Les avis
Le 30/01/2024 à 16:20
Environnement montagnard spartiate typique avec de la bonne nourriture
Le 28/01/2024 à 10:49
Exceptionnel pour une halte rapide pour une pause déjeuner d'après-ski, restaurant très propre avec cuisine ouverte, personnel très organisé pour réduire les temps d'attente, peu de places intérieures, à l'extérieur il est possible de manger caressé par le soleil si le temps le permet. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 16/07/2023 à 16:14
Nous avons apprécié deux excellents déjeuners qui ont rendu notre séjour à Valles agréable, également grâce à la gentillesse des gérants. L'incroyable poulet rôti!
Le 19/02/2023 à 18:37
La nourriture est super savoureuse. C'est rapide et le prix est tout à fait juste. Opérateur très très sympa. Venez chaque année manger le fameux cheeseburger chaque année 👍🏻
Le 07/02/2023 à 13:30
Il y a des gens sympas et la nourriture est chaleureuse et savoureuse et à bon prix
Le 18/01/2023 à 15:29
Pratique car proche des commodités pour un déjeuner rapide
Le 21/01/2022 à 17:06
C'est ouvert jusqu'à 22 heures, une faim sans fin et la boutique est fermée. Que puis-je dire d'autre 😢
Le 28/12/2021 à 18:01
Personnel sympa, mais nourriture pas très bonne et un peu froide
Le 25/08/2021 à 17:11
Kiosque parfait pour une pause déjeuner et parc de jeux attenant, 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 22/09/2020 à 11:05
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 26/02/2020 à 18:00
Super petit snack-bar. Personnel très sympathique et nourriture étonnamment délicieuse! À tout moment!
Le 28/12/2019 à 12:23
Long temps d'attente et mauvaise nourriture
Le 29/07/2019 à 17:13
Délicieuse collation, la propreté est très importante ici ! Nous recommandons
Le 05/07/2019 à 14:18
5 juillet 2019 Moi, mon mari et notre fille de 11 ans avons déjeuné ici lors d'une visite à Valles, nous avons mangé 3 menus composés de burgers, frites et coca... excellents ingrédients, très frais, service rapide et personnel sympathique et professionnel . Cela vaut la peine de réessayer si jamais vous passez par ces régions.
Le 30/12/2018 à 18:17
Mon expérience a été un peu décevante. J'ai eu un hamburger, mais le pain était froid. Le gérant s'est excusé et l'a réchauffé.
Le 02/07/2018 à 18:27
Gentil et amical
💬 Accueil chaleureux et service impeccable. Merci.
💬 Mignon, vieil hôtel, propriétaires sympathiques, pain incroyablement délicieux pour le petit-déjeuner. Du pain et du beurre ! Mmmmm....! Qu'est-ce qui est le plus savoureux ?!
💬 Nous sommes arrivés à 21h30 à 40 personnes et le service a été rapide et efficace. Nous remercions l’établissement pour cette efficacité sans faille !! Le parking est très spacieux. Je recommande.
💬 Bon accueil
💬 Dès que nous étions, Outre la nourriture parfaitement cuisinée, les matières premières très fraîches et le service amical et serviable. Nous avons mangé beaucoup et bien et le prix était super ! Seule petite remarque, le manque de sel qui ne m'a pas gêné mais rehausse la saveur des matières premières, même les desserts étaient pauvres en sucre mais étant au régime ça ne fait pas de mal ☺️ Nous avons également rencontré le propriétaire Claudio, une personne sympathique, minutieuse, professionnelle et honnête. Si nous revenons à Latina, ce sera certainement une étape fixe de notre itinéraire
💬 J'ai dû attendre environ 20 minutes avant que la serveuse ne vienne dehors où j'étais assise à table pour prendre la commande. Heureusement que c'était une journée ensoleillée. Les gens là-bas ne comprennent pas du tout l’anglais. Le cappuccino n'était pas génial... mais c'était le seul bar proche de la gare.
💬 belle vue et excellente cuisine maison à des prix honnêtes
💬 Tres bon accueil, et tres bonne cuisine rien a dire pour ma part..bravo.
💬 Excellent endroit tout juste rénové excellents petits déjeuners avec des croissants merveilleux... pour le déjeuner de délicieux plats cuisinés excellent prix des gens sympas endroit sympa je recommande puis apéritif personnel excellent à la hauteur petits déjeuners parfaits excellentes brioches essayées... arrêtez-vous à Lozza pour un apéritif entre amis. . .Je recommande vivement...puis de temps en temps le gérant organise des soirées à thème...il cuisine d'excellents plats...se renseigner
💬 Vraiment très bon Ramen ! La passion de Valentina et Lorenzo se ressent dans tout ce qui sort de la cuisine. Les serveurs sont également très gentils et passionnés, ils vous expliquent quels sont les ingrédients, quels sont leurs plats préférés, comment les déguster au mieux. Il existe également une bonne sélection de saké et de bières japonaises. Un environnement très accueillant bien qu'il s'agisse d'une "cabane".