Restaurant 🇮🇹

Balance Avis

📌 VIa Giuseppe Caprin, 1, 34137 Trieste - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Balance à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Balance à Trieste

Simone.a

Le 19/06/2023 à 15:25

5 / 5

Hautement recommandé! 💪🏾

Marco.n

Le 20/02/2023 à 11:48

5 / 5

Service vraiment au top !

  • 🏪 Due Fratelli (769 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très agréable. Personnel attentif aux clients et très courtois. Nous avons pris deux pizzas gourmet, vraiment bien réalisées. pâte molle et ingrédients frais. Les prix sont normaux, très adéquats pour la qualité proposée qui est vraiment admirable. Félicitations 👍


  • 🏪 Eat Happy Cambiago (4 Avis)

  • 💬 Des sushis au top et un personnel fantastique 🤩


  • 🏪 VFH Villa Flavia Eco B&B (63 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec une superbe vue depuis la terrasse du petit-déjeuner. Également un parking privé, ce qui est agréable. L'hôtel est assez petit avec seulement quelques chambres. Il est très joliment décoré avec une belle attention aux détails. La chambre que nous avons eue avait tout ce dont nous avions besoin. Le lit était confortable, la salle de bain propre et joliment décorée. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre avec de l'eau complémentaire ainsi que des boissons gazeuses à des prix raisonnables, etc. Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix et tout était frais. Le personnel est super serviable et sympathique. Ils parlent bien anglais et nous ont donné d'excellentes suggestions sur les choses à faire. Je n'ai aucun point négatif. J'aurais aimé rester plus longtemps.


  • 🏪 Pizzeria Tata (18 Avis)

  • 💬 Très petite pizzeria, elle fonctionne principalement à emporter, à l'intérieur il y a deux tabourets et une table. Nourriture délicieuse, ingrédients frais et pizza bien préparée. Excellent service, courtois et gentil! Je recommande fortement!


  • 🏪 Casa Teresa Martin (95 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre et calme où séjourner. La nourriture est excellente et la vue est superbe ! Meilleur rapport qualité-prix. 5 étoiles


  • 🏪 Caffetteria Piccolo Paradiso (212 Avis)

  • 💬 Environnement informel mais très populaire. Propriétaires sympathiques et super serviables. La nourriture est excellente. Sentez-vous comme chez vous à la Villa Minozzo. Je ne le recommande pas, je le recommande vivement !


  • 🏪 Hotel San Carlo (220 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé deux fois dans cet hôtel, alors j'ai pensé à y revenir pour la troisième fois. C'était autrefois un endroit génial où séjourner, avec un service de qualité et un personnel formidable et serviable. Mais maintenant, c’est une énorme déception. Le nouveau personnel est ridicule, ils n'ont aucune idée de ce qu'est le service client et de la manière de gérer correctement un hôtel. Ils n'arrêtent pas de mentir sur tout et agissent comme si les invités étaient les plus stupides… J'ai réservé pour 4 nuits, mais je suis parti après la première nuit. (En fait, elle a été expulsée - avec un bébé, d'ailleurs - pour s'être plainte du manque de berceau qu'ils avaient promis de fournir. La responsable a déclaré qu'elle n'avait pas d'enfants, donc elle s'en fiche, ce n'était pas son problème. (Mais elle a un chien qu'elle garde à la réception de l'hôtel… il a son propre lit et tout….) Ils ont envoyé des confirmations de réservation, des formulaires d'enregistrement en ligne avec des informations spécifiques mais quand nous sommes arrivés, ils ont dit que les informations étaient incorrectes, j'ai Ils s'étaient trompés à ce sujet. En leur montrant la copie papier de la réservation, la confirmation, ils se disaient : "Ok, c'était une erreur de leur part, mais c'est mon problème maintenant. Ils s'en moquent." C'est scandaleux. Je recommande à tout le monde d'éviter de loin cet "hôtel". Même s'il s'agissait d'un excellent hôtel auparavant, cette nouvelle "direction" a réussi à le ruiner complètement.


  • 🏪 Capri Moon Di Gargiulo G. E C. S.A.S. (33 Avis)

  • 💬 De manière satisfaisante.


  • 🏪 Bruma Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle découverte au coeur de la ville. Service impeccable, tant en salle que de la part du très bon chef. On voit que le travail est fait avec passion. Excellente qualité de la nourriture et du vin. Je recommande les boulettes de fromage et d'œufs et la bavette au ragoût de lapin et potiron. Bravo, je reviendrai !


  • 🏪 La Congiura Bisteccheria (1153 Avis)

  • 💬 C'était le dîner le plus délicieux que l'on puisse imaginer. La viande a dépassé toutes les attentes, très savoureuse. Le service est rapide.