📌 Via Vecchia San Donato snc, 73020 Cavallino di Lecce - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 06:48
Excellente structure, personnel très calme et très gentil et serviable, je recommande pour les séjours d'escapade, chambres propres et petits déjeuners copieux le matin... à refaire !
Le 19/08/2022 à 06:03
Nous restons une semaine dans cet endroit fantastique, beau, accueillant et toujours propre, il est géré par une famille et dès le premier jour la dame nous a fait sentir comme chez nous, toujours très gentil et serviable dans tout. 5 étoiles plus que méritées !
Le 05/08/2022 à 21:55
Bel endroit pour festival et détente
Le 30/11/2021 à 05:40
Excellente structure, facile d'accès, propreté et tranquillité optimales
Le 13/08/2021 à 14:51
excellent emplacement pour se déplacer entre Lecce et Salento... entre l'Adriatique et la mer Ionienne... petite chambre... et services un peu médiocres... une seule personne servant 3 chambres (horaires bibliques pour le petit-déjeuner) l'accueil du propriétaire a été bon...le propriétaire accepte les chiens
Le 22/06/2021 à 19:37
Recommandé pour les fêtes d'anniversaire!
Le 14/06/2019 à 10:36
calme, propre, privé
💬 C'est un bon séjour car vous pouvez entrer et sortir sans vous soucier de personne, vous pouvez donc partir tôt ou arriver tard. C'est assez loin de la ville si le bus 14 ne circule pas (le dimanche), mais c'est gérable. Bon et nouveau spot, le seul inconvénient est que nous n'avions pas d'eau chaude pour prendre un bon bain, mais, je ne sais pas, cela arrive. Il y a un distributeur d'eau. Prix abordable.
💬 Entré à 13h08, invité à passer à table à 13h28. Eau et pain servis. J'ai demandé l'addition à 13 heures. 40 heures parce qu'on ne m'avait pas encore apporté le menu ni demandé quoi commander. La justification était « c'est comme ça aujourd'hui ». Je tiens à souligner qu'en cas de "difficulté", c'est une bonne règle de conseiller sur les délais d'attente. On m'a dit que la serveuse prévenait généralement des 15 minutes d'attente. La serveuse qui m'a servi n'a indiqué aucun retard. Eau et pain non facturés.
💬 Reposant, calme,bien équipé. Un week-end de détente à Aoste. On peut y faire de grillades dans le superbe jardin. Je recommande
💬 L'un des meilleurs restaurants de poisson de la région. Nous recommandons toute la carte, notamment la carbonara aux fruits de mer ! Merci encore Riccardo (chef) et évidemment au Capitaine !
💬 Service vraiment au top !
💬 Des amis nous ont emmenés dans ce petit restaurant. Dès notre entrée, nous avons immédiatement perçu une atmosphère élégante et accueillante. Un emplacement exclusif. Les quelques places disponibles dans ce restaurant montrent clairement que dans cet établissement l'accent est fortement mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Au service des tables se trouve Dario, maître d'hôtel, serveur, conférencier et compagnon d'aventure. Oui, car le dîner au Cit n'était pas qu'un dîner mais un voyage, une expérience, une découverte. Transporté par une explosion de saveurs et les narrations gastronomiques et œnologiques de Dario, le temps passe agréablement. Les excellents plats présentent toujours le juste équilibre en termes de goût et de quantité. Une fois arrivé à la fin du repas, vous atteignez la satiété physique et mentale. Vous vous sentirez choyé. Un état ZEN. Et vous sortirez de cette porte en sachant que vous avez ramené quelque chose de plus à la maison.
💬 Une très bonne surprise. Un hébergement dans un cadre atypique. Accueil très chaleureux et agréable. Les chambres sont entièrement rénovées. Emplacement idéal pour visiter les environs, en ayant à proximité, bus et train. Place de stationnement comprise.
💬 Grâce à la suggestion d'un ami, j'ai découvert cet endroit mignon. Soirée agréable accompagnée de musique live très entraînante. Les sandwichs et diverses bruschettas sont bons, tous servis impeccablement par un personnel de salle à manger aimable, sympathique et serviable. A reproduire.
💬 Demande d'une pâtisserie prix sur la balance 1.87 euros payer 2 euros. Plus tard dans la semaine j'ai bu une bière avec une personne. Cela m'a coûter 2,60 euros. J'ai donner 4 euros. On m'a redonner 40 centimes. Je suis donc retourner croiser le regard de la serveuse qui m'as dit " ah oui vos 1 euro". A éviter, ça arnaque les touristes. Plus jamais j'y mettrais les pieds. Pourtant depuis mon plus jeune âge j'y aller.
💬 Une nuit en demi pension idéale. Dîner servi rapidement et délicieux, chambre belle calme et spacieuse. Le cadre est somptueux et reposant. L'espace bien être est incroyable. Personnel très charmant et disponible. Un petit paradis !