Restauration rapide 🇮🇹

Noor nuts Avis

📌 Via Mantova, 25018 Montichiari - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Noor nuts à Montichiari

Les avis

Les dernier avis sur Noor nuts à Montichiari

  • 🏪 Cavalieri D'Oro Luxury House ad Anzio (14 Avis)

  • 💬 Après avoir renoncé à réserver, j'ai été contacté par la dame qui ne m'a pas donné son nom pour me proposer la même chambre à un prix inférieur et je m'interroge : je n'avais pas laissé mon téléphone portable, donc violation de la vie privée. La même dame me propose la chambre à un prix inférieur à celui de Booking. Malheureusement, interloqué, j'accepte. Ne pouvant y aller, j'ai annulé dans les trois jours précédents mais la même dame (et je me demande, est-elle la seule dans l'hôtel ?) ne me répond que la veille en me disant qu'elle me facturerait quand même la totalité montant valant disons 160 euros ! Pour une chambre triple, une nuit seulement sans petit-déjeuner. Après m'en être plaint, la même dame m'annonce que je pourrais bénéficier d'un bon d'achat d'ici septembre. Voulant faire un cadeau je l'offre à un couple. Ils contactent l'établissement et dans un premier temps la dame accepte mais dit ensuite qu'ils doivent encore rester deux nuits, en payant clairement la seconde. La période pandémique n’a pas rendu ces managers plus agréables, bien au contraire ! Je signale cette mauvaise pratique pour éviter que cela vous arrive aussi


  • 🏪 Jack'n Jill (1065 Avis)

  • 💬 Restaurant de style pub. Personnel exceptionnellement sympathique. La nourriture était fraîche et savoureuse.


  • 🏪 Belvedere Kainon (353 Avis)

  • 💬 Trop beau, point de vue panoramique, les nourriture, et bon mais pas gastronomique, très bon


  • 🏪 Ristorante I Malavoglia (439 Avis)

  • 💬 J'ai dîné pendant la semaine et j'ai passé un très bon moment. Couvert de linge de table et de verres en verre, un grand parking et une chambre spacieuse et très propre. On vient dans ce restaurant pour manger de la morue et du bouillon, proposés en mille recettes ! Tous excellents, savoureux et avec des portions généreuses. La cuisson de chaque plat, frit ou non, est parfaite ! Le personnel est disponible, sympathique et préparé. Le coût? C'est vrai et le rapport qualité prix est élevé ! Je le recommande pour une soirée sans la pizza habituelle PS : le point de vente pour les paiements par carte ne fonctionnait pas


  • 🏪 Fuori Misura 3XL (17 Avis)

  • 💬 Je visitais Bronte pour la fête de la pistache, et je suis tombé sur ce bar, restaurant, je ne sais pas comment ça s'appelle, avec un dépliant publicitaire pour le déjeuner. J'ai commandé le sandwich annoncé à 5 €, avec du saucisson à la pistache, où l'on ne pouvait qu'imaginer la pistache, froide et sèche. Les frites étaient également froides et trempées dans de l'huile sale. Alors que le sandwich était clairement de la veille, et pour le dissimuler, ils l'ont plaqué à l'intérieur comme à l'extérieur : un sandwich bien grillé. Sans parler du service médiocre. Nous avons commandé dès que nous nous sommes assis et la jeune fille, apparemment pas dans le métier, nous informait qu'ils ne faisaient pas de sandwichs, finalement sa collègue l'a corrigée. Nous avons dû commander trois fois car ils ont perdu, ils ont oublié la commande. La seule note positive était l'eau plate, uniquement parce qu'elle était très fraîche et en bouteille.


  • 🏪 Il Palazzetto (206 Avis)

  • 💬 Dans cette ville très vivante bruyante et où parfois il est un peu dure de ne pas se sentir un touriste à carte bleu cette endroit est parfait. Calme, vue, service et qualité des produits. Cocktails délicieux , généreux! Parfait pour un apéritif en amoureux.


  • 🏪 La Terrazza (102 Avis)

  • 💬 Adorable B&B. La famille n'aurait pas pu être plus gentille. Délicieux petit déjeuner. Merveilleuse douche chaude - très appréciée après un long voyage. Emplacement fantastique et excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Code (370 Avis)

  • 💬 Service sympathique, très bon café et desserts savoureux


  • 🏪 Le Pink Café (82 Avis)

  • 💬 Mauvais mauvais mauvais. Nous sommes entrés dans l'espoir de manger un morceau. Ils préparent des sandwichs et des wraps. Il n'y a pas de sandwichs, seulement de la piadine. Au choix cuits ou crus parmi les choix et un seul fromage, les tranches des enfants. 2 piadinas anémiques arrivent à table avec du jambon cru séché à l'intérieur et cette fine tranche "délicieuse". Lorsque je sors ma carte de débit, on me dit qu'ils n'ont pas de point de vente pour me permettre de payer et que je dois aller retirer. Même le café était nul.


  • 🏪 La Casina - La Spezia (110 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour déjeuner, dîner ... Nous avons découvert l'endroit par hasard et nous y sommes retournés tous les matins, les pâtisseries et viennoiseries sont très bonne (et c'est une française qui vous le dit) le repas du soir est très bon et surprenant ! Le personnel est super ! Le lieu est magnifique ! Tout ça pour un prix raisonnable ! On regrette de partir hihi