📌 Via Limiti Sud, 89, 02045 Spinacceto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/09/2020 à 18:41
Environnement très sale, mal entretenu et désordonné. Vraiment horrible. Le petit déjeuner était médiocre et vraiment pénible. J'ai beaucoup voyagé mais je n'ai jamais connu un endroit aussi pauvre. Indigné
Le 29/07/2019 à 18:13
Sale dans une grotte, je me sentais mieux
Le 09/12/2018 à 19:55
Un lieu d'autrefois avec des services exquis et une excellente taverne
Le 18/11/2018 à 07:55
Prodigieux!! Merci
💬 Des gens sympathiques et accueillants vous font sentir comme chez vous. Super endroit pour passer une bonne soirée!
💬
💬 Belle brasserie de bruschetteria rénovée, où vous pourrez écouter de la musique live, déguster des bières ou autres, et une excellente bruschetta.
💬 Super hôtel et quel emplacement! Le personnel super sympathique et toujours avec le sourire. Petit-déjeuner au top et un rooftop incroyable avec piscine chauffée. Je recommande
💬 Luogo molto bello, in base alla mia esperienza di aperitivo posso dire di aver visto cocktail diversissimi tra di loro, classici, speciali e analcolici a soli 5€ , tanto cibo per essere solo un aperitivo portato un piattino alla volta e la qualità dei cocktail è merveilleuse Hautement recommandé!
💬 Excellent petit déjeuner avec un large choix de pâtisseries. Commis de service très souriant. J'ai également acheté un colis de Noël avec des produits de haute qualité de la Garfagnana.
💬 Expérience incroyable. La nourriture est incroyable. Les spaghettis et le risotto avaient un goût unique. Les cocktails étaient vraiment bons. Le Tiramisu était un excellent choix. Nous avons eu une très bonne expérience client.
💬 Très bonne sandwicherie italienne avec des produits locaux de qualité et des prix plus que raisonnables pour un lieu si bien situé! Assez petit pour manger sur place 8-10 places ! Je recommande!
💬 Nous avons passé une très belle soirée. La cuisine est originale et bien réalisé. Le service est impeccable. Je recommande vivement.
💬 Cadre très sympathique, Gigi est une personne très gentille et patiente. La nourriture y est bonne, nous avons goûté les lasagnes, les spaghettis aux moules et le poulpe ! J’ai enlevé un point pour la présentation dans des assiettes en plastique et des verres en plastique ainsi que pour le repas qui n’est pas très copieux. Néanmoins, je recommande !