📌 Via Brescia, 16, 25020 Pavone del Mella - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 11:29
Mauvais mauvais mauvais. Nous sommes entrés dans l'espoir de manger un morceau. Ils préparent des sandwichs et des wraps. Il n'y a pas de sandwichs, seulement de la piadine. Au choix cuits ou crus parmi les choix et un seul fromage, les tranches des enfants. 2 piadinas anémiques arrivent à table avec du jambon cru séché à l'intérieur et cette fine tranche délicieuse. Lorsque je sors ma carte de débit, on me dit qu'ils n'ont pas de point de vente pour me permettre de payer et que je dois aller retirer. Même le café était nul.
Le 16/12/2022 à 19:16
Barmans sympas
Le 11/01/2022 à 17:52
Sur internet à l'ouverture et dès son arrivée il a été fermé mais la mise à jour n'existe pas ?
Le 10/01/2022 à 07:43
Super bar
Le 30/08/2021 à 08:12
Cosy, adapté pour un bon apéritif et soirée... 👍
Le 06/07/2021 à 17:47
Bons petits déjeuners et personnel aussi !!!!
Le 17/11/2020 à 14:16
Endroit confortable et personnel pour perdre la tête
Le 08/09/2020 à 12:10
Excellente nourriture, excellent service, prix fabuleux
Le 11/11/2019 à 20:45
Excellent endroit jeune et bien entretenu
Le 19/08/2019 à 10:21
Et j'y suis allé pendant les heures de bureau et c'était fermé....
Le 30/03/2019 à 18:53
Des gens très gentils et beaux
Le 21/03/2019 à 11:43
Personnel très gentil
Le 15/03/2019 à 10:03
Endroit incroyable. Service excellent
Le 16/02/2019 à 22:44
Quand on retrouve des barmans exceptionnels au comptoir, le bar se transforme en Paradis
Le 25/12/2018 à 16:42
Expérience fantastique
Le 21/02/2018 à 06:04
Bar pour ceux qui veulent la tranquillité... et avec peu de besoins
Le 31/01/2018 à 19:23
mignon
Le 02/01/2018 à 12:37
Lieu rénové il y a une fille d'image pour divertir les clients... Musique un peu trop forte mais actuelle
Le 30/12/2017 à 21:22
Agréable
Le 28/12/2017 à 00:22
Normale
💬
💬 J'ai dû y passer une nuit car c'est l'un des points de vue de la région avec une réception 24h/24 et 7j/7 et nous sommes arrivés après minuit. Situé à proximité de l'autoroute, la chambre était bien, le personnel sympathique, le petit-déjeuner devrait commencer plus tôt que 8 heures du matin.
💬 Toujours des légumes fraîches
💬 Local situé dans le centre historique du village de San Giovanni in Fiore. Cuisine typique faite maison, accompagnée d'un bon vin. Salle en pierre bien structurée.
💬 Chambre spacieuse et lumineuse. Le matelas devra peut-être être changé et le lit devra être équipé de lattes. Cependant, l'accueil était très caractéristique et exquis. Bon rapport qualité prix
💬 Bed & Breakfast avec deux chambres sur la colline à quelques km des plus belles plages de Chia. Mme Donatella et son mari ont été extrêmement disponibles pour prodiguer des conseils utiles de toutes sortes. Nous avons profité de la chambre triple qui était très calme et nous avions à disposition un espace réservé avec une table toujours ombragée ce qui était un petit bijou que nous utilisions beaucoup. Super recommandé si vous êtes dans le coin, chambre propre et changement des draps à mi-séjour (8 nuits). Un copieux petit-déjeuner sucré, exactement ce dont vous avez besoin pour des vacances de pure détente.
💬 Chambre élégante et spacieuse (La Primavera di Botticelli taille réelle sur le dos ou le lit !), extrêmement propre, ambiance agréable, personnel accueillant et attentionné. L'hôtel est géré par la même famille depuis 1955, ils connaissent exactement le sens de l'hospitalité :)
💬 ... nous nous sommes arrêtés pour une courte pause café dans ce lieu "1 plus 1" à Avio !!... particulièrement fréquenté aujourd'hui puisque c'était dimanche... grand environnement avec beaucoup de sièges !!... personnel rapide et gentil !!...On reviendra certainement!!...
💬 Sur 3 étoiles seulement pour la nourriture, le reste mériterait moins d'une étoile. La dame (je crois que c'est la propriétaire) est tellement énervée qu'elle ne donne pas envie de manger ! Ils utilisent la formule AYCE, mais sont incapables de gérer les clients. Si vous voulez commander, faites tout tout de suite car elle ne vous laisse pas les menus une fois que vous commandez, et en plus si vous lui demandez de vous les laisser et que vous l'appelez pour commander autre chose, elle vous ignore complètement ! Les portions sont un peu généreuses donc soyez prudent lorsque vous commandez des choses lourdes ! Jamais plus jamais vraiment !
💬 Nous avons passe le weekend a l'hôtel en rentrant de Catollica. Extérieur salle de petit déjeuner lobby beau Bon petit déjeuner par contre une fois arrivée dans la chambre digne d'un 2 Étoiles carrelage fissuré mur taché mobilier des années 80 climatisation bruyante et qui rafraîchit juste la fenêtre .