📌 Via Ugo Bassi, 5/c, 26845 Codogno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:10
J'y suis resté pour le travail...chambres et salles de bain toujours propres...gentillesse et serviabilité de la part du propriétaire...je le recommande
Le 23/02/2024 à 18:37
Je recommande vivement des personnes joyeuses, serviables et tout le confort est merveilleux
Le 03/01/2024 à 10:28
Bel endroit, les propriétaires sont des gens gentils et gentils. Ils m'ont préparé la chambre même à court terme, lit très confortable. Endroit absolument recommandé.
Le 28/06/2023 à 14:50
En raison d'un changement au travail, ils ont réussi à la dernière seconde à me trouver une chambre ici. Je dois dire que la structure a répondu à mes besoins. Le propriétaire, malgré quelques travaux en cours, m'a offert une chambre confortable et calme pour une nuit. J'ai pris le petit déjeuner offert au bar voisin pour le lendemain matin et c'était bien.
Le 12/05/2023 à 12:15
J'ai passé un très bon moment, endroit calme, petit déjeuner excellent et l'apéro n'est pas mal non plus ! La maison est dans la zone centrale et il est possible de se déplacer facilement à pied, en laissant la voiture gratuitement dans l'un des nombreux parkings publics, mais il est également possible de demander un parking privé couvert payant.
Le 22/04/2023 à 18:19
Optimal
💬 Mario self service....une institution ! Plats délicieux et raffinés....comme toujours le top. Personnel très gentil. Je te le recommande. Des prix adaptés à la qualité des produits
💬 Acheter des truffes dans cette boutique est unique, le produit de qualité, le coût très modeste, l'unique propriétaire... il aime ce qu'il fait et la nature qui l'entoure. Merci
💬 Mis à part le retard de 30 minutes sur le délai de livraison, la commande n'a pas été satisfaisante : chips grasses avec un mauvais goût d'huile utilisée trop de fois, qualité douteuse des ingrédients des pizzas, au bout de quelques heures nous ne nous sentions pas bien. J'ajoute en conséquence l'impolitesse totale du propriétaire ou de celui qui prend sa place en répondant vulgairement à l'avis : si vous ne voulez avoir que des commentaires positifs, essayez de vous améliorer plutôt que d'offenser quelqu'un qui vous a laissé de l'argent pour mal manger.
💬 c'était le feu 🔥🔥🔥
💬 Cet endroit est incroyablement authentique, la nourriture et le service sont meilleurs, ce que nous pensions, nous le suggérons à tout le monde ! Nous reviendrons !
💬 L'endroit est tellement accueillant qu'on a l'impression d'être chez soi en famille. Les plats sont excellents et bien préparés et la pizza est délicieuse ! Je vous conseille!
💬 Petit resto excellent. Le steak au thon en croûte de sésame est très bon. Menu enfant avec 4 choix d eplat. Une salle de jeux pour les enfants..
💬 Très agréable et accueillant !! Au top 👌🏽
💬 Très bonne cuisine, bon dessert ! Décor original et service rapide. Prix un peu plus élevés que dans d'autres restaurants de Rimini.
💬 Terrible pour un touriste anglophone. Le personnel ne parle que l'italien et l'allemand pour une raison quelconque. Pas de piscine ni de plage incluses, il faut aller dans d'autres hôtels pour avoir une place sur la plage. Le petit déjeuner est sous toutes les mesures et plutôt petit. La nourriture est bonne. Les chambres sont vieilles et ne correspondent pas à ce qui est montré sur la photo. Pas de wifi, mais ils disent que oui. Si j'étais vous, je paierais un petit supplément et j'irais à côté du Park Hotel Pineta, parfait pour des vacances en famille. 4 étoiles est vraiment le meilleur ici, si vous vous attendez à ce que 3 étoiles soient les mêmes que par exemple en France, vous serez désagréablement surpris.