📌 Via Valline, 3, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:49
Je suis resté juste une journée avec toute la famille pour une fête. Bel emplacement en pleine nature, jardin bien entretenu avec un beau saule pleureur pour profiter de son ombre. M. Paolo et sa femme Cecilia sont des personnes exquises.
Le 06/08/2023 à 11:03
Je ne suis resté que 2 nuits ici mais c'était suffisant pour comprendre la qualité du lieu et le sérieux de l'offre. Paolo et Cécile sont deux personnes exquises, gentilles et attentives, et ils ont créé un lieu parfait, avec un service juste mais jamais excessif, équilibré entre l'accueil familial et la juste intimité recherchée dans une offre comme celle-ci. Chambres impeccablement propres, tous les services bien conçus et fonctionnels, petit déjeuner délicieux et très complet. Une solution comme celle-ci n’est pas facile à trouver, ce sont de véritables compliments pour l’esprit d’entreprise et l’attention qu’ils expriment. Cela ne fait pas de mal de se rappeler tout ce que la région offre en termes d'histoire et de cuisine. Bien joué! J'ai vraiment envie de revenir
Le 13/04/2023 à 15:56
Bel endroit entouré de nature et de silence. Très propre. Les propriétaires très accueillants et serviables. Je le recommande fortement.
Le 13/03/2023 à 11:43
J'ai séjourné 2 nuits en juin 2022. Bel établissement avec des chambres très soignées et accueillantes. Mais la vraie différence vient des propriétaires, leur entreprise était la valeur ajoutée.
Le 09/03/2023 à 20:52
Quelle belle découverte.
Le 16/12/2022 à 21:22
Emplacement magnifique! Cécile et Paolo délicieux ! On reviendra certainement!
Le 28/10/2022 à 07:12
C'est définitivement 6-7 étoiles. Paolo est un hôte exceptionnel, accordant à ses invités un respect et une attention absolus. Je mettrais des mots très simples sur mon expérience « c’était mieux que chez grand-mère » Les gars, merci beaucoup. Absolument recommandé.
Le 18/08/2022 à 19:59
Merveilleux endroit pour une détente absolue, propriétaire de l'excellent B&B avec sa famille. Je recommande à tous de venir. Salutations à Paolo et à sa femme, à bientôt.
Le 14/08/2022 à 18:09
Excellent b&b entouré de verdure où vous pourrez passer des moments agréables et relaxants
Le 08/07/2022 à 06:12
J'ai séjourné dans ce B&B avec ma fille et nous avons passé un très bon moment. La structure est très bien entretenue, avec jardin et piscine. La chambre qui nous a été attribuée était neuve, équipée de tout le confort et d'une belle salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner était excellent, bien assorti, sucré et salé. Les propriétaires, M. Paolo et sa femme Cécile étaient très gentils, serviables et accueillants. Hautement recommandé.
💬 Service délicieux et très sympathique ! Grazie toujours!
💬 Notre premier dîner à Ustica était très sympa ! Très délicieuse bruschetta, crevettes grillées et spaghettis au pesto de basilic. Belle surprise de panelle après le dîner ! Restaurant familial, vin local savoureux et service amical. Ils ont été très patients et attentifs à notre barrière linguistique (anglophone), ils nous ont quand même fait sentir les bienvenus. Google Translate a été très utile et élimine toute barrière linguistique ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Bord de plage typique de la Côte Adriatique. Transats, parasols pédalos en location. Bon repas sur le pouce. Spritz délicieux. Une étoile en moins dû a la qualité de l'eau de baignade...Douches et WC sur place.
💬 Une pizzeria à emporter historique de la commune qui n'a cessé de proposer des produits de qualité au fil du temps. Le propriétaire est très serviable et compétent. Je n'ai pas donné 5 étoiles car aujourd'hui si vous voulez rester à flot, malheureusement un bon produit (qui existe certainement ici) ne suffit pas, les locaux et le service de paiement devraient être un peu mis à jour, un service ATM ne doit absolument pas manquer C'est un rafraîchissement du lieu qui augmenterait certainement le flux de personnes.
💬 J'avais entendu parler des bienfaits de la pizza, j'y suis allé pour la première fois avec mes enfants pour le déjeuner du lundi de Pâques. Matières premières de qualité, prix juste. Endroit agréable, propre et bien rangé. Personnel sympathique et très serviable. Le rapport qualité/prix penche nettement vers le premier. Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas. Informé!
💬 La pizza est vraiment bonne, très variée et toujours fraîche. L'endroit est accueillant et soigné, il y a des tables pour manger sur place, pratique pour une pause déjeuner rapide car il est également sur la route et dispose d'un parking pratique. Le personnel sympathique et professionnel, le seul défaut ?! Le personnel est peu nombreux, la fille au comptoir est toujours seule et ne peut pas faire de miracles et bien qu'elle soit rapide et rapide, surtout aux heures de pointe, il y a un peu de file d'attente, pas idéal pour ceux qui ont peu de temps et doivent y aller retour au travail. Recommandé pour la pizza, mais allez-y doucement :)
💬
💬 Il propose une grande variété de cocktails et d'alcools, il est également bien fourni en glaces et granités l'été et diverses gaufres, crêpes et crêpes toute l'année qui peuvent être personnalisées avec les différentes crèmes artisanales et non artisanales, toutes délicieuses, évidemment il y a aussi un snack et des snacks sucrés ou salés, le personnel est rapide et toujours disponible et les prix sont très accessibles, fortement recommandé
💬 Dessus, le classic de l'emballage plus beau que la realite....mais produit maison (meme mayo)...pas a fuire...mais pas à revenir
💬 Avec le nouveau chef, c'est un menu délicieux et accueillant et avec une magnifique cour avec vue sur la campagne.