📌 Piazza Libertà, 5, 33052 Cervignano del Friuli - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 09:19
Endroit propre et très agréable, des gens très gentils.
Le 07/10/2023 à 08:56
Super endroit au centre de Cervignano, personnel très sympathique et serviable.
Le 18/09/2023 à 15:10
Nous n'étions là que pour une courte nuit. En raison de notre départ, un petit-déjeuner spontané a été improvisé. Merci pour ça aussi.
Le 10/09/2023 à 13:11
Pratique d'accès depuis la gare et l'arrêt de bus. Adapté aux vélos et aux marcheurs/pèlerins. Chambres propres, petit déjeuner simple mais bon. Propriétaire accueillant et sympathique.
Le 11/05/2023 à 21:09
Un endroit très authentique. Je le recommande 🤗 Sur les photos, il y a un tableau rouge avec le nom et le numéro de téléphone du propriétaire. Appelez et elle vous ouvrira la porte. La deuxième photo montre la porte d'entrée de cet endroit merveilleux et une pancarte avec le numéro de téléphone et le nom :) Petit-déjeuner très savoureux et assez copieux. Il y a de nombreux petits cafés, bars et restaurants à proximité. L'appartement est au troisième étage, les vélos restent en bas. Mais la porte d'entrée se ferme et vous ne pouvez pas vous soucier de votre cheval de fer :)
Le 12/11/2022 à 20:27
Excellent accueil, maison confortable et calme, position stratégique pour visiter le sud du Frioul même en vélo + train. Hôte très connaisseur de l'histoire de la région et très utile si vous recherchez des informations sur les lieux à visiter.
Le 08/08/2022 à 19:35
Quelle hospitalité. Le propriétaire nous a dit beaucoup de choses. Ambiance très sympa aussi bien dans la salle romantique que dans la salle rétro. Nous avons aimé
Le 29/07/2022 à 17:48
Le choix pour le petit-déjeuner était très médiocre, comparé aux autres B&B que nous avons visités dans les régions. Ça ne valait pas le prix
Le 18/06/2022 à 17:31
Excellent accueil du propriétaire, chambre et salle de bain propres et endroit pour ranger les vélos.
Le 30/12/2021 à 18:48
Très bon, gentil et sympathique et les chambres artistiques sont propres et bon petit déjeuner italien 👍 nous revenons 🙏 🤗
Le 10/08/2021 à 08:00
Accueillante et très propre, la valeur ajoutée d'Elena est la gentillesse d'Elena et sa connaissance de la région pour fournir des informations à ceux qui, même de passage, veulent découvrir et voir quelque chose de plus.
Le 11/07/2021 à 06:11
Très agréable.
Le 05/12/2020 à 13:59
Direction très sympathique et prête à vous aider pour tous vos besoins. Recommandé :-) à bientôt
Le 30/11/2020 à 17:57
Une belle chambre d'hôtes gérée avec beaucoup de passion. Au centre, les gares routière et ferroviaire sont accessibles à pied en quelques minutes. Très proche du magnifique bord de la rivière et des meilleurs clubs et restaurants de la ville. Un grand parking gratuit à proximité du B&B. Vous pouvez rentrer vos vélos à l’intérieur dans un endroit sûr. Excellent petit déjeuner, prix bas. Il est possible de séjourner une seule nuit même en pleine saison touristique. Je le recommande à tout le monde.
Le 22/10/2020 à 11:45
Endroit très calme, idéal si vous êtes seul ou en couple, accueillant et agréable et le propriétaire est très sympathique et gentil. Je le recommande beaucoup.
Le 09/12/2019 à 20:36
Maison très accueillante, propre et parfumée. Excellent petit déjeuner et hôtesse très gentille. Sans oublier les deux magnifiques chats. Fortement recommandé pour un séjour....
Le 09/12/2019 à 16:08
Un joli B&B dans le centre de Cervignano.
Le 09/12/2019 à 12:50
La rue à proximité est très bruyante et c'est difficile de dormir comme ça. Je veux juste avertir les personnes sensibles comme moi :)
Le 25/08/2019 à 17:30
A recommander à ceux qui aiment être accueillis avec affection... Les deux chats domestiques sont les hôtes idéaux ! Environnement propre et confortable. Nous avons passé un bon moment.
Le 17/08/2019 à 07:38
Elena est gentille et accueillante et ses chats aussi ! Nous avons passé un bon moment et le recommandons donc.
Le 28/07/2019 à 17:37
Nous avons rencontré non seulement une maison accueillante, meublée avec goût et parsemée de belles choses élégantes mais aussi et surtout Elena, une hôte sympathique, sympathique et généreuse de conseils et d'informations. Sans oublier les câlins Fregola et Garfield. Parce que trouver une chambre est une chose, trouver la gentillesse et l'hospitalité est bien plus encore...
Le 02/03/2019 à 15:14
Nous avons passé un très bon moment : chambre chaleureuse et accueillante, bon petit déjeuner, accueil sympathique et chats affectueux. Seul défaut : la rue en face est assez bruyante jusque tard dans la nuit.
Le 06/02/2019 à 07:49
Très accueillant.
💬 Propriétaire très sympathique, très bien situé et chambre très spacieuse et confortable. Une cuisine bien équipée, un lit confortable sont de gros avantages. Je le recommande à 100%
💬 La meilleure pizza sans gluten que nous ayons jamais mangée ! Mais le régulier était aussi incroyable. Les gens sont super sympas et gentils et la variété est grande ! Je peux le recommander à 100%
💬 Nous avons passé un agréable séjour avec Andreas et Gabriela. La nourriture, le service et l'hospitalité étaient sublimes. Ils parlent plusieurs langues et même quelques mots de néerlandais, c'est adorable ! Emplacement parfait pour le ski.
💬 Nous avons déjeuné dans ce corps de ferme en revenant du week-end prolongé du 25 avril et nous avons passé un très bon moment ! très arrangeant et serviable, menu vraiment intéressant, espace extérieur très agréable avec jeux pour enfants. Informé!
💬 Haut
💬 C'est un restaurant où je vais très souvent donc j'ai essayé différents plats et différents menus, à commencer par le personnel toujours sympathique, serviable et sérieux, et le service est assez rapide. La carte varie donc si vous y allez à plusieurs reprises vous ne trouverez pas toujours les mêmes plats mais c'est une bonne chose parfois car on peut essayer différents plats et croyez moi vous ne pouvez jamais vous tromper ici car les plats sont toujours très bons et très savoureux . Les prix sont abordables et justes. Évidemment, j'y retournerai certainement car à chaque fois la nourriture est toujours excellente.
💬 Pizza basique/plats à emporter, toujours assez sympa !
💬 De loin la meilleure pizza du coin. Des ingrédients différents de ceux d'habitude et des pizzas gourmandes à des prix honnêtes. Bien joué
💬 L'endroit est très accueillant et la pizza est délicieuse. 🍕 😋 Le personnel est gentil et très sympathique C'est un endroit très approprié pour un déjeuner après le travail ou après l'école entre amis.
💬 Il est difficile de trouver dans la région des pizzerias qui préparent des pizzas profondes à la napolitaine, car la pizza à la Bari, en revanche, est fine. Les pizzas sont variées et bien assaisonnées. Ce serait génial s'il incluait des entrées ! Propriétaires très sympathiques !