Restaurant de piadina 🇮🇹

TAVERNA0781 Avis

📌 SU, Via Nuoro, 8, 09013 Carbonia - Italie

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur TAVERNA0781 à Carbonia

Les avis

Les dernier avis sur TAVERNA0781 à Carbonia

[email protected]

Le 17/02/2024 à 07:25

2 / 5

Ça ne marche pas

Monica.u

Le 25/01/2024 à 14:06

5 / 5

Je le recommande, c'est l'endroit idéal pour passer du temps entre amis 💕

Stefano.o

Le 24/09/2023 à 11:41

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Excellente nourriture et vin. Informé!!

Monica.r

Le 03/09/2023 à 07:28

5 / 5

Que dire... excellent rapport qualité/prix... endroit très accueillant, personnel très gentil, nourriture d'excellente qualité, vin idem, nous reviendrons vous rendre visite souvent❤️

Anonimo.i

Le 23/08/2023 à 17:14

4 / 5

Taverne 0781 Carbonia SU

Gio83.

Le 03/08/2023 à 15:41

5 / 5

Apéritif superlatif ! Belle soirée avec un fabuleux apéritif accompagné de 2 Spritz, charcuteries et fromages frais et de grande qualité, je dirais un excellent rapport qualité prix. Serveuse agréable et à l'écoute des besoins des clients. On reviendra certainement!!

ErTopigna.

Le 27/11/2022 à 13:07

3 / 5

C'est bon pour un déjeuner sans prétention. Tarifs accessibles

Flaviano.o

Le 25/08/2022 à 10:03

5 / 5

Gentillesse et sympathie

Cri.

Le 21/08/2022 à 13:25

5 / 5

Parfait pour une pause déjeuner !

Daniela.a

Le 06/08/2022 à 23:38

5 / 5

Le seul endroit où l'on peut manger à Carbonia, tous les autres endroits avaient déjà fermé leurs cuisines. Nous sommes arrivés un peu tard, vers 14h30. Endroit agréable et propre, propriétaire sympathique. Nous avons pris une assiette de charcuterie fraîchement tranchée, avec du fromage, des tomates et de la mozzarella. Tous très bons. Bas prix. Informé

Didier.a

Le 05/08/2022 à 18:20

5 / 5

Très bonne taverne, cave à vin, où l'on peut manger des plats sympas et très bons. Le plateau de charcuterie est super avec beaucoup de choix, très bon fromage. Bonne musique et patron très gentil. Une bonne adresse que je conseille.

Antonello.i

Le 21/07/2022 à 22:05

5 / 5

Belle soirée avec une musique exceptionnelle et un menu simple mais délicieux

Flavio.a

Le 01/07/2022 à 14:15

5 / 5

Nourriture aimable, hospitalière et de qualité

Consuelo.r

Le 18/08/2021 à 19:51

5 / 5

Excellent vin, Vermentino sarde, excellent plateau de charcuterie et fromage mélangés ! Personnel sympathique et agréable. Bel endroit pittoresque!

Alessandro.a

Le 10/08/2021 à 17:24

5 / 5

Tous très bons

Io.e

Le 05/08/2021 à 06:54

5 / 5

Apéritif avec une belle assiette généreuse et à un prix convenable. Brigitte, la serveuse, très gentille. A essayer !!!

Elio.a

Le 31/07/2021 à 11:09

5 / 5

Très agréable

Stefania.a

Le 28/07/2021 à 14:52

5 / 5

Le personnel était très gentil et j'ai pris un excellent petit déjeuner.

Alessandro.a

Le 23/07/2021 à 22:12

5 / 5

Très sympathique, tout était bon, charcuterie et fromages excellents, le sorbet pastèque était excellent. Nous avons passé un très bon moment 🔝🥰🍺🍺

nyrin73.

Le 14/12/2020 à 19:34

5 / 5

Le meilleur!

lerio.

Le 17/07/2020 à 00:51

4 / 5

Excellent service, personnel très sympathique

Massimiliano.i

Le 11/07/2020 à 01:34

5 / 5

J'ai trouvé de bons vins et apéritifs accompagnés de planches avec quelques spécialités.

Silvio.e

Le 08/02/2020 à 17:20

5 / 5

Endroit très accueillant, excellentes planches à découper accompagnées d'un large choix Choix de vins en bouteille et à la pression Hautement recommandé

Ri.a

Le 22/01/2020 à 13:08

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, parmi les livres et les vins des régions italiennes, vous pourrez déguster une excellente salade et un café de qualité supérieure, à un prix plus qu'honnête.

ornella.a

Le 03/01/2020 à 16:13

5 / 5

Dégustation de vins en soirée accompagnée d'entrées de fruits de mer exceptionnelles et savoureuses. Environnement accueillant, intime et convivial. Conseiller!

Marcello.i

Le 14/12/2019 à 18:23

4 / 5

Super endroit local propre et personnel très accueillant qui vaut le détour 😉

Enzo.u

Le 14/12/2019 à 18:20

5 / 5

Lieu familial et accueillant. Son style rustique met le client à l'aise et peut certainement déguster en toute tranquillité un excellent verre de vin, accompagné d'un plateau sain et abondant de charcuteries et de fromages typiques de la Sardaigne. En plus de profiter d'un excellent apéritif, le Tavernacolo propose un menu déjeuner. Personnel poli et serviable. Tout cela dégage une atmosphère passionnante. Les prix sont abordables et le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Ça vaut vraiment le détour! Note=10

milena.a

Le 14/12/2019 à 18:18

5 / 5

Nous sommes entrés avec curiosité et nous avons eu une splendide surprise, un excellent vin, un prosecco de qualité et un plateau abondant et surtout frais de charcuteries et de fromages, accompagnés de pain typiquement sarde. Le propriétaire est très gentil et le prix est certainement proportionné à la qualité. Nous y retournons tous les samedis. Bravo Tavernacolo. Il nous manquait un endroit comme celui-ci à Carbonia.

Davide.a

Le 08/11/2019 à 23:52

5 / 5

Excellent lieu. Apéritifs spéciaux 👍

alessia.a

Le 21/10/2019 à 18:18

5 / 5

Excellent accueil accompagné d'une cuisine de grande qualité dans un lieu magnifique et intimiste.... Je recommande vivement

Francesca.

Le 07/10/2019 à 12:46

1 / 5

Allons boire un Spritz. Il est accompagné de quelques entrées qui reposaient probablement sur le tonneau depuis le matin puisque les chips étaient moelleuses et non croustillantes ! Nous allons payer et à la caisse la propriétaire dit qu'elle ne sait pas utiliser le POS ! Cela me semble absurde qu'un lieu ouvert depuis des mois prononce des phrases comme celles-là... probablement pour nous faire payer en liquide !

Carola.o

Le 28/08/2019 à 20:06

5 / 5

Je suis arrivé ici par hasard. Cela m'a semblé beau et propre. Je suis entré et ils m'ont préparé un sandwich à l'espresso - un très gros d'ailleurs - exactement comme je le voulais. Eau émeraude, café. Lecture approfondie du journal sarde. Prix ​​choquant d'un peu moins de 5 €. Un excellent choix pour une halte dans la Carbonia désertifiée.

Jessy.t

Le 05/08/2019 à 19:49

5 / 5

Excellent vin (rosé dans notre cas) et entrées variées... charcuterie et fromages, piadina et crostini... en promotion !👍🏻👍🏻

fabio.p

Le 10/07/2019 à 09:34

5 / 5

Personnel très accueillant et gentil, avec le verre de vin, ils nous ont servi des entrées délicieuses et abondantes.

  • 🏪 Arnica Mountain Hotel (204 Avis)

  • 💬 Je suis allé là en hiver et c'était magnifique je recommande


  • 🏪 Il Rosticciere (58 Avis)

  • 💬 De retour de vacances grâce à Google j'ai découvert cette pizzeria à emporter très appréciée. Mes attentes ont été satisfaites. Prix ​​corrects, bonne offre de pizzas aux saveurs différentes, omelette aux pâtes arancini et aussi croquettes de pommes de terre. Puis j'ai remarqué que beaucoup de locaux viennent se faire livrer des pizzas à domicile et donc force est de constater que c'est apprécié. Je vous conseille.


  • 🏪 BAR COOP (177 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un verre l'après-midi ! Le personnel est très sympathique avec les touristes. Nous avons visité deux fois pendant notre séjour dans la région. Ambiance locale saine!


  • 🏪 Bar Marina (99 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria après une longue promenade sur la plage. Nous avons trouvé le personnel serviable, parlant anglais avec nous, et c'était la pizza la plus belle et la plus délicieuse que nous ayons trouvée. Malgré le COVID, le service était merveilleux et nous avons partagé plusieurs rires et histoires avec le propriétaire de l'entreprise. Nous n’aurions pas pu espérer une meilleure fin de journée à Santa Maria !


  • 🏪 Dante284 suites & rooms (17 Avis)

  • 💬 Chambres modernes, design agréable. J'y suis resté 3 jours avec mon mari et ma fille de deux ans et je m'attendais à beaucoup mieux compte tenu des critiques. Nous sommes arrivés quelques heures avant l'arrivée prévue et le numéro de référence que j'avais était pratiquement inaccessible, après plus d'une heure j'ai reçu un autre numéro de contact avec lequel communiquer... nous y sommes restés 3 jours avec les mêmes serviettes, les mêmes draps et deux rouleaux de papier toilette. Zéro nettoyage, deux tasses de café sont restées sur les tables d'entrée pendant plus de deux jours entiers. 👎🏻


  • 🏪 La Staza (10 Avis)

  • 💬 5 étoiles car il mérite vraiment un endroit propre ce qui à mon avis est une des choses fondamentales, le personnel très serviable est toujours prêt à satisfaire les demandes du client, Luca est une personne qui aime son métier et qui vous transmet toute sa bonne volonté dans faire son métier travail/passion ! Que dire, merci pour l'apéritif très apprécié


  • 🏪 Casa Michele (7 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un endroit assez central pour visiter Pompéi et le Vésuve. Le palais de Portici et les villes du golfe de Naples sont à quelques pas. Vous pouvez rejoindre Naples en 15 minutes. c'est donc une excellente solution pour séjourner confortablement à l'écart de la circulation mais à proximité de la ville. Chambre impeccable, petit déjeuner fourni avec snacks emballés et point de ravitaillement dans le couloir (café et thé chaud). Salle de bain dans le couloir (pas dans la chambre) mais neuve et confortable. Si vous ne recherchez pas forcément une intimité extrême mais recherchez un bon compromis prix/qualité/confort, c'est l'endroit idéal. Parking intérieur devant la maison situé à quelques minutes des principales artères mais dans un quartier calme et paisible. Wifi gratuit disponible. Climatisation chaud/froid dans la chambre. Hautement recommandé.


  • 🏪 Osteria La Pecora Nera (541 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service sympathique. J'ai beaucoup aimé la soupe de châtaignes aux champignons, le finocchio frit et les pâtes à la viande de sanglier.


  • 🏪 Chalet Melegnon (344 Avis)

  • 💬 Dès que vous franchissez le seuil, vous vivez une expérience unique grâce à l'environnement qui vous entoure ; complètement immergé dans le bois typique de la montagne, on a l'impression de se retrouver dans une cabane en altitude. La réservation est fortement recommandée. Malheureusement, les départements "alimentation" et "service" ne font pas l'objet d'éloges, dans l'espoir qu'ils ne puissent être attribués qu'à un épisode sporadique. A noter en effet que les photos ci-jointes représentent les plats les plus réussis ; la viande était vraiment savoureuse et moelleuse, tandis que le strudel était tout simplement exceptionnel. Mais un autre détail qu'on ne peut s'empêcher d'oublier est le prix : assez salé.


  • 🏪 Arslan (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une piadina sans oignon et kebab épicé, mais j'ai été distrait puis dehors j'ai vu qu'ils mettaient le kebab à l'oignon et épicé. La prochaine fois, je lui mettrai la tête dans la friteuse. Très sale Trucs expirés