Les avis
💬 Hôtel bien situé, mais pas de parking, nous sommes arrivés durant un festival sur la ville et nous avons tourné presque 1h30 pour trouver un emplacement. J'ai fini par demander de l'aide au réceptionniste (plan B ?) mais il n'a pas pu nous aider. Sinon l'emplacement est idéal, tout est accessible à pied. Personnel gentil et disponible, ménage de qualité, Petit Bémol pour la chambre dont la climatisation était bien trop froide et pas de couverture sur le lit. Nous avons donc pris la couverture dans le placard (sans housse) donc pas top. Nous avons bien aimé notre séjour, nous recommandons ☺️
💬 Tout d’abord, c’est extrêmement occupé et il y a un peu de temps d’attente. Nous avons attendu 5 minutes pour avoir le menu. Après avoir attendu encore 10 minutes, la dame est venue prendre notre commande pour nous dire qu'elle était trop occupée pour faire des sandwichs. Si vous décidez de ne pas proposer d'articles sur votre menu, informez-en au moins vos clients immédiatement lorsqu'ils entrent ou installez une pancarte l'indiquant... ne faites pas attendre vos clients 15 minutes seulement pour leur dire que vous n'avez pas le il est temps de préparer ce qui est au menu. Le café Americano avait aussi le goût de l'eau. Je n'y retournerai pas.
💬 C'est un bon endroit pour boire un bon café ☕️
💬 Très bonne pizzeria à emporter et personnel jeune mais surtout très à l'écoute des besoins des clients ! continuez comme ça!
💬 Bon menu que vous pouvez choisir entre pizzeria, viande et hamburgers. Service courtois et serviable. La sélection de bières est excellente avec la possibilité de commander de la Guinness. Malheureusement, je n'ai pas donné 5 étoiles car je suis tombé sur une soirée qui n'était pas excellente. Je le recommande vivement pour les soirées en famille et entre amis.
💬 Tout est super, mais un peu cher
💬 Pas recommandable ! Nous avons commandé le poisson du jour et c'était bon. Mais nous voulions à la place des pommes de terre des légumes qu'ils n'ont pas servis. Après avoir réclamé, le serveur a simplement retiré les pommes de terre sans aucun commentaire. Et au final, nous avons dû payer moins de 1 kg de poisson, 80 euros. Ce restaurant ne mérite pas une bonne recommandation principalement en raison du service très limité.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant bien avant Covid - il propose toujours une cuisine délicieuse et un service impeccable (même si nous avons davantage aimé l'ancienne recette du pigeon). Comme dans tout restaurant étoilé Michelin, ils vous gâteront avec toutes sortes de compliments du chef qui sont au moins aussi bons que les plats du menu. Je dois dire que j'ai encore plus aimé les entrées et les compliments que les plats cette fois-ci. Les desserts sont également incroyables ! Et demandez les friandises faites à la main avec vos cafés - vous ne pouvez pas manquer cette beauté et ce goût !
💬 Excellent emplacement, proche de la mer. Chambres propres, bien meublées et organisées. Un endroit vraiment fantastique pour passer des vacances agréables et profiter de la mer. La propriétaire Giovanna était vraiment gentille et serviable dès notre arrivée, nous conseillant également sur ce qu'il y avait à voir et ce qu'il fallait faire. Difficile de trouver une telle hospitalité et gentillesse.Vraiment recommandé. Excellent endroit
💬 Excellent accueil et grande disponibilité, propreté, excellent rapport qualité prix. B&B finement meublé et équipé de tout le confort. Nous étions invités le soir du Nouvel An au concert de fin d'année de Max Pezzali. Federica qui nous a accueillis a été d'une grande gentillesse et nous a fourni toutes les informations utiles. Hautement recommandé