📌 Località, Maltineddu, 07020 Palau - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 21:44
La propriété est située à quelques kilomètres de Palau, immergée dans une campagne magnifique et paisible. Les propriétaires nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont mis à l'aise. Excellent point de départ pour visiter la splendide côte et se reposer au calme sans dépenser une fortune.
Le 18/08/2022 à 14:50
B&B vraiment incroyable. B&B Immergé dans un jardin de mille plantes de toutes sortes dans un contexte de tranquillité absolue. Propriétaires sympathiques et serviables. Chambres propres avec tout le confort, y compris la climatisation et un réfrigérateur. La salle de bain neuve et très spacieuse avec douche est également agréable. Le petit déjeuner est également excellent.
Le 02/09/2021 à 06:35
Endroit fantastique, position tactique, propriétaires très gentils ! Je recommande fortement.
Le 28/08/2021 à 10:22
Bel emplacement, immergé dans la campagne. Endroit calme et propriétaires super serviables et accueillants. Excellente propreté et service. Je reviendrai certainement
Le 23/08/2021 à 20:08
Chambre propre et salle de bain parfaite aussi. Salle de petit-déjeuner agréable et bien rangée. Les propriétaires, faciles à vivre, nous serions restés des heures à discuter avec eux.
Le 20/08/2021 à 22:11
Des gens gentils et gentils. Chambre propre, bon petit déjeuner, belle chambre et splendide terrasse pour le petit déjeuner.
Le 08/08/2021 à 12:57
Il n'y a pas de mots pour décrire la beauté des lieux, notamment la propreté et le confort de la chambre. Nous remercions les hôtes, des gens gentils et joyeux. Pendant un instant, j'ai eu l'impression d'être chez 🏠🥰 Merci.
Le 03/05/2021 à 18:40
C'était un excellent choix lors d'un voyage totalement relaxant avec ma famille. Excellent rapport qualité-prix. J'y retournerais avec plaisir pour l'endroit très bien entretenu et la grande hospitalité. Fortement recommandé pour la facilité d'accès aux merveilles de la Sardaigne.
Le 05/09/2018 à 07:54
Endroit charmant, propre, gentillesse et convivialité.
Le 03/06/2018 à 09:31
Des gens très accueillants, des chambres confortables et propres.
Le 22/07/2017 à 12:31
Se détendre
💬 Pizzas délicieuses, personnel très gentil et sympathique ! Nous sommes allés à Pâques avec ma famille et nous avons été satisfaits tant de la pizza que des indications qui nous ont été données pour nous déplacer dans la ville ! Nous serons de retour!
💬 Nous avons séjourné dans ce bnb en le réservant un peu au hasard sur Booking. Il est situé en centre ville, dispose d'un parking public à proximité. La structure est neuve, propre et accueillante. L'hôte était très serviable et gentil. Le bon petit déjeuner est pris au bar de l'autre côté de la place.
💬
💬 Je n'ai pas été à l'hôtel mais uniquement au restaurant. Rapport service et qualité/prix = PARFAIT Je recommande chaleureusement !!
💬 super cuisine!
💬 Vraiment excellent ! Je n'étais même pas sûr de le trouver (car c'est difficile à trouver sur Maps). Il n'y avait que la possibilité de faire des "tacos", une piadina roulée, avec une sauce au fromage, une sauce épicée, des rognons fraîchement préparés sur la plaque et des frites, cela ressemblait à une recette pour les petits creux et au contraire... c'était délicieux ! Savoureux, légèrement épicé, wow 👏🏻. L'attente peut être un peu longue (j'ai dû attendre 15-20min), mais comme le lieu est petit, l'un coupe/assiette la viande, tandis que l'autre prépare le taco, qui est chauffé avant d'être servi et l'assiette pour les sandwichs/tacos a de la place pour trois plats à la fois, vous devrez donc attendre un peu. A l'intérieur, il y a une table et un comptoir pour s'asseoir. Le personnel est très sympathique, j'y retournerai certainement. (C'est juste dommage que beaucoup de choses n'étaient pas là)
💬 C'est très bien ,Brigitte très sympathique, à conseiller sur les réseaux.
💬 super accueil, les glaces sont vraiment excellentes. les meilleures depuis que je suis arrivé en Sicile. on peut manger en terrasse ou à l'intérieur. endroit très propre et sympa.
💬 Très bonne taverne, cave à vin, où l'on peut manger des plats sympas et très bons. Le plateau de charcuterie est super avec beaucoup de choix, très bon fromage. Bonne musique et patron très gentil. Une bonne adresse que je conseille.
💬 Maîtresse des lieux sympathique chambre et terrasse. Magnifique.manque un peu d'intimité