Bar 🇮🇹

Blue Bar Avis

📌 Contrada Molini di Tenna, 56, 63900 Molini di Tenna - Italie

4.6 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Blue Bar à Molini di Tenna

Les avis

Les dernier avis sur Blue Bar à Molini di Tenna

Roberto.a

Le 09/05/2024 à 18:27

4 / 5

Idéal !!! Félicitations au propriétaire pour son café et ses nombreux vins !!

Enrico.a

Le 20/03/2024 à 12:19

5 / 5

Excellent choix de vins pour les apéritifs

0_Nahum_3.

Le 24/01/2024 à 07:17

3 / 5

Ils n'avaient pas de point de vente, ce qui est inacceptable de nos jours. Pour le reste tout va bien !

Marco.a

Le 22/09/2023 à 11:49

5 / 5

EXCELLENT

Fagner.e

Le 21/09/2023 à 12:01

5 / 5

Haut

Andrés.a

Le 20/08/2023 à 07:01

5 / 5

Super

Oreste.n

Le 25/02/2023 à 18:46

5 / 5

Bar cosy et bien achalandé, apéritifs ok. Des gens sympas et professionnels. Personnellement je ne suis pas à proximité immédiate mais je le recommande 👍👍

Lorenzo..

Le 17/01/2023 à 18:30

5 / 5

Mignon Lugo, garçon de bar sympa et rapide. Merci

Maria.r

Le 14/01/2023 à 19:50

5 / 5

Gentil et accueillant Surtout avec les menus du chef le samedi soir, fantastique

Daniela.e

Le 16/08/2022 à 17:41

5 / 5

Excellent service, convivialité et apéritifs avec des entrées riches, délicieuses et abondantes ! C'est le meilleur de tout Fermo

Andrea.R

Le 08/07/2022 à 22:35

5 / 5

Excellents apéritifs et cadre agréable

LUCIANO.A

Le 17/06/2022 à 09:21

5 / 5

TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT

Alessandra.i

Le 13/05/2022 à 12:57

5 / 5

Très gentil.... Très propre, ce qui n'est pas toujours évident dans les bars

Giancarlo.a

Le 15/10/2021 à 21:52

5 / 5

Excellent apéritif en compagnie animée du propriétaire toujours disponible avec expertise pour recommander un bon vin. Informé.

PAOLO.o

Le 12/09/2021 à 13:04

5 / 5

Optimal

Daniele.o

Le 28/08/2021 à 06:12

5 / 5

professionnalisme, courtoisie, propreté..... super fille... des armes gagnantes pour un bar 10 étoiles...

alessio.

Le 17/08/2021 à 09:51

3 / 5

Bar correct, dommage pour le petit parking.

Marco.o

Le 21/07/2021 à 04:29

5 / 5

Les meilleurs apéritifs

LUCIANO.A

Le 17/07/2021 à 11:47

5 / 5

TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT

Eugenio.n

Le 15/07/2021 à 04:33

5 / 5

Excellents petits déjeuners, apéritifs au top. Personnel sympa, sympathique et rapide.

Barbara.i

Le 16/06/2021 à 17:06

5 / 5

L'extérieur est magnifique

Sandro.o

Le 13/06/2021 à 05:37

5 / 5

Bar situé avec succès à la périphérie de Fermo mais qui devrait également être proche de la Piazza del Popolo. Que ce soit pour un café, un petit-déjeuner, une bière ou pour le somptueux apéritif qui le distingue dans la région, au Blue Bar vous serez toujours accueilli par la courtoisie, la gentillesse et la brillante gentillesse du propriétaire.

Toni.a

Le 10/06/2021 à 14:58

4 / 5

Fascinant

Roberto.o

Le 17/10/2020 à 16:22

4 / 5

Excellent apéritif avec de délicieuses entrées. Pénalisé uniquement par l'emplacement et le manque de parking.

Giovanni.a

Le 30/09/2020 à 11:28

5 / 5

Bar très propre, personnel très sympathique,

sergio.r

Le 12/01/2020 à 09:56

4 / 5

Scic

GIROLAMO.A

Le 09/11/2019 à 19:29

4 / 5

Pour sympathiser et se retrouver

Hazel.d

Le 10/10/2019 à 08:16

5 / 5

Un bar à l'ambiance chaleureuse. Très agréable.

Fabrizio.o

Le 09/07/2019 à 10:23

4 / 5

Optimal

Stefano.u

Le 05/07/2019 à 18:40

5 / 5

Gentillesse, convivialité et familiarité. Le café est également bon. Que pourrais-je vouloir de plus ?

Giuseppe.m

Le 25/06/2019 à 07:14

5 / 5

Le barman était très sympathique et accueillant

DAVIDE.E

Le 18/06/2019 à 12:37

5 / 5

Arrêt fixe :-)

Lorenzo.i

Le 17/04/2019 à 05:49

4 / 5

Rapide et courtois

Daniel.a

Le 12/04/2019 à 14:01

5 / 5

Je bois toujours mon CAFÉ préféré ici....en plus de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel !!!

Oliverotto.i

Le 29/03/2019 à 20:08

4 / 5

La gentillesse du propriétaire est sans égal. Optimal

Nico.e

Le 27/03/2019 à 18:57

4 / 5

Petit bar mais très accueillant et bien achalandé... parfait pour une collation ou un café.

Andrea.a

Le 16/03/2019 à 13:17

5 / 5

Convivialité, qualité. Tout est excellent.

Maurizio.a

Le 13/04/2018 à 13:38

4 / 5

Excellent endroit propre, personnel accueillant et sympathique, excellent pour les apéritifs avec des dégustations savoureuses et de nombreux types de bretzels

alex.a

Le 08/03/2018 à 01:53

5 / 5

Joli bar

Andrea.o

Le 09/02/2018 à 20:46

5 / 5

Très bel endroit, bon bar

Giorgio.u

Le 07/02/2018 à 08:15

5 / 5

Informel, agréable, convivial.

Adrian.t

Le 06/10/2017 à 09:59

5 / 5

Ambiance familiale, hospitalité et courtoisie au top

Giorgio.t

Le 18/09/2017 à 13:10

4 / 5

Apéritifs pleins d'entrées et de délicieux cocktails

Giovanni.a

Le 13/08/2017 à 13:26

5 / 5

Bar plein de chaleur

  • 🏪 Paninoteca Nereide (112 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, à proximité immédiate des plages, donc très pratique pour emporter une pizza à la plage. Personnel très gentil. Coûte un peu plus que la valeur réelle du produit. En tout cas, recommandé pour une bonne pizza sur la plage 🏖️ 🍕


  • 🏪 Ristorante Da Biasio (754 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique qui vaut le détour ! Cuisine, décoration, vue sur Vicenza, service tout est parfait !


  • 🏪 Hotel Urbani (1116 Avis)

  • 💬 4 nuits. Emplacement de voiture réservé devant l hôtel. Des recommandations très appréciables pour sortir. Personnel sympathique et compétent. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Établissement propre.


  • 🏪 Trattoria Da Piva Vernazza (368 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons choisi ce restaurant car il était à l'écart du quartier très fréquenté des Cinque Terre, dans l'espoir de manger des fruits de mer frais après notre randonnée. Nous avons commandé du poisson frit et étions très impatients de l'essayer. Malheureusement, au début de notre repas, nous nous sommes rendu compte que certains poissons avaient un goût étrange. Quoi qu'il en soit, nous avons continué à manger… plus tard dans la nuit, nous avons tous les deux fini par vomir et avons été obligés de terminer notre voyage plus tôt car nous étions malades pendant toute la durée. Je ne peux pas parler de la qualité des autres plats, mais je vous conseille à tous de NE PAS commander de poisson frit.


  • 🏪 La Pobbia 1850 (938 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant que nous avons trouvé par hasard alors que nous nous promenions dans les environs et c'était étonnamment très sympa ! La nourriture était incroyable ! Nous avons eu un risotto milanais typique avec des saucisses qui était fantastique et de très bon goût et des tagliatelles faites à la main avec des boulettes de viande à la sauce tomate qui étaient vraiment sympas ! Nous avons également eu une tarte à l'oignon en entrée qui était délicieuse ! La soirée s'est terminée avec deux verres de vin rouge de Montelpucino qui était un super très bon choix !! Nous le recommandons totalement, mais si vous pouvez choisir, c'est plus agréable dans le jardin qu'à l'intérieur.


  • 🏪 Pizzeria IL RANCH (47 Avis)

  • 💬 Ambiance informelle, bonne pizza, bon rapport qualité/prix. La gestion familiale caractérise la structure. A recommander pour une soirée entre amis


  • 🏪 Bistro Adlernest (2 Avis)

  • 💬 Nous avons rarement aussi bien mangé. L'ambiance, le personnel et le rapport qualité-prix sont bons. Mathias, le jeune patron dynamique, s'y connaît en plats de viande et en gin. Nous irons certainement à l'Adlernest pour manger à chaque fois que nous resterons dans la vallée de Senales.


  • 🏪 Affittacamere Porto Sant'Elpidio (26 Avis)

  • 💬 Structure de haute qualité, belles chambres fabuleuses, très propres et accueillantes. Propriétaires très gentils, serviables et très courtois. Séjourner une semaine dans ce B&B était certainement très relaxant. Vous pourriez respirer de l’air calme et de l’oxygène pur. Que puis-je dire ? Je recommande cette structure à tout le monde pour ses excellentes qualités.


  • 🏪 Baita Layet (319 Avis)

  • 💬 Très chouette expérience. Bonne ambiance loin des hôtels "standardisés". Vue magnifique sur le Cervin. Un peu de marche, très agréable quand il neige. Cuisine simple mais efficace.


  • 🏪 Caffé Letterario (186 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable, nous avons passé un super moment. Des prix très corrects et des cocktails très bons. Nous avons pris une planche charcutière fromage très bonne et assez conséquente pour 9€. Je recommande vivement !