📌 Contrada Val Martello, 12, 66010 Villamagna - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 20:52
Endroit impressionnant. B.b. propriétaires gentils et serviables. Nous serons de retour.
Le 06/08/2022 à 06:55
Avec étonnement, nous avons fait naufrage dans le calme verdoyant.... nous avons été accueillis et choyés par Maria Luisa et Ezio, deux personnes spéciales.
Le 06/09/2019 à 18:46
Val Martello est un de ces endroits où l'on ne l'oublie pas lorsqu'on le rencontre. Il n’est pas facile de décrire la gentillesse, la serviabilité et l’hospitalité délicieuse lorsqu’elles sont mélangées à la convivialité. Et le résultat est qu'il fait de la pause avec le stress du travail un moment de grande sérénité avec l'agréable envie d'arrêter le temps et de prolonger le séjour encore plus longtemps que prévu. Bref, il faut essayer pour comprendre. Avec beaucoup d'émotion Marco Fabiola et Davide
Le 11/08/2019 à 12:17
Excellent B&B !
Le 23/08/2018 à 05:55
Qualité sincère et courtoisie ! Maria Luisa et Ezio fantastiques !
Le 26/06/2018 à 21:17
Endroit splendide, entouré de verdure, avec vue sur les vignes. Structure avec une attention aux détails, une excellente hospitalité. Facile d'accès.
Le 26/06/2018 à 18:22
Bel endroit, vous êtes immergé dans la verdure et la tranquillité que seuls peu d'endroits à la campagne peuvent offrir.
Le 06/09/2017 à 07:52
Val Martello, le lieu où la paix que vous offre la nature est en symbiose avec l'hospitalité des propriétaires. La nourriture exquise, la propreté, la tranquillité sont ces choses qui vous font revenir dans ce B&B.
💬 Propre et bien organisé
💬 Vraiment très agréable Les repas sont vraiment très très bon Le serveur super patient et sympa
💬 Très bon restaurant, avec une très belle terrase. Les spaghetti fruits de mer sont excellentes et la pana cotta également. Les tarifs sont raisonnables Une bonne adresse 😁
💬 Ce restaurant est excellent ! On est tombés dessus par hasard et nous en avons été agréablement surpris ! L’accueil était très chaleureux (encore une fois notre chien y a été accepté avec cœur, la Sardaigne est incroyable pour ça !), il y a une très bonne ambiance dans le resto, c’est à la fois vivant et intime et pour finir le repas était super bon et copieux. N’hésitez donc pas à entrer dans cet établissement, je pense sincèrement qu’ils en valent la peine !!
💬 Nous sommes restés pendant le long week-end du 25/04. Chambre très propre, confortable et chaleureuse... le seul défaut est le ventilateur de la salle de bain qui ne peut pas s'allumer et s'éteindre indépendamment de la lumière... mais la chambre est belle, la salle de bain est neuve et fonctionnelle, le mobilier a un goût sobre , moderne et accueillant. Mme Gloria était super gentille et la propreté est parfaite. Informé!!!!
💬 J'AI SÉJOURÉ DANS CETTE STRUCTURE EN AOÛT 2023, LES CHAMBRES MODERNES ÉQUIPÉES ET FONCTIONNENT, LES PERSONNES EN CHARGE DU NETTOYAGE FAIT FAIRE FAIRE LE NETTOYER, J'AI TROUVÉ DE LA POUSSIÈRE SUR LE RÉFRIGÉRATEUR DEPUIS MON ARRIVÉE JUSQU'À MON DÉPART, SANS MENTIONNER LE PETIT DÉJEUNER AVEC UN SERVICE ZÉRO, PARFOIS À 9 heures du matin, il n'y avait rien à manger et quand cela apparaissait comme une pauvreté et une noblesse à ceux qui le faisaient avant, sinon vous resteriez à jeûner. MALHEUREUSEMENT, Mlle GIOVANNA, COMPTE TENU SON ÂGE, NE POURRAIT PAS SATISFAIRE LES DEMANDES DES INVITÉS, SI SA FILLE DEVAIT S'EN INQUIÉTER EN ENGAGERANT UNE PERSONNE LE MATIN POUR VENIR PRÉPARER LE PETIT DÉJEUNER....... SI JE DEVAIS LE RECOMMANDER Je ne le ferai pas maintenant ni jamais de mauvaise expérience, seule la proximité de la plage était excellente. LE RAPPORT QUALITÉ/PRIX NE CORRESPOND PAS. Déçu je n'y retournerai plus jamais
💬 Premier repas en Sardaigne il y a déjà quelques jours et une belle expérience avec le menu du midi à 13€ très bon, servi en terrasse ombragée et avec le sourire.
💬 Restaurant normal. Mais la forte odeur d’huile brûlée est alarmante. Il est impossible de manger du Carciofi frit à cause de la puanteur de l'huile de mauvaise qualité.
💬 Endroit incroyable. A deux pas du centre règne le silence et la tranquillité. Le propriétaire est très serviable et la maison est vraiment caractéristique. Je le recommande fortement. Bien sûr, je reviendrai.
💬 Super bon on a mangé comme des rois et rigolé comme des fous je le conseille fortement classe et propriétaire très très sympathique une chose et sûr l'année prochaine pour les vacances j'y reviendrai