Les avis
💬 J'ai été favorablement impressionné par cette petite boutique spécialisée sicilienne... J'ai trouvé les produits achetés très bons... des arancini aux cannoli siciliens, les propriétaires étaient très gentils.... Selon moi, la décoration intérieure du restaurant pourrait être améliorée, ce qui m'a semblé un peu rude.... Mais je répète que les produits sont vraiment délicieux.... J'y retournerai certainement...
💬 Deuxième visite dans cet établissement, après avoir passé deux jours cet hôtel réserve de belles surprises comme un spa ouvert sur demande, des vélos a disposition des clients une superbe piscine extérieure et un espace bar très beau et accueillant avec un piano à disposition de tous ! Le passage dans le long couloir Vitré et poutre en bois est splendide 😍 le personnel est super accueillant et aucun problème pour communiquer majoritairement en anglais. Seul point négatif cette fois ma chambre était vraiment en mauvais état très peu de prise pour brancher téléphone et PC portable... Partie douche compliquée à faire fonctionner. La situation géographique proche du centre de Travis et de Venise est incroyable
💬
💬 Situé près de la gare centrale, parfait si vous aimez rester en dehors du centre-ville, je dois vous prévenir que la vieille ville est à 30 minutes à pied, ce qui ne nous dérangeait pas. Nous avons pour la plupart sauté le petit-déjeuner car il n'y avait pratiquement pas de plats pour le petit-déjeuner, à l'exception de biscuits très sucrés, d'oranges et de yaourts incroyablement sucrés, plus adaptés au dessert. Je vous préviens également que les chambres ne sont pas insonorisées donc vous entendrez tout et tout le monde.
💬 Café italien typique mais avec une belle vue, je reviendrai certainement pour les pâtisseries locales des Pouilles fourrées à la crème et aux noisettes.
💬 Super séjour ! Je suis venu ici avec deux amis afin de découvrir l'Italie, et je n'ai pas été déçu du voyage. Les hôtes nous ont chaleureusement accueilli, et ont su se rendre disponibles et très bienveillants. Je recommande aux amoureux de l'Italie et de cette région. Merci encore, et à bientôt !
💬 Stefania et mari. Je le recommande vivement, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari... le personnel sympathique Stefania, la propriétaire, avec son mari, nous a offert une tournée de pizza qui, comme nous le savons tous, ne peut être refusée que pour dire Excellente. Ensuite, les filles étaient très gentilles et toujours prêtes à répondre à toutes les demandes des invités. Nous étions satisfaits de tout. Pour nous vous êtes 100&100 Ma note d'évaluation est de 5.
💬 Cela fait la 4e fois que nous y logeons et c'est toujours un réel plaisir. Accueil, services, .....
💬 Hôte incroyable, superbe emplacement à distance de marche de l'océan/de la plage et de nombreux restaurants locaux. Excellente façon de terminer votre voyage en Italie avant de prendre un vol. Notre hôte est venu nous chercher à la gare et nous a déposé directement à notre terminal de l'aéroport. Un excellent petit-déjeuner était prêt au réveil.
💬 Je ne sais pas si je mangerais au restaurant si je ne restais pas à l'hôtel car c'est un peu plus cher que mes choix habituels. Mais la commodité d'un restaurant décent dans le même bâtiment compense cela. Ma chambre d’hôtel et le niveau général de service étaient également excellents.