Les avis
Le 09/05/2024 à 18:27
Idéal !!! Félicitations au propriétaire pour son café et ses nombreux vins !!
Le 20/03/2024 à 12:19
Excellent choix de vins pour les apéritifs
Le 24/01/2024 à 07:17
Ils n'avaient pas de point de vente, ce qui est inacceptable de nos jours. Pour le reste tout va bien !
Le 22/09/2023 à 11:49
EXCELLENT
Le 21/09/2023 à 12:01
Haut
Le 20/08/2023 à 07:01
Super
Le 25/02/2023 à 18:46
Bar cosy et bien achalandé, apéritifs ok. Des gens sympas et professionnels. Personnellement je ne suis pas à proximité immédiate mais je le recommande 👍👍
Le 17/01/2023 à 18:30
Mignon Lugo, garçon de bar sympa et rapide. Merci
Le 14/01/2023 à 19:50
Gentil et accueillant Surtout avec les menus du chef le samedi soir, fantastique
Le 16/08/2022 à 17:41
Excellent service, convivialité et apéritifs avec des entrées riches, délicieuses et abondantes ! C'est le meilleur de tout Fermo
Le 08/07/2022 à 22:35
Excellents apéritifs et cadre agréable
Le 17/06/2022 à 09:21
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT
Le 13/05/2022 à 12:57
Très gentil.... Très propre, ce qui n'est pas toujours évident dans les bars
Le 15/10/2021 à 21:52
Excellent apéritif en compagnie animée du propriétaire toujours disponible avec expertise pour recommander un bon vin. Informé.
Le 12/09/2021 à 13:04
Optimal
Le 28/08/2021 à 06:12
professionnalisme, courtoisie, propreté..... super fille... des armes gagnantes pour un bar 10 étoiles...
Le 17/08/2021 à 09:51
Bar correct, dommage pour le petit parking.
Le 21/07/2021 à 04:29
Les meilleurs apéritifs
Le 17/07/2021 à 11:47
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT
Le 15/07/2021 à 04:33
Excellents petits déjeuners, apéritifs au top. Personnel sympa, sympathique et rapide.
Le 16/06/2021 à 17:06
L'extérieur est magnifique
Le 13/06/2021 à 05:37
Bar situé avec succès à la périphérie de Fermo mais qui devrait également être proche de la Piazza del Popolo. Que ce soit pour un café, un petit-déjeuner, une bière ou pour le somptueux apéritif qui le distingue dans la région, au Blue Bar vous serez toujours accueilli par la courtoisie, la gentillesse et la brillante gentillesse du propriétaire.
Le 10/06/2021 à 14:58
Fascinant
Le 17/10/2020 à 16:22
Excellent apéritif avec de délicieuses entrées. Pénalisé uniquement par l'emplacement et le manque de parking.
Le 30/09/2020 à 11:28
Bar très propre, personnel très sympathique,
Le 12/01/2020 à 09:56
Scic
Le 09/11/2019 à 19:29
Pour sympathiser et se retrouver
Le 10/10/2019 à 08:16
Un bar à l'ambiance chaleureuse. Très agréable.
Le 09/07/2019 à 10:23
Optimal
Le 05/07/2019 à 18:40
Gentillesse, convivialité et familiarité. Le café est également bon. Que pourrais-je vouloir de plus ?
Le 25/06/2019 à 07:14
Le barman était très sympathique et accueillant
Le 18/06/2019 à 12:37
Arrêt fixe :-)
Le 17/04/2019 à 05:49
Rapide et courtois
Le 12/04/2019 à 14:01
Je bois toujours mon CAFÉ préféré ici....en plus de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel !!!
Le 29/03/2019 à 20:08
La gentillesse du propriétaire est sans égal. Optimal
Le 27/03/2019 à 18:57
Petit bar mais très accueillant et bien achalandé... parfait pour une collation ou un café.
Le 16/03/2019 à 13:17
Convivialité, qualité. Tout est excellent.
Le 13/04/2018 à 13:38
Excellent endroit propre, personnel accueillant et sympathique, excellent pour les apéritifs avec des dégustations savoureuses et de nombreux types de bretzels
Le 08/03/2018 à 01:53
Joli bar
Le 09/02/2018 à 20:46
Très bel endroit, bon bar
Le 07/02/2018 à 08:15
Informel, agréable, convivial.
Le 06/10/2017 à 09:59
Ambiance familiale, hospitalité et courtoisie au top
Le 18/09/2017 à 13:10
Apéritifs pleins d'entrées et de délicieux cocktails
Le 13/08/2017 à 13:26
Bar plein de chaleur
💬 Bonne pizza, à proximité immédiate des plages, donc très pratique pour emporter une pizza à la plage. Personnel très gentil. Coûte un peu plus que la valeur réelle du produit. En tout cas, recommandé pour une bonne pizza sur la plage 🏖️ 🍕
💬 Restaurant gastronomique qui vaut le détour ! Cuisine, décoration, vue sur Vicenza, service tout est parfait !
💬 4 nuits. Emplacement de voiture réservé devant l hôtel. Des recommandations très appréciables pour sortir. Personnel sympathique et compétent. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Établissement propre.
💬 Mon ami et moi avons choisi ce restaurant car il était à l'écart du quartier très fréquenté des Cinque Terre, dans l'espoir de manger des fruits de mer frais après notre randonnée. Nous avons commandé du poisson frit et étions très impatients de l'essayer. Malheureusement, au début de notre repas, nous nous sommes rendu compte que certains poissons avaient un goût étrange. Quoi qu'il en soit, nous avons continué à manger… plus tard dans la nuit, nous avons tous les deux fini par vomir et avons été obligés de terminer notre voyage plus tôt car nous étions malades pendant toute la durée. Je ne peux pas parler de la qualité des autres plats, mais je vous conseille à tous de NE PAS commander de poisson frit.
💬 Un très bon restaurant que nous avons trouvé par hasard alors que nous nous promenions dans les environs et c'était étonnamment très sympa ! La nourriture était incroyable ! Nous avons eu un risotto milanais typique avec des saucisses qui était fantastique et de très bon goût et des tagliatelles faites à la main avec des boulettes de viande à la sauce tomate qui étaient vraiment sympas ! Nous avons également eu une tarte à l'oignon en entrée qui était délicieuse ! La soirée s'est terminée avec deux verres de vin rouge de Montelpucino qui était un super très bon choix !! Nous le recommandons totalement, mais si vous pouvez choisir, c'est plus agréable dans le jardin qu'à l'intérieur.
💬 Ambiance informelle, bonne pizza, bon rapport qualité/prix. La gestion familiale caractérise la structure. A recommander pour une soirée entre amis
💬 Nous avons rarement aussi bien mangé. L'ambiance, le personnel et le rapport qualité-prix sont bons. Mathias, le jeune patron dynamique, s'y connaît en plats de viande et en gin. Nous irons certainement à l'Adlernest pour manger à chaque fois que nous resterons dans la vallée de Senales.
💬 Structure de haute qualité, belles chambres fabuleuses, très propres et accueillantes. Propriétaires très gentils, serviables et très courtois. Séjourner une semaine dans ce B&B était certainement très relaxant. Vous pourriez respirer de l’air calme et de l’oxygène pur. Que puis-je dire ? Je recommande cette structure à tout le monde pour ses excellentes qualités.
💬 Très chouette expérience. Bonne ambiance loin des hôtels "standardisés". Vue magnifique sur le Cervin. Un peu de marche, très agréable quand il neige. Cuisine simple mais efficace.
💬 Lieu très agréable, nous avons passé un super moment. Des prix très corrects et des cocktails très bons. Nous avons pris une planche charcutière fromage très bonne et assez conséquente pour 9€. Je recommande vivement !