📌 Piazza Grassotto, 6, 98070 Militello Rosmarino - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 08:55
Qualité et service supérieurs
Le 15/03/2023 à 16:23
Disons bien, je recommande de prendre davantage soin des lieux
Le 23/08/2022 à 16:48
Le granité citron soda est excellent !
Le 14/08/2021 à 10:00
Super granit et personnel sympathique!
Le 16/09/2020 à 07:42
D'accord
Le 30/08/2020 à 13:12
Endroit magnifique
Le 08/08/2020 à 19:06
Mignon
Le 01/08/2020 à 07:20
LE MEILLEUR BAR DE JAMAIS ET TOUT LE MONDE EST CONVIVIAL AVEC UNE NOURRITURE INCROYABLE
Le 02/06/2018 à 04:43
Personnel courtois
Le 14/11/2017 à 05:22
Ils font de bons granités, des glaces et des bonbons
Le 11/08/2017 à 20:00
Bar très agréable, service attentionné et ponctuel, plats sucrés et salés raffinés, granité fantastique
💬 Excellente pizzeria tout autour ! Nous avons eu une place à table à 14h20, ce qui est un gros plus compte tenu du day break italien (mezzogiorno). La pizza était super et la bière pression était bien aussi. L'emplacement du restaurant ne laisse pas grand chose à désirer. Recommande fortement!
💬 Superbe emplacement . Apéritif et repas très agréable avec une équipe attentionnée et à l’écoute . Souriants . Merci à l’équipe service et équipe cuisine
💬 Excellente glacier artisanal au coeur de la ville d'Erbusco. L'environnement interne lui-même est assez petit mais l'abondance de sièges à proximité offre un excellent rafraîchissement aux clients. Excellent service du personnel qui peut vous aider à choisir des glaces mais aussi de savoureux gâteaux glacés !!! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous avons déjeuné sur des tables en plein air, piadina, hot dogs et très bonnes brochettes de viande, à rendre.
💬
💬 Qui a besoin d’une cantine quand on a un restaurant bien meilleur ? Ils proposent toujours des produits frais, une grande variété et des prix intéressants.
💬 ...ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet endroit depuis que Valentina le gère, c'est un point de référence pour nous qui sommes de passage...hier dimanche à 14h50 elle nous a accueilli comme s'il était 13h elle nous a fait s'asseoir près de la cheminée et nous chouchouter avec sa cuisine authentique mais raffinée, toujours attentive aux matières premières. Les portions sont généreuses (voir photos ci-jointes) excellent rapport qualité/prix. L'endroit est sympa et vraiment accueillant... en ce moment l'extérieur est en rénovation et le lieu semble fermé... mais n'hésitez pas et entrez et vous serez agréablement surpris. Merci Valentina, nous reviendrons bientôt.
💬 Bonne nourriture, l'endroit est au bord de la mer, personnel courtois et sympathique. Il a pris 2 fish poke, une salade de poulpe et 1 bouteille d'eau. Coût en 2 40 euros. Vu le lieu, la période et tout le reste, je dirais que ça colle.
💬 Parle italien et anglais Restaurant cuisine italienne et américaine Ambiance rock
💬 La route d'accès est un peu cahoteuse mais... Le logement et les hôtes sont vraiment super !!! Très très sympathique et serviable ! Alba est une femme formidable et son mari est également très serviable et sympathique ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Enfin, il faut mentionner le chien de la maison et de la ferme... ATTENTION c'est un « câlin de combat » 😊