Les avis
Le 18/03/2024 à 16:47
Excellent bar avec d'excellents produits de boissons
Le 19/07/2023 à 22:50
La courtoisie est le professionnalisme 👍
Le 09/07/2023 à 09:19
C'est un bon endroit pour boire un bon café ☕️
Le 08/06/2023 à 12:34
Seulement de la qualité
Le 26/03/2023 à 13:20
Excellent
Le 13/02/2023 à 16:24
Je ne sais pas. Jamais fréquenté
Le 04/08/2021 à 06:35
Excellent service pour prendre un verre aussi bien au comptoir qu'aux tables extérieures.
Le 15/02/2020 à 17:52
Point de rencontre pour les jeunes et pas seulement, de Mugnano del Cardinale. Luca fait un café comme un roi, le lieu n'est pas très grand mais il est bien achalandé. Le bon vin se présente en petits paquets.
Le 09/11/2019 à 21:44
Petit
Le 21/10/2019 à 13:12
Je recommande à tout le monde de profiter du café et des boissons
Le 17/12/2018 à 10:11
D'accord
Le 16/12/2018 à 15:52
Beau pays
Le 19/08/2018 à 12:46
Magnifique, rien à redire
Le 11/03/2018 à 13:25
Tradition et modernité
Le 27/11/2017 à 21:54
Excellent
Le 10/11/2017 à 09:31
Café-bar très sympa
Le 27/09/2017 à 19:53
Endroit charmant
Le 04/08/2017 à 10:01
Il est courtois et sérieux
Le 29/04/2017 à 12:35
Mignon
💬 Lit mignon, propre et très confortable, je ne donne pas 5 uniquement parce que j'ai trouvé un mauvais assortiment dans la salle de bain et peu de serviettes. Pour le reste tout va bien.
💬 Excellent accueil et excellente cuisine typique, vivement recommandé
💬 Je viens sans cet hôtel depuis 18 ans
💬 Il ne peut pas être considéré comme un B&B car il ne propose pas de petit-déjeuner et même s'il dispose d'une cuisine, il n'est même pas autorisé à le préparer au café. Un autre problème absurde est qu'il n'y a aucune connexion à l'intérieur, ni les téléphones d'aucun fournisseur ni Internet ne fonctionnent. Tout ce que vous avez à faire est d'installer le wifi.
💬 Déco un peu vieillotte mais très propre et climatisé. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner peut paraître un peu léger et ils facturent un supplément à partir de la deuxième boissons chaude le matin.
💬 Hôtel très agréable, situé non loin du centre ville, chambre correcte. Tout le personnel est à votre disposition, amabilité, petit déjeuner très copieux, ainsi que le dîner. Je le recommande.
💬 Endroit très savoureux et confortable! L'un des meilleurs restaurants de Taormine. Hôte hospitalier et excellent service. Large sélection de vins délicieux et un menu étonnant de cuisine sicilienne. Le restaurant ouvre à 19h30 et est toujours plein de monde. Réservations obligatoires.
💬 Le meilleur endroit pour passer une bonne pause loin du stress
💬 Très bien, très sympa !!!
💬 Accueillante et très familière, j'ai également reçu une très douce pensée de la propriétaire à l'occasion de mon anniversaire. Proche du centre et de la mer et depuis le balcon une vue panoramique surprenante à couper le souffle... à revenir.