Bar 🇮🇹

Quality Bar Avis

📌 Via Antonio Bardelli, 4, 33035 Martignacco - Italie

4.2 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Quality Bar à Martignacco

Les avis

Les dernier avis sur Quality Bar à Martignacco

Sergio.o

Le 23/04/2024 à 15:10

1 / 5

Dès la réouverture, le personnel fait peu d'attention aux clients, les délais d'attente sont longs, pour faire le tutorat ils oublient les clients à table, pendant que les clients qui sont au comptoir continuent sereinement à leur apprendre à faire le café... .... S'il rouvre, il faut faire TRÈS attention aux clients, surtout dans un centre commercial, que les gens prennent et passent Mieux vaut aller ailleurs

Ella.e

Le 02/04/2024 à 19:51

5 / 5

Service très sympathique. Le monsieur et la dame. Merci pour ce merveilleux moment. Le café et le latte macchiato étaient délicieux !

Pat.n

Le 13/01/2024 à 18:04

1 / 5

Les apéritifs servis sans l'ombre d'une chips n'ont jamais été vus. je n'y retournerai pas

Mary.a

Le 17/12/2023 à 17:21

1 / 5

Endroit sympa, service épouvantable, fille blonde lente et boudeuse sans envie de travailler. Bonjour, merci ou s'il vous plaît n'existe pas dans son vocabulaire, il est peut-être temps pour lui de suivre un cours d'éducation.

Sebastiano.r

Le 08/11/2023 à 12:11

5 / 5

Est-il possible d'avoir l'Instagram de la jeune et jolie fille qui y travaille ? (Demander un ami) Ah oui… un latte fait avec amour.

Maurizio.r

Le 25/03/2023 à 19:11

5 / 5

Les filles sont toujours gentilles et le service est impeccable

Sabrina.e

Le 11/03/2023 à 06:06

5 / 5

Bel endroit...propre...ouvert..convient aux adultes et aux enfants...également accessible aux personnes en fauteuil roulant.. recommandé

Alice.a

Le 09/03/2023 à 08:36

5 / 5

Avec le changement de direction le café est bien meilleur, la jeune fille très gentille et serviable.

Angie.a

Le 02/01/2023 à 16:54

1 / 5

Bar pour éviter un service épouvantable Barista sud-américaine super grossière, je commande un café onctueux elle me fait un latte je le lui fais remarquer et elle se met à crier en me disant d'aller au diable....

N.

Le 08/12/2022 à 14:52

1 / 5

Personnel boudeur, apathique et agacé, surtout la grande fille.

S.

Le 13/10/2022 à 09:05

1 / 5

Depuis le changement de direction, c'est devenu dégoûtant. Café et croissants nauséabonds de deux jours avant si vous avez de la chance. Fille sud-américaine, grossière et grossière et inexpérimentée. Le reçu est-il facultatif ?

Davide.a

Le 21/08/2022 à 11:24

3 / 5

Bar très normal à l'intérieur du centre commercial Città Fiera, pratique pour un café rapide ou une collation. Sans éloge ni infamie

Mimi..

Le 21/08/2022 à 07:54

1 / 5

Samedi matin, 10h00, donc un moment crucial pour un bar à l'intérieur d'un CC, un employé seul pour faire le service donc des files d'attente interminables pour pouvoir payer et prendre un café, qui arrive alors aussi mal. Et les croissants... ils ressemblaient à ceux de la veille !

Giancarlo.e

Le 22/02/2022 à 17:00

1 / 5

Barista arrogant, il ferme la machine à café à 17h, dommage. Peu d'envie de travailler.

Bar.u

Le 12/01/2021 à 09:45

5 / 5

Le café est toujours bon et le personnel est bon

Giulia.

Le 07/01/2021 à 17:25

4 / 5

Bar petit mais très accueillant. J'y vais souvent avec un ami et les barmen nous connaissent désormais.

Marco.i

Le 17/12/2020 à 12:15

4 / 5

Convivial et rapide.

Andrea.e

Le 30/09/2020 à 19:54

4 / 5

Oui, allez, pas mal

Angelo.l

Le 29/09/2020 à 15:52

4 / 5

Bar du centre commercial Città Fiera..agréable..et bien achalandé..les filles..sont gentilles et professionnelles..excellent..bravo, continuez comme ça.

Fabrizio.e

Le 17/09/2020 à 19:52

3 / 5

Super bar pour tt

Marco.a

Le 24/08/2020 à 06:17

3 / 5

D'accord

MD.R

Le 06/07/2020 à 18:12

4 / 5

Bar sympa avec un bon service

loris.i

Le 26/02/2020 à 22:05

5 / 5

Bon café

La.i

Le 30/01/2020 à 20:41

5 / 5

C'est peut-être juste du pain grillé mais c'est tellement bon !

Vittorino.u

Le 19/01/2020 à 06:33

3 / 5

Café correct, service pas très professionnel. Il y a mieux dans le centre commercial.

carlo.o

Le 09/01/2020 à 15:45

4 / 5

D'accord

Raffi.e

Le 29/12/2019 à 16:55

5 / 5

Toujours gentils et à l'apéritif ils vous donnent plein de chips !!!

Walter.a

Le 20/11/2019 à 09:06

5 / 5

Le meilleur bar de la Città Fiera. Personnel toujours sympathique offrant un service impeccable. Recommandé à tous aussi bien pour un bon petit-déjeuner que pour une pause dans la journée. Continuez comme ça !

omegaking.

Le 09/11/2019 à 18:58

5 / 5

7 étoiles

Vanda.a

Le 18/10/2019 à 12:42

5 / 5

Ils sont toujours gentils, j'adore leurs toasts, faits sur place, tous les autres plats sont fantastiques aussi... le café est excellent et les prix sont très honnêtes, bons, bons, je les recommande. Essayez-le 🙂🤗

Christian.i

Le 28/09/2019 à 07:28

4 / 5

Excellent service et barmans très gentils

Pietro.a

Le 23/09/2019 à 08:53

5 / 5

Bons petits déjeuners

soni.u

Le 22/09/2019 à 16:39

5 / 5

Style sympa, nourriture et boissons de qualité

Barbato.i

Le 16/09/2019 à 08:04

5 / 5

Excellent café et personnel très sympathique

giancarlo.o

Le 10/09/2019 à 10:14

4 / 5

Bon café et pain grillé. Bon rapport qualité prix.

Federico.e

Le 24/08/2019 à 15:43

2 / 5

Bon café, service non professionnel

Augusto.a

Le 14/08/2019 à 05:24

5 / 5

bar sympa, près de l'une des entrées principales du centre commercial Città Fiera. Personnel jeune, gentil et serviable. excellent café et large choix de plats pour des repas rapides (sandwichs, salades, plateaux, etc.) ESSAYER

Marzio.s

Le 03/08/2019 à 09:42

5 / 5

Excellent comme toujours... serviable et sympathique

Nicoletta.a

Le 13/07/2019 à 17:43

5 / 5

Bon café, personnel sympa et sympathique

Oksana.n

Le 09/07/2019 à 13:27

4 / 5

Un café moderne dans un immeuble de bureaux relativement récent. Une belle sélection de choix de petit-déjeuner et de sandwichs. Ils servent le D'oro Café, bien préparé. Le couple qui possède le bar est sympathique et le garde propre.

Sil.i

Le 07/07/2019 à 15:32

4 / 5

Super endroit pour prendre un verre

Laura.e

Le 06/06/2019 à 11:29

5 / 5

Déjeuner cher dans ce bar. Personnel sympathique et qualifié. Bons prix.

Daniel.a

Le 13/05/2019 à 21:36

5 / 5

Superrrrrrrrrrrrrrrr

Elisabetta.i

Le 06/05/2019 à 16:32

1 / 5

Un endroit sympa mais malheureusement les connaissances des barmans ne sont pas étendues. J'ai commandé un aperol spritz et ce n'était pas à la hauteur. Je suis désolé

caro.e

Le 29/04/2019 à 19:03

5 / 5

Personnel ADORABLE !!!! Le toast (pas assez cuit avec la sauce rose) est délicieux ! ;-)

Emo.e

Le 28/04/2019 à 16:32

4 / 5

Excellent café

giorgio.a

Le 11/04/2019 à 09:27

5 / 5

Excellent café

Fabiola.i

Le 08/04/2019 à 16:30

5 / 5

Excellent café et service rapide

Luigi.i

Le 07/04/2019 à 20:22

4 / 5

Rapide et très sympathique.

Gabriele.i

Le 17/03/2019 à 10:24

5 / 5

Un bon café... pour une pause agréable...

Pier.a

Le 04/03/2019 à 09:15

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié, je le recommande

debora.o

Le 20/02/2019 à 18:04

5 / 5

Joli petit bar... excellent vin

Sergio.l

Le 09/02/2019 à 19:56

5 / 5

Exceptionnel

daniele.e

Le 21/01/2019 à 13:44

4 / 5

Pour une pause agréable...envoûtante !

eugenminca.

Le 12/01/2019 à 22:50

3 / 5

D'accord

laela70.

Le 12/01/2019 à 12:20

5 / 5

Bon service et bon café

Debora.n

Le 11/01/2019 à 13:35

5 / 5

Informé

Claudio.a

Le 10/01/2019 à 08:02

4 / 5

Excellent café et pâtisseries, dommage que le journal ne soit pas disponible tôt le matin.

Roberto.o

Le 07/01/2019 à 13:47

5 / 5

Toujours de la convivialité, de la rapidité et surtout de la qualité des plats.

alan.a

Le 11/12/2018 à 15:30

5 / 5

Bien-aimée

Alessandro.n

Le 10/12/2018 à 09:59

5 / 5

Bon café et idées

Pab.i

Le 06/12/2018 à 12:42

4 / 5

Super café à l'entrée du centre commercial.

Gaetano.i

Le 02/12/2018 à 11:37

5 / 5

Excellent service, bon café, très gentil.

Alan..

Le 09/11/2018 à 07:30

5 / 5

Des gars toujours souriants et disponibles même dans les moments de pression.

giuseppe.i

Le 04/11/2018 à 09:50

5 / 5

Très bon café, excellent service

Betta.

Le 30/10/2018 à 13:13

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et bonne nourriture !!!

giustino.i

Le 29/10/2018 à 12:47

4 / 5

L'endroit ne mérite pas 4 étoiles, mais étant donné qu'il s'agit d'un établissement à l'intérieur d'un centre commercial, il peut être attribué, aussi et surtout par rapport au professionnalisme, à la courtoisie, à la gentillesse de tout le personnel qui y travaille, à la qualité des produits. , et à des prix tout à fait normaux et en tout cas inférieurs à ceux de nombreux autres commerces du même centre.

Valentina.a

Le 11/10/2018 à 14:52

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la Foire <3

Georgia.a

Le 30/09/2018 à 14:26

5 / 5

Très bon bar. Personnel poli bonjour toasts.

Ciro.r

Le 08/09/2018 à 17:11

3 / 5

simple mais efficace

Heike.r

Le 01/09/2018 à 11:18

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique, prix raisonnables et un bon cappuccino.

Giada.i

Le 02/08/2018 à 14:33

5 / 5

Personnel sympathique! Super recommandé

rosanna.u

Le 09/07/2018 à 18:08

1 / 5

Habituellement, le café est bon mais le spritzaperol est très médiocre à cause du manque d'aperol.

ipse.i

Le 09/07/2018 à 08:12

5 / 5

excellent café, convivialité et convivialité sont à l'aise ici

Gio.e

Le 26/06/2018 à 08:50

5 / 5

Je m'arrête souvent ici pour boire un bon café avant de faire du shopping !

Johanna.e

Le 25/06/2018 à 05:13

5 / 5

Bon café

Federico.n

Le 21/05/2018 à 13:30

4 / 5

Bon café, rapide et précis. Personnel sympathique

Emanuele.i

Le 15/05/2018 à 23:21

5 / 5

Personnel sympathique, compétent et courtois. Convient pour un déjeuner rapide et sain. Les salades sont particulièrement excellentes. Absolument recommandé !!

David.e

Le 20/02/2018 à 07:36

4 / 5

Recommandé pour le déjeuner...plats abondants et bons

Mirko.

Le 24/09/2017 à 18:18

3 / 5

Personnel sympathique, bon café

Gianni.o

Le 18/12/2016 à 21:24

3 / 5

Service rapide et rapide

Erica.

Le 17/12/2016 à 08:11

4 / 5

Plats rapides et bon prix

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Giare (2593 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant local avec une cuisine authentique ladin et des pizzas. La nourriture est délicieuse, l'endroit est complet alors assurez-vous de réserver à l'avance, surtout les vendredis et samedis.


  • 🏪 Hotel Miralago (170 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel ,très bien reçu par les propriétaires, chambre très bien décoré avec goût couleur pastels. Salle de bain bien agencé. Nous avions un grand balcon vue campagne , nous voulions du calme s était parfait .La moto était bien au garage.Le soir nous avons dîner dans un cadre très sympathique. Petit déjeuner très bien aussi et très copieux. Merci à toute l équipe Très belle rencontre pour nous .de passage le 22 juillet 2023 Amicalement .


  • 🏪 Sciuscià (185 Avis)

  • 💬 Service charmant et très bon café et croissants, vous pouvez également essayer la boisson macha, j'ai adoré même si je l'ai trouvée trop sucrée.


  • 🏪 IL GUSTO DI PATTY (36 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Denti Monica (1 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, courtoisie et excellent service et service de bar et de sisal économique. Essayer


  • 🏪 Aktea Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit magnifique lors de notre seule soirée à Lipari (si nous avions eu plus de disponibilité, nous serions certainement revenus). Nourriture d'excellente qualité, bien servie et élégamment préparée, personnel de haut calibre, service et emplacement exceptionnels. Bravo à tous et un merci tout particulier au Maître d'Hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme. Restaurant d'hôtel mais bien supérieur aux restaurants de l'île. Des prix équitables. Nous reviendrons


  • 🏪 Da Gastone (554 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné un dimanche pour un anniversaire. Restaurant rénové, espaces un peu justes mais néanmoins suffisants. Nous avons choisi une entrée mixte de poisson et des entrées. Nous avons vite fait le plein car tout était copieux et savoureux. Service globalement rapide et attentionné. Très bons desserts et biscuits proposés par la maison


  • 🏪 B&B San Marco (31 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique Entouré par la nature, il y avait aussi un bon renard qui se promenait. Lits très confortables, draps propres et zéro poussière sur les couettes Le seul défaut était l'eau chaude Malheureusement, si le B&B est plein et que tout le monde se lave en même temps, l'eau froide devient impossible pour prendre une douche. La distance de Rome est d'environ 30 minutes et il en va de même pour les parcs. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. En face du b&b il y a un bar accueillant avec des croissants spéciaux ouvert jusque tard dans la soirée.


  • 🏪 Casa Murredda (21 Avis)

  • 💬 Lieu avec une atmosphère typique des Pouilles avec une attention portée à chaque détail, pour offrir aux clients un séjour à la fois fascinant et relaxant. Dans les limites de la propriété, il est possible de faire de longues promenades saines, parmi des oliviers centenaires et de nombreux arbres fruitiers. La grande piscine et l'espace barbecue sont le cadre de merveilleuses soirées entre amis et en famille.


  • 🏪 Art Cafè Gambolò (73 Avis)

  • 💬 Excellent café, environnement confortable Service et gestion de qualité grâce à Stella et Lorenzo Des apéritifs stellaires !