📌 Via Fratelli Capriulo, 12, 74011 Castellaneta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 De retour du premier week-end à la mer nous nous arrêtons dans ce lieu familial, c'est là que s'arrêtent les notes positives. La pizza est cuite sur une plaque dans un four électrique, la pâte est fade et les garnitures sont pures. On paie le juste prix mais une bonne pizza, c'est autre chose.
💬 Une expérience de chambre d'hôtes absolument magnifique et inoubliable. Si vous voulez être enchanté par Gina et son appartement en bord de mer pour profiter au maximum d'Ischia, restez ici ! Le mieux est de réserver directement via son site internet :)
💬 Ne vous laissez pas décourager par le nom, c'est un petit et excellent restaurant rempli d'habitants qui savent où trouver de bons plats à un prix raisonnable. Nous avons dîné ici 3 fois pendant nos vacances et c'est le meilleur de l'île. Les portions de poisson, de pâtes, de pizza et de steak étaient toutes de haute qualité, mais le steak de thon était le plat phare. Service rapide, ambiance agréable et bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient est l'absence de vue.
💬 Nous avons déjeuné ici dimanche, j'ai eu les fruits de mer grillés qui étaient très bons et avaient la bonne portion, puis nous avons eu les tortelli alla Piacentina et la pinsa parmigiana. Tout est excellent ! Les gars qui nous ont servi à table étaient très gentils, très accueillants et professionnels ! J'y retournerai certainement si je retourne à Plaisance ! Très bel environnement jeune et facile. Merci encore! Rapport qualité/prix au top
💬 Bel emplacement, bien rangé et propre. Plats délicieux, tripes le jeudi, et le menu varie tous les jours
💬 Excellentes pizzas et délais d'attente très courts. Il n'a pas de tables externes
💬 Fabuleux B&B situé à quelques minutes de Peschici. Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis accueillis et comme si nous étions chez nous. Le B&B dispose d'un grand jardin avec transats et d'un coin lecture extérieur, surplombant la vallée et au loin vous pourrez profiter d'une belle vue mer. Les chambres sont grandes et équipées de tout le confort : TV (pas intelligente), wifi, clim, frigo bien garni, coffre-fort. Le lit et les oreillers sont suffisamment moelleux pour bien dormir et ce n'est pas toujours une évidence. Excellente propreté : la chambre est nettoyée tous les jours après 10h. Superbe service de petit-déjeuner : le petit-déjeuner est délicieux et copieux et se prend dans la salle du petit-déjeuner. Vous y trouverez un vaste buffet qui va des croissants aux desserts faits maison, des biscuits aux confitures jusqu'au choix salé. Vous trouverez également des fruits de saison, des jus de fruits et un café. Impossible de résister ! La structure est équipée d'un parking interne. Le seul défaut est le tronçon de route de campagne qui mène de la route principale au B&B : il est raide et un peu étroit et demande une certaine expérience. Que dire, cet endroit laisse un merveilleux souvenir : vivement recommandé pour le rapport qualité/prix !
💬 C'est bon
💬
💬 Merci à Uccio et Mme. Gina, nous avons passé un merveilleux séjour, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous avons séjourné dans cet endroit il y a 5 ans et sommes revenus avec plaisir. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont ce qui nous a le plus frappé. Outre les prix abordables, le confort des chambres, le petit-déjeuner chaud servi avec des fruits frais, des jus de fruits, du lait, du café, des croissants et des pasticciotti, ce qui a rendu les vacances splendides, c'est aussi leur compagnie. Merci Uccio de nous avoir fait goûter la « caresse du Salento » et merci encore Gina pour la prévenance qu'elle a également eue en préparant la pastèque à emporter à la mer🤗💗