📌 Viale Terme, 1, 73020 Santa Cesarea Terme - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 12:07
Café italien typique mais avec une belle vue, je reviendrai certainement pour les pâtisseries locales des Pouilles fourrées à la crème et aux noisettes.
Le 26/05/2023 à 10:07
Hormis l'emplacement (un pur paradis), le spritz était excellent ;)
Le 10/07/2021 à 19:36
Il devrait être supprimé car il semble être fermé pour le moment.
Le 02/08/2018 à 05:20
Cette année, il est fermé.
Le 30/03/2018 à 12:31
Bel endroit
Le 21/03/2018 à 21:20
personnel amical et poli; les pâtisseries produites sur place sont fraîches et délicieuses... il n'y a rien qui ne mérite d'être dégusté !
Le 10/11/2017 à 18:24
Lieu historique coincé dans les années 90... il aurait besoin d'être rafraîchi comme toute la structure thermale dans laquelle il est inclus. Les points positifs sont la direction, elle est polie et polie. Produits plutôt bons et de qualité. Bon café. Sans éloge et sans infamie.
Le 06/11/2017 à 14:17
Professionnel
Le 06/11/2017 à 06:07
Un bon café/cappuccino accompagné d'un excellent pasticciotto, après une belle détente au spa, fait toujours plaisir... !!! Il nous faut vraiment...!!!
Le 14/10/2017 à 12:46
le café est excellent et les pâtisseries toujours fraîches.
Le 14/10/2017 à 09:10
Excellent service de bar
Le 09/09/2017 à 08:48
Place près de la mer, avec une belle vue. Le personnel est gentil.
Le 09/09/2017 à 07:32
Il fait des croissants miniatures payés comme d'habitude
Le 07/09/2017 à 15:57
Excellent emplacement pour profiter d'un petit déjeuner avec des croissants produits dans leur laboratoire de pâtisserie. La terrasse surplombant la mer est magnifique ainsi que toute la zone du portique avec ses voûtes de style mauresque. Le bar en lui-même n'a pas un look moderne ou trop attrayant mais les produits proposés sont de qualité... même les glaces. La ricotta et les poires sont délicieuses... ainsi que la fiordilatte et les figues caramélisées. Essayer
Le 04/09/2017 à 21:12
Super
Le 31/08/2017 à 17:29
Discret, on y trouve un bar rôtisserie et un glacier. Panorama fantastique.
Le 20/08/2017 à 09:04
Endroit agréable et confortable. Personnel pas très souriant mais je pense parce qu'ils étaient fatigués. La glace est bonne
Le 17/08/2017 à 22:56
Les croissants et pasticciotti à la crème sont excellents. Bonnes glaces. La rôtissoire n'est pas au même niveau.
Le 16/08/2017 à 21:19
Je n'ai pas aimé la glace.
Le 08/08/2017 à 12:27
Discret...
Le 07/08/2017 à 22:11
Endroit très sympa, toujours ouvert et excellent service... Croissants spéciaux !
Le 21/07/2017 à 18:31
Un endroit charmant. Dommage la distance au centre.
Le 21/07/2017 à 11:06
Accueil, café, glaces et pâtisseries....top☺
Le 21/07/2017 à 06:53
Conte de fées
Le 07/07/2017 à 20:50
L'endroit idéal pour manger un bon croissant après la discothèque
Le 19/05/2017 à 17:29
Ouvert uniquement en haute saison
Le 17/11/2016 à 11:12
Nourriture de qualité, mais personnel peu inspirant. Mais le plus beau c'est la terrasse avec vue mer
Le 11/11/2016 à 15:41
Vue mer imprenable
Le 18/07/2016 à 14:34
Le commerce est adjacent au spa. Café avec tables extérieures et grands espaces. Excellent pour un petit-déjeuner avant les soins.
💬
💬 Excellente cuisine, trouvée par hasard car nous étions à Motta d'Affermo pour visiter la Fiumara d'arte. Un lieu très accueillant, accompagné d'un personnel véritablement formé et professionnel. Andrea, la fille du restaurant, très simple et avec une grande envie de faire apprécier la cuisine. Nous avons eu un apéritif maison très riche, des entrées et des grillades. Pour compléter les panzerotti au Nutella...vraiment satisfait
💬 Très belle expérience
💬
💬 Excellentes charcuteries et fromages faits maison accompagnés d'une bonne coupe.
💬 Nous avons passé un moment de Pâques extraordinaire à la Villa Galimberti. La maison est une véritable villa classique et conserve le mobilier d'origine, ce qui en fait un lieu unique et très authentique. Il dispose également d'un beau jardin. Surtout, l’attention d’Angela et Marina était au-delà de toute description : leur volonté d’aider, leurs recommandations et leur esprit d’accueil n’auraient pas pu être meilleurs. Nous le recommandons vivement.
💬 Personnel et service incroyables, très accueillants et serviables. Officiellement, c'est un hôtel unique mais on a vraiment l'impression d'en être un 3. Chambre confortable, très propre, avec tout ce dont vous avez besoin. Très près de la plage. Bon petit déjeuner.
💬 Avec un petit parc extérieur pour les enfants c'est le top.
💬 Ce n’était pas une expérience passionnante la première fois, je suis revenu aujourd’hui et j’ai changé d’avis. Le gars au comptoir était sympathique et compétent. Bon café et croissant farci pas mal. LE
💬 Super granit et personnel sympathique!