04
Endroit convivial. Excellente cuisine. Personnel sympa. je recommande
💬 Petit restaurant perdu, au bout d’une route et d’une balade, le long de la côte du lac. De prime abord, on dirait un petit café de marina, et le service est impeccable. L’endroit est très agréable avec une belle terrasse sur le lac et la carte est courte mais avec des plats élaborés. N’hésitez pas à réserver ou à venir assez tôt pour avoir une place sur la terrasse. La cuisine est vraiment délicieuse et les tarifs très abordables. Adresse à ne pas manquer !
💬 Excellent endroit. Le personnel est toujours poli et serviable. Les apéritifs du samedi sont remarquables, surtout avec du poisson. Absolument un endroit à visiter.
💬 Lieu situé sur la petite place de San Piero in Campo, excellent service, environnement simple mais efficace.
💬 Niché dans le petit village de Castiglion fiorentino, ce petit bistrot accueillant et convivial vous offre une magnifique carte des vins et cuisine locale créative et gourmande. Restaurant incontournable ou vous passerez un délicieux moment. Un immense merci a Gabriel et sa femme.
💬 Nourriture incroyable, chaque plat était délicieux!
💬 Mes amis et moi avons poussé la porte de ce restaurant un jeudi pluvieux un peu avant 15h. Nous avons été très bien reçus. Les plats et desserts étaient très bons et servis dans des assiettes chaudes.
💬 Exceptionnel pour une halte rapide pour une pause déjeuner d'après-ski, restaurant très propre avec cuisine ouverte, personnel très organisé pour réduire les temps d'attente, peu de places intérieures, à l'extérieur il est possible de manger caressé par le soleil si le temps le permet. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé une nuit à la Suite Varigotti. Après des informations détaillées sur l'endroit où trouver le B&B (situé entre autres à proximité d'un grand parking), nous nous sommes retrouvés dans une chambre bien aménagée, très propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux, avec des produits frais. Le propriétaire Fabio nous a également donné d'excellents conseils sur la façon d'aborder la promenade que nous avions décidé de faire. Je le recommande fortement!
💬 Cuisine recherchée et généreuse. Poire au vin excellente !
💬 Tout va bien. Ce n'est pas une bonne idée de rester fermés les 10 derniers jours du mois d'août, à mon avis, mais ils devaient avoir leurs raisons.