📌 Via Rione Ponte, 19, 84019 Molina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:45
Nous avons séjourné le réveillon du Nouvel An, chambre très propre et spacieuse avec tout le confort, le propriétaire très serviable et sympathique, Wi-Fi inclus, machine à café et eau gratuite... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 On trouve de tout
💬 Cet endroit était bien. L'hôte était bon. Le seul reproche, c'est que la salle de bain était deux étages en dessous de la chambre. Ce n'est pas vraiment un problème pour moi mais cela pourrait l'être pour certains.
💬 Convivial, propre, personnel sympathique et disponible. Super séjour.
💬 Appartement à environ 15 minutes à pied du centre, propre et bien chauffé, équipé de serviettes et couvertures. Grande quantité de nourriture et de boissons déjà présentes à notre arrivée, pour prendre le petit déjeuner en toute autonomie. Gestionnaire sympathique et serviable. Le seul défaut est l'impossibilité de payer la facture par carte de crédit, mais uniquement en espèces ou par virement bancaire... ce qui en 2023, d'ailleurs dans une région comme le Trentin, me laisse assez déconcerté.
💬 Courtois, propre et professionnel, des éléments importants et pas pour tout le monde. Ça vaut le coup d'y aller ! Le bureau de tabac est bien approvisionné en cigarettes et bien plus encore. Au bar, vous trouverez tout ce que vous souhaitez boire. Le café est super. Le village de Rotonda est situé sur les pentes du mont Pollino, un très beau parc national avec des villages caractéristiques et très appréciés. Rotonda, Castelluccio, Viggianello et San Severino Lucano donnent certainement une touche magique au magnifique parc naturel du Pollino où, surtout en été, il regorge de touristes. Dans ce bar tabac, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin avec une grande qualité et bonté.
💬 Nous avons passé quelques jours à Amalfi et nous avons, grâce à notre hôte, découvert cette plage. Pour y accéder quelques 300 marches, mais cela vaut le coup. Après une toute petite traversée gratuite en bateau, malgré un accueil au départ par très chaleureux nous avons finalement été vraiment plus que ravis !! Nous sommes restés de 9h30 à 15h30 environ, Pas grand monde, le restaurant est très très bon (tomate et poivrons, simples, un vrai régal), les transats et parasols très agréables. Nous y sommes retournés une deuxième journée. Nous y reviendrons.
💬 Endroit très propre, calme et cosy !
💬 Petite place à l'intérieur du Banco Fresco. Excellents produits, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, service sympathique et précis. Choix de boissons sucrées ou salées, chaudes ou froides. Grand parking devant. Hautement recommandé
💬 Nous avons déjeuné ici en option achetée sur Get Your Guide. Trois repas pour le déjeuner, vin et café. Tout était délicieux. En bénéfice une belle vue sur l'Etna.
💬 D'accord