Les avis
Le 28/04/2024 à 08:27
Vraiment une belle découverte au coeur de la ville. Service impeccable, tant en salle que de la part du très bon chef. On voit que le travail est fait avec passion. Excellente qualité de la nourriture et du vin. Je recommande les boulettes de fromage et d'œufs et la bavette au ragoût de lapin et potiron. Bravo, je reviendrai !
💬 Restaurant italien oriental (japonais et chinois). Les trois cuisines proposent une grande variété de plats vraiment savoureux. Le lieu est très grand et réparti sur plusieurs salles. La qualité de la nourriture est excellente et les portions très généreuses. Le maître d'hôtel, italien, est une personne très gentille et généreuse de conseils si on le demande. Les prix sont très abordables par rapport à la qualité des plats. Un steak florentin d'exception est servi à un prix incroyablement bas ! Je peux donc dire que c'est un endroit hautement recommandé ! Le stationnement est un peu difficile... Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like 😉
💬 J'ai dormi ici une nuit car j'étais dans la région pour le travail, l'hôtel dispose d'un parking privé gratuit, le personnel très gentil vous fait sentir comme chez vous tout au long de votre séjour, le dîner et le petit déjeuner étaient excellents. Les chambres sont très propres et confortables mais avec des meubles très datés qui pourraient être remplacés par quelque chose de plus moderne.
💬 Contrairement à ce qui est rapporté dans d'autres critiques, mon expérience à Osteria del Posta est absolument positive. L'environnement accueillant et informel, le personnel courtois et discret. Le tartare de chevreuil est particulier, délicieusement accompagné d'une mayonnaise au citron. Le strangolapreti et la joue braisée sont très délicats. Desserts normaux. Certainement promu, grâce aussi à un excellent rapport qualité-prix (35€/pers.)
💬 Nous avons séjourné une semaine en famille tout à été globalement très bien. L'accueil et le service étaient impeccables, la nourriture très bonne, on a un grand choix d'activités autour (à quelques minutes en voiture, en pleine montagne à moins d'une heure en voiture ou en train). L'hôtel dispose d'une salle de jeux et de structures de jeux pour les enfants dans le jardin. Le seul bémol que je peux souligner est la connectivité très limitée (réseau mobile variable et connexion wifi de l'hôtel très limitée, surtout en bande montante): suffisant pour une utilisation ponctuelle d'internet mais pour du streaming ou de la vidéoconférence, ce sera probablement à oublier). Globalement, je recommande pour un séjour en famille !
💬 Mme Patrizia était très serviable et gentille. Avec mille conseils à donner. Excellent emplacement pour visiter les plages et les villes. La chambre propre et la terrasse avec une excellente vue. Je reverrais le petit déjeuner qui pourrait certainement être plus copieux !
💬 Petite piscine au milieu de la verdure..... Bel endroit, entouré de vignes, d'oliviers, d'une magnifique campagne toscane et de champs cultivés, de cyprès et de magnifiques chênes..... Aujourd'hui (15 août) un peu de monde. .. Mais, les jours normaux, calme et ensoleillé. Equipé d'un parking, très proche et pratique. Bons vestiaires et douches. La piscine est très propre et le bar est agréable. Pour y accéder, vous devez parcourir un tronçon de chemin de terre, alors n'y allez peut-être pas avec une voiture fraîchement lavée. .. 😆
💬 très bonne glace, je le recommande vivement !
💬 Molto Bene ! Merci pour ce merveilleux repas et votre hospitalité chaleureuse. Nous nous sommes sentis comme faisant partie de la famille 👌😀😋
💬 Un déjeuner bien mérité...et une bonne tasse de café et un dessert.
💬 Excellent accueil, chambre très propre et grande et petit déjeuner copieux, parfait pour les familles. Je reviendrai certainement